Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 metal mon bébé comme je regrette !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 19:30

voila mon histoire il y a un ans de sa mon fiancé pour mes 20 ans me fait une surprise incroyable !! il m'offre deux ratounets mon ptit reve qui se realise ! 2 petite bouilles d'amour.l'un et husky et l'autre tout gris comme remy de ratatouille. je les nommes amidou et métal (bon c'est mon fiancé qui voulait pas ratatouille lol !)

j'était contente comme tout je les bichonner comme tout ils n'ont jamais manquer de rien. mais la santé de metal m'inquiète un peu il respire mal et puis bon je laisse passer et surveille quand meme que sa ne s'aggrave pas.

au bout de quelques tant métal se fait une vilaine entorse a la patte alors une visite au veto s'impose direct bon rien de mechant mais traitement au sintol et du repos et puis le veto me dit votre rat a de l'asthme rien de bien mechant me dit il seulement faire attention car de toute manière un traitement n'aurait quasiment servit a rien.

bon les jours passes et tout se passe bien pour notre petite famille que de bon moment de complicité entre nous deux et ces petits loulous ils sont trop attachant ! et tres drole je ne pouvait pas me passer d'eux dès que je me leve le matin c'est un ptit bonjours leur gamelle de changer et remplit le soir aussi de temps en temps quelques gourmandises ahh les ptites friandises mon ptit metal le premier était tres gourmand !! bref tout se passait a merveille.

là maintenan cela fait un ans et métal depuis le 28 mai ne va pas bien du tout il ne bouge plus ne veut ni boire ni manger et a une facon de respirer tres etrange cela m'inquiète mais j'attends de voir alors avant de me decider je le nourrissait en reduisant tout en puré mais il mange tres peu et ne bois quasiment pas les jours passe et c'est toujours pareil. aujourd'hui je decide donc comme mon emplois du temps me laisse enfin du temps libre de prendre rendez vous et d'expliquer mon cas. arrivé chez le veto il ne trouve pas d'entré d'apres les symptomes décris de quoi il souffre puis decide de lui faire une radio. il m'annonce apres 10 min d'attente que c'est grave ! métal souffre d'une dechirure du diaphragme et que du liquide il ne sais pas quoi a envahi sa cage toracique pale .

le medecin commence alors a me parler de ponctions pour evacuer le liquide et desinfecter la plaie mais il y a une chance sur 2 que metal ne survive pas il me le fait meme bien comprendre et parle ensuite une autre solution auquel je me debatais dans ma tete pour ne pas y penser et pourtant !!
le veto m'explique alors pourquoi: soit comme il et tres fragile nivo cardiaque et qu'il est asmatique il peu avoir une reaction violente et succomber deja a l'anestésie ou bien alors il ne peu tout simplement pas survivre a loperation de la ponction qui est à l'occurence tres delicate dans son cas.

me voila prise au pieds du murs je retourne tout dans ma tete le veto atends ma decision et je ne sais pas quoi faire !! et puis je le regarde lui mon bébé partir si jeune et je decide qu'il est temps d'arreter je refuse de mettre sa vie un peu plus en danger je ne veux plus le voir souffrir ! j'ai mal j'ai tres mal le veto comprens alors mon choix il me demande si je souhaite y assister je m'y refuse. il me laisse seule pour lui dire au revoir puis reviens et l'emporte avec lui. je suis seule toute seule a l'attendre et je pleure en silence est-ce que au final j'ai fait le bon choix ?? je doute me pose des questions je pleure encore et encore !! puis il reviens et m'explique que mon bébé ne sais pas debattut il a laisser faire na pas couiner rien comme si il le voulait.

il me la rendu ensuite je suis rentré chez moi me suis effondre j'ai sorti son petit corps sans vie et l'ai serrer contre moi en lui demandant pardon et que je regrette !!! alors je l'ai emballer soigneusement l'ai mis dans une boite a chaussure et l'ai mis dans un grand sac je vais partir l'enterrai avec mon fiancé se soir dans un bout de terrain chez sa grand mere.

il me reste malgré tout et par bonheur mon autre bébé amidou, il ressent bien que quelque chose ne vas pas. j'espere pourvoir le garder aussi lontemps qu'il le faut je ne veux pas reprendre une telle decision soit elle d'ici peu !!

je m'escuse pour la taille de l'articles mais je souhaitais vous faire part de mes sentiments a toutes et a tous et comprends la douleur de ceux et celles qui comme moi on fait un chois aussi difficile.

je vous remercis d'etre venu prendre un peu de temps pour venir lire ma ptite histoire mais je suis tellement bouleverser que j'ai besoin d'en parler.

merci a vous tous. a bientot. karine. bisous bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:38

C'est très très touchant comme histoire.

