Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 La première chose que vous faite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juju-Emeric
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Juju-Emeric

Féminin
Messages : 212
Age : 40
Localisation : En France
Inscription : 10/05/2009


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:02

... Quand vous êtes debout et que vous aller voir vos loulous ???

Moi vu que quand j'ouvre la cage et qu'Emeric vient desuite pour avoir son morceau de biscotte voilà la 1ère chose que je fais... Sinon je me suis tellement fait avoir avec les biberons à billes que je vérifie toujours que sa marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:25

moi je l'appelle pour qu'elle sorte, un câlinou, qu'elle se dégourdisse les pattes pendant que je me prépare,
puis un petit bout de céréales pendant que je bouffe mon bol Tire la langue
Une demi heure plus tard, retour dans la cage, une friandise, la gamelle, puis je pars Smile

Le week end, je me réveille, je titube jusqu'à sa cage,je l'ouvre, me recouche et allume l'ordi (ouaissss grosse geek),
et je l'attends gentiment dans mon lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:35

Moi je vérifie que le biberon marche je me suis fait avoir aussi.

Creamy viens me voir pour des gateries comme toujours suivi de kakie malgrès ces difficulté avec son AVC . =S

Apres,je les nourris & les sors une heures environ.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:16

moustique > pas geek, nurd ou no life juste xD

Moi quand j'ouvre la cage je gagatise comme une mémée avec son yorkshire

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La première chose que vous faite... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:48

PA : Au début j'voulais marquer no-life, mais c'est faux, c'est juste mon kiffage le matin XD

Je la vois je la câline, elle baille.. "et alors mon bébé, et alors?? On a bien dormi, hein?
Ca va mon coeur, ma puce, mon amour, oh oui tu bailles, oh mon coeur c'est bieeeen,
ma princesse, ma chérie, tu viens câlin mamannnnn?? ouiiii couette, viens, allez, allez,
bébé, couette couette? Viens mon coeur, je t'aime, viens câlin, voilààà, bidouuux..."

:headbang!:


:Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:58

Ben geek en fait c'est vraiment l'informaticien borné qui vit qu'en programmant xD
No-life c'est celui qui n'a pas de vie
et Nurd ca désigne bien celui qui passe son temps sur son pc ou sa console

Je fais pareil que toi Moustique mais en version masculine : "coucou mes chééééééééééééééééééris maman elle est réveillée vous venez me voir mes p'tits coeurs ? oh bah voui vous baillez hein vous voulez sortir mes amours ?"

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La première chose que vous faite... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:22

Petit_ange a écrit:


Moi quand j'ouvre la cage je gagatise comme une mémée avec son yorkshire

+1
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Emeric
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Juju-Emeric

Féminin
Messages : 212
Age : 40
Localisation : En France
Inscription : 10/05/2009


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:31

Marieca a écrit:
Petit_ange a écrit:


Moi quand j'ouvre la cage je gagatise comme une mémée avec son yorkshire

+1



idem Wink Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:10

Ya pas que les mémées qui gagadise leur yorkshire moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:16

ptdr vous me faites rire je fais ça aussi grosse gaga devant mes ratounets et je leur parle pareil et tout Embarassed

d'ailleurs au grand désespoir de mon copain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:17

Bah le mien se fout aussi de moi. M'en fous, il comprend rien c'lui qu'est bête xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La première chose que vous faite... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 17:15

Coucou mes bébés, coucou mes pupuces (c'est des males ...) houla ça baille, bonjour mon boubouille, ohhh Kupopo, et il est ou Kiki? qui qui veux un drop? qui qui veux un drop? ohhh viendez faire des bisous à maman...



RI-DI-CULE

et derrière mon homme qui se paye ma tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:11

Ideeeeem x) j'me sens moins seul, une vraie gaga !

