Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bergamote a accouché !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:43

Alors voila j'ai ma petite ratoune depuis 2 semaines, elle est seule dans sa cage je ne voulais pas de mal pour qu'elle fasse des enfants et ce matin j'entends un bruit de couinements, je vais voir ce qu'elle est et tout a coup... affraid

12 petites crevettes !!!

Je suis restée sur le q lol

Et puis toute la matinée j'ai balisé car je ne pouvais pas les garder donc il aurait fallu les tuer Sad mais bonne nouvelle que j'apprend a midi, la boutique veulent me les racheter dans 4 semaines ! Smile

Voil l heureux evenements de la journée totalement inattendus:
Ma bergamote et ses bébés:


Bergamote a accouché !!!!! Dscn6111


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:44

tu n'a pas mis d'annonce sur des sites cmme quoi tu avais des béébs a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
sheltinou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sheltinou

Féminin
Messages : 156
Age : 33
Localisation : brest (29)
Inscription : 09/01/2008


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:52

4 semaine c'est beaucoup trop to
en plus les mettre dans une animalerie a cette age ils peuvent attrapper plein de maladie il sont encore fragile et pas sevré.

les mets pas en animalerie, c'est trop triste, met des annonce c mieux!!!
moi j'ai mis hier les annonce j'ai déja 4 rat de réserver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:53

whiterabbit a écrit:
Alors une chose, ce n'est pas étonnant qu'elle ai eu des petits si tu l'as prise en animalerie. Ca arrive très souvent.
Deuxième chose, ce n'est pas à 4 semaines qu'ils sont sevrés, mais à 6.
Et pour finir, je te conseille plutôt d'essayer de leur trouver des adoptants, que de les remettre à l'animalerie où tu as eu ta ratte.

Je suis complètement daccord avec tout ce qu'a dit Whiterabbit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:44

Oui je suis d'accord avec les filles, ce qu'ils sont trognons félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:48

Oui bah j'ai demandé autour de moi si quelqu'un en voulait j'attend des réponses et je donnerai les bébés restant à l'animalerie

Par contre je sais qu'il faut 6 semaines pour qu'ils soient sevrés mais l'animalerie m'a di 4 semaines :s

Deja la mienne je l'ai achetée la bas elle n'avais que 4 semains d'apres ce qu'ils m'ont dit

Et sinon vous savez si pendant le temps que je les laisse chez moi ils peuvent refaire des enfants entre eux ? Car je compte garder une femelle donc si elel se retrouve encore enceinte =/

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 18:36

tro biboux
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 18:42

Tu veux vraiment courrir le risque d'envoyer les bébés de ta ratoune tous droits dans des crochets de serpents!? Et peu importe si l'animalerie t'as dit 4 semaines, c'est 6 semaines. Sinon ikls peuvent avoir des problèmes sociaux. Et met des annonces sur Kijiji dès maintenant, tu trouveras peut-être des familles adoptives pour les 11 ratons!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: re   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:33

Bah tant pis à la base ils devaient etre tués, moi j'en voulais pas des gosses :s je l'aurai pas acheter si je savais qu'elle etait pleine..

Ma foi je verrai bien selon ce que pensent mes parents et je rappelerai l'animalerie pour etre sure...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:34

Fin bon c'est sur si je trouve des gens qui sont interessés je leur donne.

j'ai demandé autour de moi personne n'est interessé

Où on va pour mettr des annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:42

Jessy54 a écrit:
Fin bon c'est sur si je trouve des gens qui sont interessés je leur donne.

j'ai demandé autour de moi personne n'est interessé

Où on va pour mettr des annonces ?
pour mettre des annonces vas sur kijiji.fr ou leboncoin.fr ou encore marche.fr ou topannonce.fr sur ratdoption aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:45

super jallai le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:52

y a aussi l'adoption; toutou.fr(il y a pas que des chiens contrairement au nom lol! ) et zanimo.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:53

bé voila la t'es parée pour tous les placer! il te reste qu'a poster des maintenan les annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Aaah   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:00

