Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:42

Bonjours, j'ai eu une portée kinder le 27/05/2009!
La maman a quatre mois c'est un dumbo nu, très gentille et bonne maman =)
Le papa a trois mois c'est un rat bleu russe très gentil aussi et très speed =)
La maman (Krishna) Viens d'une animalerie le papa (Shiva) viens d'un particulier.
Voila il y'a donc 7 bébés a reservés, il y'en avait douze a la naissance trois sont morts et j'en garde deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:46

ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Les_fe10
Les fifilles !
ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Les_ma10
Les mecs!
ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Dsc00513
Shiva le papa
ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Copie_10
Krishna la maman

Voila mes monstres!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:00

aah les 2 aux premiers plans (maloux) ont l'air bien beaux
je suis peut etre interessée

co voit ok ?
formulaire d'adoption a remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:03

je n'est aucun moyen de transport, et je suis une inculte aussi -_-" c'est quoi un formulaire d'adoption? huhu pardon ='o
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:05

aah je viens de les voir !!! ouah 3mois cest jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:07

Oui je sait bien, en fait j'était censé avoir deux mal la maman était censé être malade et ne pas avoir de descente de testicules -_- et voila ce que sa a donner mais ils tous en pleines forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:09

ha et aussi j'en garde deux un mal et une femelle et je voudrais attendre de voir a quoi ils ressemble avec les couleurs pour me les réserver =/ (mais je crois que je vais prendre un clair en mal a voir...)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:13

Ben le co voit ce n'est pas toi qui transporte
=> voici la definition
http://rescue.forumactif.com/co-voiturage-f12/le-co-voiturage-comment-ca-fonctionne-t140200.htm


sinon un formulaire d'adoption
c'est pour choisir tes futurs adoptants, afin d'eviter les personnes peu scrupuleuses etc



voici un exemple de questionnaire

Nom :
Prénom :
Adresse postale :


Numéro de tel :

E-mail :

Age :


Petit questionnaire :


• Avez vous déjà des rats a la maison ? (combien, âge…)

• Connaissez-vous leurs besoins ? (nourriture, type de
logement, litière, affection…)


• Pourquoi souhaitez vous adopter un ratons ? (expliquez en
quelques mots votre motivation)


• Si vous avez déjà une idée sur le raton que vous voulez,
précisez le moi, sinon dites moi quel genre de rat vous cherchez.


• Quelle est votre relation avec les rats ? (avez-vous une
ratterie, souhaitez vous faire des portées…)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:15

de toute façon ce n'est qu'eventuellement que l'un des deux au premierplan m'interesse
après si ce n'est pas possible tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:25

ok =) de toute façon j'en prend qu'un y'en aura forcément un des deux qui restera voir les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 22:15

tu es sure que cest bleu russe et pas mink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 22:21

Et bien je me suis poser beaucoup de question car quand je les eu c'était censé être un bleu par la suite il a changer de couleur pour devenir marron puis plus gris quand j'ai demander conseils auprès d'autres personne qui on des rats il m'ont dis que c'était un bleu russe. Mais depuis il a peut être changer de couleurs en tout cas la photo de lui est ressente je les prise hier
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:36

je demande ça comme ça, mais ta litière c'est bien des copeaux ??
Tu ne le sais sans doute pas, mais c'est très très nocif pour nos ratoux à cause du phénol que ça dégage avec l'urine. Il faudrait leur changer de litière pour mettre du chanvre ou du lin ou encore des raffles de Maïs, tu en trouve en animalerie et ce n'est pas nocif pour nos ptites bestioles Wink
après comme je vois pas bien sur la photo, je me trompe peut être.
sont très mimi en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:39

Merci pour ton conseil, oui c'est bien du copo et je suis au courant des risque mais comme je l'éxplique dans un autre article l'animalerie a coté de chez a fait un déménagement et sa a était super galère pour trouvé ce que je voulait je vais acheter tout ce qu'il faut demain =) mais je sait pas si je peux toucher au nie =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:40

ha bah si tu est d'evreux tu doit savoir ^^ tu sait c'est Favennec
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:51

heu nan je suis pas d'evreux lol.
Je pense qu'il vaut mieux bouger le nid si la mère te laisse faire plutot que de laisser les biboux grandir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:56

Ha comme tu est de l'eure j'ai pensé que tu connaitrais peut être =)
Je vais faire ce que tu me dis même si je flippe un peux que sa ne lui plaise pas...
(Oui je suis parano x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:46

Bonjour, il y'a encore eu un petit de mort cette nuit, je vais donc demander a ceux qui serait intéressé d'attendre qu'ils soient un peu plus vieux pour les choisir... Sa me fend le cœur de les voir mourir un par un...
ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 14:27

Ils ont bien le ventre blanc tes petits ? Je ne sais pas si tu es au courant mais les rates nues ne produisent généralement pas de lait...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:19

Si ils on le ventre blanc, comment sa se fait qu'elles n'en produisent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:50

C'est une sorte de " tare " chez les rates nues, il est rare que celle-ci en produise.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:06

Comment vont les bébés ? Ils grandissent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 21:13

C'est malheureusement pour cette raison qu'il faut bien se renseigner avant de faire de la repro :s
As tu boosté la maman? Smile

Fromage, jambon, purée, pates, carottes, petits pots bébés! Tout est bon pour lui donner des forces et l'aider à produire du lait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 22:54

et bien a vrais dire , non je ne me suis pas renseigner comme c'était une porté kinder =)
Et sinon aujourd'hui ils vont bien, y'en a une qui se sauve tout le temps xD Krishna n'en peux plus la pauvre les poils commence a poussé etc...
demain je vais surement mettre des pix pour montrer comment ils on évolués si j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 00:34

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Empty
MessageSujet: Re: ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)   ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US
» ratons bleu russe dumbo lisse
» Donne bébés rats bleu US dumbo, bleu russe [34]
» [RP] Noirs, agoutis, bleu US et russe dumbo velours
» Ratte dumbo bleu russe agoutie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-