Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratte dumbo bleu russe agoutie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 14:14

Je m'y prend à l'avance

Bonjour

Si les covoiturage sont font , je recupère demain soir Brooklyn mon petit ratou. Le probleme est qu'il n'a que 3 semaines ( mais voyant la distance entre lui et moi ce covoiturage est une occasion ideal pour l'adopter ! )
Son eleveuse me propose une de ses rattes allaitante qu'elle donne pour pas que le loulou soit seul et puisse continuer a etre elever par une maman ratte chez moi.
Bien entendu je ne pourrai pas la garder car quand j'aurais un 2eme rat ce sera un mâle comme le miens , l'eleveuse est d'accord donc pour qu'aux 6-7 semaines du petit je replace la femelle.

Donc je m'y prend à l'avance pour etre sur que la miss trouve une famille et ca me rassurerais d'avoir des nouvelles d'elle , meme si je ne l'ai pas longtemps je vais surement m'y attacher

Donc elle sera adoptable a partir du 15 mai prochain sur Chartres ( covoiturage accepté )
Elle a 5 mois

Elle est de couleur dumbo bleue russe agoutie et l'eleveuse aimerait qu'elle soit adopter pour compagnie et non pour reproduction.

Faites moi signe , photo bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
unetiteange
Ratouyoune
Ratouyoune
unetiteange

Féminin
Messages : 577
Age : 38
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 24/09/2007


Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Re: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:06

Ohhhh elle doit être trop belle :amour2:
une dumbo bleu c'est mon rêve :amour2:
Mais malheureusement je n'ai plus de place pour accueillir une nouvelle louloutte Ratte dumbo bleu russe agoutie Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unetiteange94@hotmail.com
Invité
Invité



Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Re: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:47

moi je suis ps tres loin de chez toi mais je n'est pas de voiture j'aurai bien voulu la voir avan de l'adopté je suis en region parisienne on pourrai peut etre ce donné rendez vous sur paris enfin si tu peux???
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: ...   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:50

Une photo une photooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Re: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:27

Et elle allaitait quoi avant cette rate?

Pff... ridicule comme histoire il me semble.
Et en passant c'est quand le petit aura 5 semaines qu'il faudra les séparer donc... Il aurait plutôt fallu que tu prennes un mâle adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Re: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:43

c'est quoi ce bordel? elle te donne la maman pour que tu t'en débarasse apres??
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Re: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 23:24

quel micmac pour que ce pauvre petit soit sevré!!!pourquoi ne pas le laisser à sa maman???ok c'est loin et alors c'est pour son bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Re: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 23:33

et la pauvre mamoune aussi, qui va démenagé, et se faire jeté apres (enfin replacé...)
personellement je trouve ca un peu trop laid
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Re: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 23:37

c'est vrai Keza c'est par micmac que je voulais dire pauvre rate!!j'aurais du etre plus explicite!!en fait cette rate sert de biberon vivant c'est pas très cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Re: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:14

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
la connerie humaine sans déconné.
je ne vais plus en parlé car je risque de m'emballé
mais c'est vraiment trooooop laid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Re: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:27

Bon j'ai compris je balance mes rats plus bonne pour la repro... lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Re: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 01:32

Non mais là c'est pas logique....si cette ratte allaite, c'est qu'elle a des petits quelquepart...donc elle devrait pas partir avec le petit...
Maintenant je comprend si elle te la passe pour qu'il reste pas seul durant sa quarantaine, mais le souci c'est qu'à 3 semaines il est pas sevré, donc on revient au problème du début...si la ratte a du lait elle devrait rester avec ses éventuels petits...

PS : et ça se dit éleveuse d'envoyer des ratons de 3 semaines avec des rattes à replacer ensuite.... cheers jocolor c'est la fête du slip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Contenu sponsorisé




Ratte dumbo bleu russe agoutie Empty
MessageSujet: Re: Ratte dumbo bleu russe agoutie   Ratte dumbo bleu russe agoutie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte dumbo bleu russe agoutie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratons bleu russe dumbo lisse
» Donne bébés rats bleu US dumbo, bleu russe [34]
» EOS bébé bleu russe dumbo velours
» [RP] Noirs, agoutis, bleu US et russe dumbo velours
» ratoux croisé nu dumbo et bleu russe dans le 27 =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-