Ah arretez dmagressé mdr

Moi jme suis levé ce matin j'etais en panique ma mere m'a dit cet aprem qu'on attenderai 4 semaines avant de les donner à l'animalerie comme y zont dit donc je suis venu sur le forum pour qu'on me dise si c'etait une bonne solution pas qu'on me gueule dssu :/

J'y peux rien j'ai demandé a la meuf dlanimalerie elle m'a di kel serai pa enceinte kel etai encore trop jeune, si je savais que y aurait un risque j'aurai pris un male..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:03

girafe a écrit:
y a aussi l'adoption; toutou.fr(il y a pas que des chiens contrairement au nom lol! ) et zanimo.net


Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:13

c'est clair il vaut mieux les ramener a l'animalerie au lieu de les tuers mais serieux mais des annonces....
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: re   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:26

C'est bon je viens de mettre 3 annonces Smile

En esperant qu'ils vont tous etre pris mes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: RE   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 10:37

whiterabbit a écrit:
Jessy54 a écrit:
Bah tant pis à la base ils devaient etre tués, moi j'en voulais pas des gosses :s je l'aurai pas acheter si je savais qu'elle etait pleine..

Ma foi je verrai bien selon ce que pensent mes parents et je rappelerai l'animalerie pour etre sure...

Comment ça tant pis ? Ca ne te dérange pas qu'ils aillent à l'animalerie pour peut être se faire manger par un serpent, ou être maltraités, ou se retrouver avec des rats malades ?

Tu ne savais pas qu'elle était pleine, c'est vrai, mais tu devais bien te douter que si les mâles et les femelles étaient dans la même cage à l'animalerie, c'était fort probable que ça arrive.

Je tiens juste à preciser que mon animalerie est une animalerie et non un jardiland ou autre chose dont les gens ne snt pas bcp renseignés, elle est reputée dans la region et ma ratte est arrivée chez moi elle n'est pas malade et tous leurs rats sont en bonne santé donc honnetement je ne pense pas que s'ils m'ont demandé de leur donner dans 4 semaines ils soient totalement inconscients

De plus, si c'est eux meme qui m'ont proposé de me les racheter je ne pense pas qu'ils me donneraient de l'argent si c'etait pour les faire manger par des serpents ( d'autant plus qu'il n'y a pas de serpent dans cette animalerie ) si c'etait pour les tuer comme tu dis ils me les prendrai bébé point, ou attendrait de leurs rats qu'ils en fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 10:52

trop mimis ces bebes et felicitation a la maman.
j'espere que tu arriveras a trouver des adoptants!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:33

Jessy54 a écrit:
whiterabbit a écrit:
Jessy54 a écrit:
Bah tant pis à la base ils devaient etre tués, moi j'en voulais pas des gosses :s je l'aurai pas acheter si je savais qu'elle etait pleine..

Ma foi je verrai bien selon ce que pensent mes parents et je rappelerai l'animalerie pour etre sure...

Comment ça tant pis ? Ca ne te dérange pas qu'ils aillent à l'animalerie pour peut être se faire manger par un serpent, ou être maltraités, ou se retrouver avec des rats malades ?

Tu ne savais pas qu'elle était pleine, c'est vrai, mais tu devais bien te douter que si les mâles et les femelles étaient dans la même cage à l'animalerie, c'était fort probable que ça arrive.

Je tiens juste à preciser que mon animalerie est une animalerie et non un jardiland ou autre chose dont les gens ne snt pas bcp renseignés, elle est reputée dans la region et ma ratte est arrivée chez moi elle n'est pas malade et tous leurs rats sont en bonne santé donc honnetement je ne pense pas que s'ils m'ont demandé de leur donner dans 4 semaines ils soient totalement inconscients

De plus, si c'est eux meme qui m'ont proposé de me les racheter je ne pense pas qu'ils me donneraient de l'argent si c'etait pour les faire manger par des serpents ( d'autant plus qu'il n'y a pas de serpent dans cette animalerie ) si c'etait pour les tuer comme tu dis ils me les prendrai bébé point, ou attendrait de leurs rats qu'ils en fassent.

