Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:02

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

Comme vous avez pu le voir ou vous le voyez sur mon Avatar il n'y a plus 2 rats mais 4 à la maison !

Hé oui je suis aller dans l'animalerie de Socrate et Ben et ils avaient eu des Bébés Dumbo :345: Bon je vais pas vous la raconter mdr vous vous doutez bien que ni une ni deux j'ai pris !!! Hé oui Déjà de Ben j'ai pas résister alors des fifilles Dumbos vous pensez bien ! En plus j'avais dit plus de femelles mais bon celui qui ne change jamais d'avis me jette la première pierre 8)

J'ai donc pris 2 femelles ! deux soeurs... Je cherche pour les prénoms... Elles ont 6 semaines...

Alors en plus d'être Dumbo Je crois bien que j'ai une siamoise et l'autre je me demande si elle n'est pas Husky ou Siamoise Husky ? confus2

Si je ne me suis pas trompée je suis encore plus heureuse car c'était mon rêve d'avoir déjà un dumbo mais en plus Siamois geek Excusez les photos floue, mais apparament ou voit mieux leurs couleurs sur les flous que les nettes... Suspect

La 1ère celle qui pour moi est Siamoise
Bout du nez, oreilles, fesses légèrement foncé que le reste du corps

Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Ratte01le14mai2009011082839

Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Ratte01le14mai2009021036020

Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Ratte01le14mai2009031037766

Et la 2ème Celle dont je ne sais pas trop
Elle a les couleurs de sa soeur mais presque fantome et par moment avec la lumière on dirait qu'elle a un masque Husky et d'autre on dirait une albinos.

Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Ratte02le14mai2009021002188

Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Ratte02le14mai2009031077959

Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Ratte02le14mai2009041008054


Merci de votre aide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:08

wè je dirai siamoise aussi la première! la deuxieme je voit pas de marquage sur la photo donc je dirai juste albi! mais tu doit mieux voir en vrai!

elles sont superbe tes puces! meme si l'animalerie c'est pas top, tu les a sorti de la! elles ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:09

siamoise, c'est sur, mais pour la deuxième, je ne sais pas trop, peut etre hymalayenne . Est ce que son poil est plus blanc que celui de sa soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:14

Si tu regarde bien la 2ème photo de la 2ème ratte tu verra que la tete est un peut je vais dire champagne et les fesses blanches...

Pour l'animalerie ou je vais Ils sont géniale avec les animaux tout les rongeurs sont sur du chanvre et les sexes séparé ! Vendent pas au éleveur de serpents,... et ils ont leur propre éleveur pour les rats...

Franchement j'ai eu Ben et Socrate la et ils ont pas un parasite ni prob respiratoire et 1 ami a pris également 2 mâles chez eux aucun prob de santé ! Et les 2 ont l'air aussi nickel mais quarantaine quand même avant d'aller dans la pièce ou sont mes 2 loustiques qui en passent s'entendent à merveille !!! J'suis contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:15

pat a écrit:
siamoise, c'est sur, mais pour la deuxième, je ne sais pas trop, peut etre hymalayenne . Est ce que son poil est plus blanc que celui de sa soeur ??

Oui elle est vachement plus clair ! c'est même dur de voir ce "crème" sur elle on dirait que c'est fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Invité
Invité



Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:19

peut etre hooded champagne , mais honnetement, je sais pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:23

pat a écrit:
peut etre hooded champagne , mais honnetement, je sais pas trop !!

Merci pat pour m'avoir répondu Smile

MDR c'est ce que j'ai cru a l'animalerie avec la lumière j'ai cru avoir 2 champagne donc 1 hooded

Mais une fois a la lumière du jour j'ai remarquer qu'une était siamoise et l'autre pour moi comme tu dis soit Hooded champagne ou Husky ou Siamois Husky ?

Dur dur lol je pense que de toute facon si elle est Husky elle va devenir très vite blanche donc je serais fixer, si elle est himalayen elle va foncé c'est ca ? comme le siamois et si elle est hooded elle bougera plus...

Mais qu'en pensez vous elles sont ti pas mignonne mes deux demoiselles?