Je pleure pour ton métal. Repose en paix petit bonhomme.

Courage à toi !!!

Tu veut continuer à avoir des rats? Ou tu t'arrête ici...
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:52

Pfff quelle triste histoire!

Courage et bon voyage au petit Metal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 21:31

T'as pas a t'excusé pour la taille de l'article c'est ton post ...
Pauvre petit loulou en tout cas si sa peut te consoler j'aurais fait la même chose que toi le pauvre loulou ne devait pas souffrir encore Sad Bravo a toi d'avoir eu le courage de l'aider a partir dignement et bonne route Metal ....
Revenir en haut Aller en bas
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 21:52

merci pour vos encourangement meme si c'est tres dur. je me met en larmes je le revois tout le temps je m'effondre devant ses photos bref j'ai vraiment du mal tout sa me choque. je ne sais pas si c'est bien pour moi ou encore pour amidou si je reprend un petitou j'hesite j'ai peur que sa ne marche pas avec lui qu'il ne s'entende pas bien. vous me conseilleriez quoi ?? d'autant plus que j'ai beaucoup de mal a me remettre de la mort de metal.
mais en tout cas merci merci a vous !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 21:58

Je n'est encore jamais perdu de rats, mais je pense savoir ce que tu récent. C'est toujours dure.
Par contre pour moi cette question ne se posera pas, car j'ai 3 rats, si un part les autres ne sont pas seul...

Maintenant le copain de métal avait l'habitude d'être avec un autre rat, et la rupture peut etre difficile pour des rats...
Dans ces cas la le plus conseiller est de soit reprendre un rat, ou alors de placer le loupiot seul...

Pfff je suis encore vraiment désolé pour toi, ton témoignage m'as retourner... Je n'est jamais vécu la disparition d'un loulou, mais cela ne m'empêche pas de compatir et de pleurer à la lecture de ton post très touchant...

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:02

merci beaucoup je me je me sens l'envie mais je vais d'abord y reflechir mais tu as un raison je ne peu pas le laisser seul. qui ne tente rien na rien comme on dit mais je vais entendre encore un peu le temps de me remettre. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:16

Avec une bonne intégration il n'y as pas de raison que cela ne marche pas. Si tu veut que je t'explique pas de soucis, je le ferai pas MP pour ne pas faire plus de HS sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:21

oki tres bien merci. tu as une adresse ou autre pour ke je puisse contacter pour avoir des conseils ?? ou une rubrique dans se fofo car je ne connais pas le Mp ?? je men vais je par l'enterrer je regarderai les mess en rantrant. biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:28

Voici mon mail: tanouch88@hotmail.com

Pour le MP (message privé) il suffit de cliquer sur MP au bas du message de celui à qui tu veut envoyer le MP)

Voici le post-it a lire en ca d'intégration.
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/quarantaine-presentation-integration-t21736.htm
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 23:10

bon voyage petit pépére!!! j'ai perdu une rattoun recemment et je comprend ta peine!il faut continuer à t'occuper du petit amidou il en a bien besoin!!!
courage karine!! RIP
Revenir en haut Aller en bas
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 00:07

oki tres bien merci beaucoup. bisous. et bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:03

Je suis vraiment désolée pour ton petit bébé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:12

Désolée pour ton ratoux Sad
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:02

merci infiniment pour tout vos encouragements !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




metal mon bébé comme je regrette !! Empty
MessageSujet: Re: metal mon bébé comme je regrette !!   metal mon bébé comme je regrette !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

metal mon bébé comme je regrette !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» est ce c'est beige comme couleur 'un bebe de 5 jours
» ma ratte attrape ses bebe comme une barbare c est normal ??
» Recherche 1 bébé rat bleu dumbo et 1 bébé rat husky pr noël
» Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(
» Bébé Domestiques, et Bébé sauvage - cohabitation possible ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-