Je voudrais te dire sans "t'agresser" Tire la langue que si ton animalerie était si réputée elle ne melangerait pas les males et les femelles! De plus les proprios de serpents sont libres d'acheter ou ils veulent et les animaleries sont plutot ravies de gagner de l'argent et du meme coup de se debarrasser ,peut etre que je me trompe et la tienne est de bonne foi mais j'ai un doute.C'est bien pour les annonces et tu verras que ça marchera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeegzag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
zeegzag

Féminin
Messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans les bois
Inscription : 28/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 13:50

Franchement évite l'animalerie, et c'est pas dit qu'elles soient prises tout de suite donc elle peuvent très bien avoir le temps se faire monter dessus entre le moment où tu les ramèneras à l'animalerie et où elles seront achetées. Au pire si tu n'arrives pas à tous les caser, mets une annonce sur rescue pour que quelqu'un prenne les rats et les replace ou les adopte définitivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeegzag31.skyrock.com
ange
Nouveau né
Nouveau né
ange

Féminin
Messages : 22
Age : 46
Inscription : 17/01/2008


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 14:20

trop mimi ces bébés !!!!!!!!!

je débarque sur ce forum , et je suis d'accord avec ce qi à été dit avant ...
perso je ne les mettrai pas en animalerie , ma rate que j'ai eue par une amie ( à 5 semaines ) était pleine aussi ( çà arrive pas qu'en animalerie ) .....

après pour les bébés rats je fait passer le mot autour de moi ( tu es dans quel département ????? ) pour t'aider à trouver des familles aimantes et attentionnées pour ces petites boules d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 14:55

.


Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jessy54

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Fréjus
Inscription : 30/12/2007


Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: re   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 21:23

Beren a écrit:
Jessy54 a écrit:
whiterabbit a écrit:
Jessy54 a écrit:
Bah tant pis à la base ils devaient etre tués, moi j'en voulais pas des gosses :s je l'aurai pas acheter si je savais qu'elle etait pleine..

Ma foi je verrai bien selon ce que pensent mes parents et je rappelerai l'animalerie pour etre sure...

Comment ça tant pis ? Ca ne te dérange pas qu'ils aillent à l'animalerie pour peut être se faire manger par un serpent, ou être maltraités, ou se retrouver avec des rats malades ?

Tu ne savais pas qu'elle était pleine, c'est vrai, mais tu devais bien te douter que si les mâles et les femelles étaient dans la même cage à l'animalerie, c'était fort probable que ça arrive.

Je tiens juste à preciser que mon animalerie est une animalerie et non un jardiland ou autre chose dont les gens ne snt pas bcp renseignés, elle est reputée dans la region et ma ratte est arrivée chez moi elle n'est pas malade et tous leurs rats sont en bonne santé donc honnetement je ne pense pas que s'ils m'ont demandé de leur donner dans 4 semaines ils soient totalement inconscients

De plus, si c'est eux meme qui m'ont proposé de me les racheter je ne pense pas qu'ils me donneraient de l'argent si c'etait pour les faire manger par des serpents ( d'autant plus qu'il n'y a pas de serpent dans cette animalerie ) si c'etait pour les tuer comme tu dis ils me les prendrai bébé point, ou attendrait de leurs rats qu'ils en fassent.


Je voudrais te dire sans "t'agresser" Tire la langue que si ton animalerie était si réputée elle ne melangerait pas les males et les femelles! De plus les proprios de serpents sont libres d'acheter ou ils veulent et les animaleries sont plutot ravies de gagner de l'argent et du meme coup de se debarrasser ,peut etre que je me trompe et la tienne est de bonne foi mais j'ai un doute.C'est bien pour les annonces et tu verras que ça marchera Very Happy

Tant pis si tu le dis on va pa te contrarier ^^
Toute facon il me reste 5 6 semaines j'ai deja 3 persones qui en veulent un, et on verra si d'ici là s'il reste des crevettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bergamote a accouché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bergamote a accouché !!!!!   Bergamote a accouché !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bergamote a accouché !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bergamote dans l'imprimante !!
» ma ratte accouche!!
» Iris a accouché!
» Rosie a accouché
» Surprise! J'accouche!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-