Ah oui question c'est quoi comme dumbo ? car je pense qu'elles ont toutes les 2 des oreilles differentes
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Invité
Invité



Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:27

La deuxième est sans doute hima, elle va foncer dans les semaines à venir. (à moins d'une albi, mais tu verras bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:30

Pour la 2ème je dirait comme Pat
Mon loulou est né tout blanc et ses taches sur le nez et base de la queue sont apparue vers ses 5-6 semaines (j'hésite entre siamois et hima, j'arrive pas à définir)
Regarde, photo de lui bb: (à droite bien sûr ^^)
Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Dumbo_10

et photo de lui aujourd'hui
Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR 07_05_21

Donc tu verras avec le temps si ta puce à des taches qui apparaissent, en tout cas elles sont toutes les 2 magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:37

Les bébés siamois sont très colorés à la naissance, et les hima sont blancs, dc le tien est hima Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:38

luciole85 a écrit:
La deuxième est sans doute hima, elle va foncer dans les semaines à venir. (à moins d'une albi, mais tu verras bien^^)

Non albi elle l'est pas elle a la tete et le dos champagne marquer hooded et je pense masque Husky mais pas sur du tout pour le masque husky dur dur avec la lumière puis c'est une rapide la fifille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:39

Mékim trop mignon ton bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:40

rhaaa! elles ont les oreille de ma 3ème! :345:
J'ai toujours eu la chance de tomber sur des dumbo moi, lol, sur les 5 que j'ai eu les 5 étaient dumbo! Et sans le vouloir! lol
Mais les oreilles sont comme celle de ma xena ^^
Trop belles tes louloutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:40

luciole85 a écrit:
Les bébés siamois sont très colorés à la naissance, et les hima sont blancs, dc le tien est hima Wink


Merci !!!! Je crois que le mieux c'est d'attendre en faite !!! héhé surprise ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Invité
Invité



Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:41

Ah je vois pas le marquage alors lol^^

Ben elle peut devenir soit hooded, soit hima aussi, tout dépend, elle peut aussi devenir masquée avec ce type de dilution, tu verras l'évolution!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:43

Oui attendre c'est le mieux...

J'en ai 2 de 2 mois passés, ben ils en sont à leur 3eme marquage différent depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:49

luciole85 a écrit:
J'en ai 2 de 2 mois passés, ben ils en sont à leur 3eme marquage différent depuis le début...

Ah oui d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:50

sont superbes ! Moi je dis aussi siamoise pour la première, et hooded champagne pour la seconde (c'est vraiment pâle champagne)

Photo "piquée" à Ninii Tire la langue
Le rat dans le cercle rouge est hooded champagne étoilé
Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR P1050110
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:52

Oui c'est tout a fait ca !!!! Sauf que la mienne est Hooded et je pense qu'avec le flash ca fait blanc du a sa couleur très pale en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:53

C'est rare du champagne il me semble non ? j'en ai pas souvent vu...

Pour ma siamoise, elle est seal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:56

j'ai jamais vu de siamois blue point, alors je pourrais pas trop dire. Mais d'après moi oui, car on voit déjà que ses oreilles sont foncées, et les blues sont moins foncés.

Et je ne sais pas trop si c'est rare champagne, mais c'est vrai que j'en ai pas vu souvent. Je ne sais pas comment on obtient cette couleur (moi et la génétique des couleurs de rats... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 00:05

lol moi c'est pareil !! Si on me parle génétique des couleurs des chats Surtout des races Siamois et Oriental PAS DE PRO ! (je faisais l'élevage).. Mais rat je débute...

Si quelqu'un connait comment arrive t-on a obtenir une Hooded Champagne et une Siamoise Seal dans la même portée, nous sommes curieuses Annick et moi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Invité
Invité



Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 09:27

https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/rap-nao-xxx-keo-burmese-siam-50-dumbo-lisse-t16233-45.htm


si ca se trouve, la petite "hooded champagne "est siamoise aussi !! Reagrde sur le lien , la petite Milka qui est maintenant chez moi, avait aussi un marquage "champagne" sur blanc, et elle est bien siamoise
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:37

trooooooooooooo belle tes louloutes :345:
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:48

pat a écrit:
https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/rap-nao-xxx-keo-burmese-siam-50-dumbo-lisse-t16233-45.htm


si ca se trouve, la petite "hooded champagne "est siamoise aussi !! Reagrde sur le lien , la petite Milka qui est maintenant chez moi, avait aussi un marquage "champagne" sur blanc, et elle est bien siamoise

on voit très bien qu'elle est beaaaauuucoup plus foncée que du champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR   Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours !!! JE SUIS UNE FOLLE !!!! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secours, ma ratte est folle!
» suis je devenu folle!!
» rate folle !
» -_- ! Ma Folle Bande ! -_-
» rate folle ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-