"Bah alors mes bébés ?? Ouuuh c'est fatiguant une vie de rat hein ? Oulala, aller viens mon coeur, mon amour, l'homme de ma vie ! Ouuh mon Bibou il est tout beau dis-donc, mon tout petit, mon p'tit coeur, holala ça baille, ouh mon tout pitit bébé ! t'es trop beau Toii !! Ouh mon p'tit Ange, mon tout petit bébé à Moi... Aller un p'tit bisous et j'y vais... Oh nan aller encore un petit, mon tout petit d'amour !"

guedin guedin

D'après vous ils pensent quoi les rats ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:16

J'me sens moins seule d'un coup Rolling Eyes (bien que je ne prends pas une voix gagatisante en leur parlant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:26

Lol idem :
" Oh mais c'est gros yoyo qui baille, coucou chouchou, vla mon pti titi ki a le ventre tout blanc tout blanc. Et sa c'est mon Kiru loulou, oh sa rebaille aller chouchou venez me faire des bisous et prendre votre pti gateaux XD"
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 00:55

Moi j'ai pas le temps de leur parler le matin, je suis toujours en retard ^^

Mais je prend quand meme le temps de regarder que le biberon est plein, les gamelles aussi et que tout le monde dort bien, je laisse meme les rideaux fermer pour les laisser continuer leur nuit jusqu'à mon retour.

Par contre je compense en rentrant des cours, je vais aussitot les voirs pour leur sortir quotidienne mais j'appel pas tout le monde sinon j'ai pas fini ^^ Mon rituel c'est d'ouvrir la porte, tout le monde arrive, je prend 10 sur les 11 dans mes bras et après calins collectif avant d'enfouir ma tete dans mon tas de malous ^^ Et après je me baisse pour poser tout le monde à terre pour la balade. C'est ensuite que je me consacre à Chou le martyre de ma troupe et c'est lui qui a le droit à ce que je lui parle en gagatisant ^^

" Il est mon chouchou ? Vient ... Allez vient voir maman ! N'est pas peur, calme je vais pas te faire de mal... chut... chut "

Je précise que monsieur Chou a très peureux donc je dois lui parler très longtemps pour qu'il accept que je le touche et le prenne pour son calin individuel et pour le sortir sur le lit de ma soeur (par terre il se fait attaquer par les autres).

Voilà mon quotidien à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:00

Mdr. Et après on se demande pourquoi on nous prends pour des dingues x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Juju-Emeric
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Juju-Emeric

Féminin
Messages : 212
Age : 40
Localisation : En France
Inscription : 10/05/2009


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:03

Moi mon copain à arrêter de ce poser la question... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:04

XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Aya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aya

Féminin
Messages : 284
Age : 42
Localisation : Nantes
Inscription : 20/02/2009


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:05

Moi j'ouvre la cage , elles me regardent et se rendorment .... j'allume mon ordi , mon homme allume son Mac et je me connecte sur le forum ... pendant ce temps , je leur parle mais elles ne m'entendent pas .... alors je lance un jeu sur le PC en attendant que mesdemoiselles veuillent bien sortir faire un calin....

Quand je taffe , je leur dis au revoir avec pleins de bisous même si elles dorment toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:45

le matin avant tout, je prend deux sopalin ensemble et nettoie rapidement les pipi.
Je leur fait une petite caresse, regarde si elle ont bien a manger et a boire.

Le soir en rentrant, premier reflex, lavage de mains!
J'ouvre la cage, leur fait des papouilles, et les laisse vadrouiller.
Et elles viennent toujours m'embêter quand je suis en train de manger.
Sur la table ou sur le canap. lol

Les jours de repos et les dimanches la cage est ouvert en continu.

Avant d'aller dormir je leur fait toujours des bisous en marmonant des trucs gaga ^^.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:32

c rassurant tout ça
en fait on est tous cinglé devant nos bêtes
peut importe le nombre, peut importe l'âge!!
mdr
vive les tits ratinous
et vive "mes fifilles d'amour de coeur que j'aime "-voilà le genre de phrase que je leur sors de bon matin avec ma tête en vrac, phrase bien longue et lourde avec une voix niaise
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:35

lol!

Petit amour à ta maman, toute petite mamourette... et elles m'écoutent les yeux à moitié fermés ou elles viennent à ma bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:16

"couni couni mon bébé viens maman viens ohhhh oui elle fait dodo ohhh ouiiiii elle est contente gniiiii binouuuu", en gros Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:41

une bande de mémés gateuses Very Happy

moi j'éclate de rire quand je vois que mon homme me regarde du coin de l'oeil !!!

et je me dis que les miennes doivent croire qu'elles sont minuscules, je commence toujours par petite, ou toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première chose que vous faite... Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous faite...   La première chose que vous faite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première chose que vous faite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUELQUE CHOSE A VOUS DEMANDER
» Comment vous faite????
» Comment faite-vous ???
» Comment faite vous vos bannieres??
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-