Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:39

J'ai pour projet d'adopter un deuxième ratou, pour tenir compagnie à Anatole. La cage que j'ai actuellement est assez grande pour tenir 2 ratous à l'aise. Mais je voudrais aménager une volière pour encore plus d'espace, qu'en pensez vous? Je suis sur une belle occaz, dites moi ce que vous en pensez? La volière est-elle bien?

L 79 , H 167cm , 3portes : 1 grande en mileu de façade (h34x25), 1 sur le coté gauche en haut (12x12), 1 sur le coté droit en bas (12x12), bac démontable pour nettoyer.

qu'en pensez-vous? Voliar10
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 17:25

elle me parait tres bien apres tout depende de l'amménagement que tu compte faire
Revenir en haut Aller en bas
cherise
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cherise

Féminin
Messages : 330
Age : 33
Localisation : namur
Inscription : 16/03/2010


qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 17:54

Lylie a écrit:
J'ai pour projet d'adopter un deuxième ratou, pour tenir compagnie à Anatole. La cage que j'ai actuellement est assez grande pour tenir 2 ratous à l'aise. Mais je voudrais aménager une volière pour encore plus d'espace, qu'en pensez vous? Je suis sur une belle occaz, dites moi ce que vous en pensez? La volière est-elle bien?

L 79 , H 167cm , 3portes : 1 grande en mileu de façade (h34x25), 1 sur le coté gauche en haut (12x12), 1 sur le coté droit en bas (12x12), bac démontable pour nettoyer.

qu'en pensez-vous? Voliar10


J'ai la même et selon moi c'est indispensable d'agrandire les ouvertures sinon c'est galère! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/album.php?aid=75138&
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 23:11

d'accord, c'est bon à savoir, en bricolant un peu, peu être que l'on peut agrandir ça voir faire carrément une porte entière sur le devant... a voir...
Je voudrai l'aménager avec des étages en plexi fait maison, des cachettes ect selon vos conseils.

On me la propose d'occasion à 60 euros, est un bon investissement? car je dois donner une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 00:22

si elle est nikel oui c'est une bonne occas car vers chez moi a se pris la yen a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-