Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Qu'en pensez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 14:35

Bonjour,
Ma famille s'agrandit et la cage que j'ai actuellement bien que plutot spacieuse est vraiment difficile a netoyer ...
je pensais prendre celle ci , que j'ai vu en promo sur zooplus .
Elle fait L75*l50*H157...
L'espace entres les barreaux est de 2.3 cm , c'est une cage prevue pour les chinchillas a la base ... si quelqu'un l as deja j'aimerais bien avoir votre avis ...
Elle me semble plutot pratique ...
Qu'en pensez vous ?? 94833_10

d'ava,ce merci pour vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 14:51

Je l'a veux aussi cette cage, mais les rats risquent de passer à travers les barreaux..
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:07

je l'ai deja eu et elle est trop bien mais le seul soucis c'est les barreaux mes jeunes males se sauvés... mais tu peut la regrillagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:28

C'est celle que je veux acheter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 17:31

les jeunes males et les femelles meme adultes passent entre les barreaux !
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 18:28

Mes rattes sont dans une cage de 2,5cm, depuis avant-hier (J'crois), et pas d'évasions.. Je pense que je vais l'acheter quand même, au pire, elles se sauveront, il peut rien leur arrivé là ou elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 18:38

elle a l'air plutôt pratique et si il y a des problèmes avec l'espacement des barreaux tu peux toujours grillager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:13

elle a lair detre super cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:13

Bon barreaux trop espacés , suis deg Sad
j'ai pensé aussi a la furet tower
Qu'en pensez vous ?? 93279_10

est ce que quelqu'un l'as déjà ?
mon principal soucis c'est de pouvoir accéder facilement aux etages pour le nettoyage quotidien ... est ce que cette cage est pratique ???? on ne vois pas trop sur le site comment sont les portes ...
Actuellement j'ai une imac (80*50*80)mais je galère parceque les portes sont trop petites et plutot mal foutues je trouves ...

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:39

les portes sont grandes , après ca depend d'où tu places les étages , mais personnellement je la trouves pratiques cette cage!! et puis elle est spacieuse!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:32

J'ai jamais eu de furret tower mais d'apres ce que j'ai entendu c'est une grosse galere pour ke nettoyage... attend l'avis des gens qui l'ont.
La premiere cage elle est vraiment top ! grande, haute comme une voliere mais avec de grandes portes Smile tu peut toujours la grillagé, je sais pas si c'est facile a faire mais beaucoup de gens sur le forum l'ont fait.
Sinon justeent tu peut prendre une voliere (d'occasion il y en a des super et vraiment pas chere) et faire une grande porte devant. J'ai eu la mienne neuve en soldes a 79euros et j'ai vu plein de fille en trouver entre 40 et 80euros d'occasion sur le net, apres la grande porte apparement c'est pas si compliqué que ca a faire, moi j'ai peur mais je pense que je me lancerais un jour, ca a l'air tellement pratique apres pour le netoyage de la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 15:49

Furet tower , c'est galère à nettoyer , mais en même temps c'est pratique .
tu peux la démonter entièrement donc c'est bien , mais après elle reste lourde et difficile à démonter ( surtout la grille du haut !! ) moi j'avais la XL ( donc que le bas quoi ) et j'ai trouvé ça trop galère à force ...
C'est bien si tu as des rats propres , comme ça tu met des bacs et le nettoyage est plus simple. Après , les portes sont grandes , c'est pratique , mais dommage qu'ils en ai pas mis plusieurs ..
Et puis , pas négligeable , elle est super spacieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:18

Ben moi j'ai pas du tout des rats propres , c 'est meme des grosses cradasses mes filles ... je nettoie la cage a fond et une heure apres ca pue toujours autant lol .
Je suis allée voir la furet tower hier dans une animalerie et elle est juste genialissime niveau espace mais effectivement pour le nettoyage ca sera pareil ... grrrrrrrrrrr
j 'vais essayer de trouver une voliere maintenant ... suite au prochain episode ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:40

Sinon y'a les Imac aussi que je trouve super ! Le haut s'enlève entièrement donc c'est niquel pour nettoyer tous les étages etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 14:19

Ben c'est une Imac que j'ai mais franchement moi je la trouve pas super pratique , toutes petites portes , pas super solide en plus .... ché pas ... et puis tu crois pas qu'elle est un peu juste pour 4 rates ?
bon le calculateur d'espace la donne pour 5 rats mais ché pas , j'ai peur qu'elles soient un peu a l'etroit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 14:27

Bah j'sais pas, moi j'ai la imac rat prince, ils me disent que j'peux en mettre 9 dedans.
Si tu enlèves le haut, ça va tout seul je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 14:49

Celle que tu doit avoir c'est la imac 82 et c'est max 5. Je connais les portes sont toutes petites. Pourquoi tu ne construis pas des portes dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:26

Oui les portes sont petites, mais le haut s'enlève !!! Donc si tu l'enlèves, ça va tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:24

pour la tower effectivement pas pratique au niveau nettoyage
perso mon copain est obliger de m aider a separer les bacs pr netoyage car trop lourdes
maintenant si tu sais bricoler tu peux construire de nouvelles portes
et c est une cage qui prend beaucoup de place mais c est un palace pour mes pisseuses!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:28

ok merci Smile
j'vais économiser a fond et je craquerais ptetre un jour pour la royal suite double ... en attendant j vais essayer de faire de nouvelles portes effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 14:23

Pour la premier cage l'espacement des barreaux n'est pas forcement dangereux j'ai une cage qui a un espacement de 2,5 mes rattes y sont depuis un moment et jamais eu de probleme ! ( je dis ca ou cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pensez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-