Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La première chose que vous faite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


La première chose que vous faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 23:28

"Coucou mes garçons", hop la tout le monde débarque pour avoir sa friandise, puis "mon Hudson, coucou mon garçon" (bah oui il a le sommeil vachement profond Tire la langue ) hop la friandise à Hudson, un gratouille, rempli les biberons d'eau fraiche et on s'en va bosser pour leur payer des cages d luxes (eh eh une volière pour 2 et rat prince double 100 pour les 2 autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose que vous faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:03

Petit_ange a écrit:


Moi quand j'ouvre la cage je gagatise comme une mémée avec son yorkshire
La même chose pour moi lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


La première chose que vous faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 12:42

Ah nan je vous Jure heiin ^^

Heureusement qu'on en a pas 30 ou 40... x) on serait en gagaterie continue x)

Pas mal la cage ouverte en continue les jours où on est à la maison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


La première chose que vous faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 12:43

La première chose que vous faite... - Page 2 Semarre

"Ouhh ça c'est mon Bibouuu"

La première chose que vous faite... - Page 2 Semarre Oh, et Moustique elle est Imbattable La première chose que vous faite... - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



La première chose que vous faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 16:48

tout à l'heure : "ohhh voui mon bébé tu pues la pisse, hein, t'as fait pipi hein mon coeur, c'est bien mon coeur.. Mais... Qu'est ce que je dis moi?? CALIIIIIIIIIINS!!!!!!" Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


La première chose que vous faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 16:55

Je me lève tous les jours à 6h et je commence par l'habituel " bonjour à tous les loupiots et les loupiotes de l'appartement ! Attention , j'allume la lumière à trois ! Un , deux et .... trois!"
En général , toute la tribu cherche à attirer mon attention en même temps ! Je vais d'abord voir mon vieux rat (je lui ouvre la cage , séance câlin et il se ballade dans la salle ) , puis les souris , puis les gerbilles et enfin mes "bébés" rats ! En tout , j'en ai pour 1h - 1h30 à dire bonjour à chacun / chacune ! Mais je ne ferai une grasse matinée pour rien au monde ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose que vous faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:18

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


La première chose que vous faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:45

mdrrr vous m'avez trop fait rire!! mais je suis pareil!! En vous lisant, je me suis rendue compte qu'on devait vraiment passer pour des grosses débiles!! ^^

Moi premier réflex quand je me lève, c'est direction la cage. En général tout le monde roupille encore, mais comme je ne peux pas m'en empêcher, j'ouvre la cage pour les papouiller. Kinaï et bébé son souvent dans le hamac, c'est le moment où kinaï est en plain kiff ^^, caresse derriere les oreilles, les moustache et tout, j'ai le droit à des grincages de dents, et des yeux "qui sortent". Bébé lui s'étire et baille pendant les caresses, et Timo qui est en général dans son cube, sors le bout de son nez pour avoir des papouilles aussi, puis se rendort!

et tout ceci accompagné de: "coucou mes titouunets!! venez dire bonjour à sa mamaaan, olala ca faisait du bien ca hein! ooo tétais cro beau toi zaloors!!! et toi là ma bouille d'amour, ta vu ta bouille?! olalala mes titouneets vous étiez tro tro beaux!!"
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


La première chose que vous faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:44

Je me lève, quand ils dorment je les regardent dormir sinon je leur parle et les papouille un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première chose que vous faite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première chose que vous faite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUELQUE CHOSE A VOUS DEMANDER
» Comment faite-vous ???
» Comment vous faite????
» Comment faite vous vos bannieres??
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-