Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes ratous et les cochons d'inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Mes ratous et les cochons d''inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 09:06

Ma photo préféré :

Speedy qui se repose contre Kanelle :345:

Mes ratous et les cochons d'inde 100_4910

Speedy qui fait un bisou à Guizmo

Mes ratous et les cochons d'inde 100_4912

Mes ratous et les cochons d'inde 100_4913

Catch parmis la troupe de filles Wink

Mes ratous et les cochons d'inde 100_5112
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:47

Enorme !!!! Comme quoi, on dit que les différentes espèces ne peuvent pas s'entendre , et bien ce n'est pas une vérité absolue ! La preuve ! Superbes tes photos !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:53

oui! super photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:52

c'est adorable de voir ces photos
comment as tu fais pour les presenter car j'aimerais presenter mon cochon d'inde avec mes rats????
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:09

Je ne les ai pas présenté, les ratous l'ont fait eux meme lol En fait quand je les ai laché dans ma salle à manger ils sont montés dans le meuble des cochons d'inde pour aller les voir. Parcontre certains chons ne les aiment pas. Au jardin c'est sympa et pratique, ça permet de surveiller tout le monde pendant la ballade l'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 17:59

J'essaierais avec mon chonchon j'espere que sa ira c'est trop mimi ^^

Dit Sandrine tu serais pas sur le forum de pomelo par azarre ta signature me dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 18:17

C'est extra!!
Ma 1er rat Kiwy, vivait avec une souris (mâles) il dormait même ensemble. Je l'ai aussi présenté à ma hamsterette^^ elles ont aussi dormit ensemble, mais parcontre Mamzelle n'as pas été contante qu'elle touche a sa gamelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:12

:amour2: waaaa! j'adore les cochons d'inde! elle a quel age Kanelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:27

Très belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:33

lo' a écrit:
:amour2: waaaa! j'adore les cochons d'inde! elle a quel age Kanelle?

Kanelle vient tout juste d'avoir ses 1 an Very Happy
Et pour répondre à "Remy-Erwan", oui je suis également sur le forum de pomelo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Invité
Invité



Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:50

Roooooooooooh trop chou dis donc ca te fais une tripoter de rongeurs Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:53

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:37

Rooh, ça me donne trop envie de faire pareil avec ma chonne !!
Mais bon, c'est une vieille trouillarde, elle vient d'une animalerie, et malgré tous mes efforts pour l'apprivoiser, elle est resté très réservée ! Elle supporte pas que je la prenne où la touche, et elle supporte d'ailleurs pas non plus les autres animaux... elle a une trouille bleue de ma lapine et se met à claquer des dents dès qu'elle approche xD

Enfin bon, tout ça pour dire, ils sont vraiment très mignons tous ensemble comme ça !! =)
Revenir en haut Aller en bas
stefni71
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 115
Age : 38
Localisation : Saone et Loire (chalon sur Saone)
Inscription : 01/02/2009


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:55

oh quelle jolie troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:57

Ton cochon d'inde on dirait une peluche !!
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 22:45

M-J937 a écrit:
Ton cochon d'inde on dirait une peluche !!

Je peu pas le nier on dirait trop une 'tite peluche trop adorable!! Mes ratous et les cochons d'inde Pok3

Un an ça va encore elle est jeune Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylisa39
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sylisa39

Féminin
Messages : 125
Age : 50
Localisation : lons le saunier
Inscription : 05/05/2009


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:21

whouaouuuuuuuuuu qu elle famille Very Happy :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixchanmyst.skyrock.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 16:04

On ne mélange pas les différentes espèces de rongeurs entre eux : / Les rats sont des prédateurs, il y a des gros risques d accident, et ca ne leur apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 16:33

Canopée a écrit:
On ne mélange pas les différentes espèces de rongeurs entre eux : / Les rats sont des prédateurs, il y a des gros risques d accident, et ca ne leur apporte rien.

+ 1

Sous surveillance ou non, le jour où votre rat aura décidé de sauter à la gorge de votre chonchon, ou vice versa, vous n'aurez strictement le temps de rien faire. J'ai lu plus d'un accident comme ça.

Alors certes ça arrive que ça se passe bien, mais ça reste des exceptions. Je ne vois pas l'intérêt de risquer la vie de votre compagnon pour une jolie photo ou l'approbation d'untel ou untel.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:38

Lulululu a écrit:
Canopée a écrit:
On ne mélange pas les différentes espèces de rongeurs entre eux : / Les rats sont des prédateurs, il y a des gros risques d accident, et ca ne leur apporte rien.

+ 1

Sous surveillance ou non, le jour où votre rat aura décidé de sauter à la gorge de votre chonchon, ou vice versa, vous n'aurez strictement le temps de rien faire. J'ai lu plus d'un accident comme ça.

Alors certes ça arrive que ça se passe bien, mais ça reste des exceptions. Je ne vois pas l'intérêt de risquer la vie de votre compagnon pour une jolie photo ou l'approbation d'untel ou untel.

Je ne suis quand meme pas bete, je ne le fais pas juste pour une sois disant "jolie photo". Et puis ils ne vivent pas ensemble, ça arrive pas souvent qu'ils soient avec confus2 Et le risque d'accident est encore plus important dans la meme espèce, certains et c'est déjà arrivé se sont battus à sang entre chon, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:41

Alors pourquoi le fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:45

Canopée a écrit:
Alors pourquoi le fais tu ?

Je l'ai fait qu'une fois, parce que mes ratoux voulaient courrir dans l'herbe. Et dans la maison je ne les laisse plus dans la salle à manger car ils vont voir mes chons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:54

Dans un autre post je me suis fait presque abattu car on m'a dit que c'est stupid de séparé les chiens/chats avec les rats

et la on dit que les rats et les cochons d'inde ne vont pas ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:31

relis bien, elle a dit qu on ne melange pas les differentes especes de RONGEURS! Depuis quand les chiens/chats sont des rongeurs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:37

T'inquiète je sais lire

Seulement je marque le contraste entre un chien//chat qui a 50x la taille d'un rat a un autre rongeurs qui a la meme taille

Je suis surement débile mais pour moi un chien ou un chat est 1000 fois plus dangereux qu'un cochon d'inde.....

De plus avec l'experience que j'ai eu (avec mes 10cochons d'inde) je sais qu'ils n'ont pas de charactère aggressive, les rats d'accord il y en as qui le sont (comme n'importe quel animal j'en suis sur il existe des cochons d'inde agrressive, seulement je n'en ai jamais vu).

On peu quand meme les rapproché par "quarantaine- présentation" ?? Juste une question naive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratous et les cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous et les cochons d'inde   Mes ratous et les cochons d'inde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratous et les cochons d'inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage dinde
» La meute de la DINDE
» 2 ptits cochons ^^
» mes mâles sont des cochons!
» cage à coté des cochons d'inde ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-