Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 22:40

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

Hier j'ai présenté Ben à Socrate en terrain neutre pour la première fois ! Aucun problèmes !

Aujourd'hui j'ai recommencer toujours en terrain neutre puis dans leurs terrain de jeux ! Toujours Pas de problèmes... Bisous, léchouilles, Petit Ben qui passe et repasse en dessous au dessus de Socrate.

Ensuite voyant que ca allait parfaitement bien ! J'ai nettoyé les 2 cages à FOND ! je les ai assemblés et j'ai aménager !

Et hop les 2 loustiques dans leur nouvelle cage ! Ils ont commencer à faire le tour du propriétaire puis Ben à recommencer à courser Socrate, le laver, aller dans sa bouche... Puis au bout d'un moment Ben à retourner Socrate sur le dos Socrate a crier une fois ! Puis c'est Socrate qui à retourner Ben ! et ainsi de suite pendant 1/4 d'heure... Au bout d'un moment Socrate en a eu marre de ce petit chenapent qui ce permet de le retourner ! Il l'a retourner d'un coup sec vif j'ai même pas eu le temps de voir comment ! En 2 secondes Socrate était sur Ben ! Ben à pousser un crit Socrate la maintenu quelques seconde puis la laver à son tour... une fois que Socrate l'ai lacher Ben est parti bouder un instant plus haut dans la cage. Socrate l'a suivit et a recommencer à le laver gentillement... Ensuite Socrate est parti dans sa Spoutnik et Oui j'ai une spoutnik J'en ai trouver une !!!! Et Ben la suivi ils ce sont coucher dedans l'un contre l'autre Ben à laver Socrate et Socrate à laver Ben....

Qu'en pensez-vous c'est gagné ???

Alors quelques photos...

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Socratele11mais2009011erjouravecBen051722

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Benle11mais2009011erjouravecSocrate093393

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ BenetSocratele11Mai200901000841

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ BenetSocratele11Mai200902032575

La cage de Ben et Socrate lorsqu'ils étaient séparer
Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ LescagesBenetSocrate01062369

La cage assembler pour mes 2 loustiques
Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ LacagedeBenetSocrate052406

Que pensez-vous de la cage ? Je vais encore regarder par la suite pour divers joujou mais bon je pense qu'elle est pas mal comme ca déjà !? Very Happy


Dernière édition par buffy154 le Mer 13 Mai 2009, 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
maxow14
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : perpignan
Inscription : 03/05/2009


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:32

elle est trop belle ta cage ,combien tu la acheter??je ne dis pas que c'est gagnez mais moi bob a griffer méchament nouskod en terrain neutre est j'ai recommence rpareil donc pour l'instant j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:35

plus ou moins 45€ chacunes

Non j'ai pas eu du tout de violance entre eux et j'espère que ca va continuer...

La je viens d'aller voir et ils sont tranquillement endormit l'un dans l'autre bien au chaud comme deux amis
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:21

Ben c'est pas mal du tout tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benja
En sevrage
En sevrage
Benja

Masculin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/05/2009


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 08:10

Sirius a écrit:
Ben c'est pas mal du tout tout ça Very Happy

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:56

Des nouvelles de mes deux loustiques !

Cette nuit ca a un peu couiner dans la cage, j'ai surveiller jusque 00h30 puis j'suis aller me coucher... j'ai été voir à 5h30 car j'entendais des petits couinement (en faite Socrate lave Ben qui n'a pas envie d'être laver alors quand il en a marre y rale lol)
Et ce matin j'ai été voir ils sont tout les deux dans la spoutnik ! Pas de bagarre, pas de morsure, pas de cri !!! ils dorment...

Ouf je suis contente... J'ai une question ? es ce que je les sort aujourd'hui comme d'habitude ensemble maintenant biensur... Ou es ce que je les laisse tranquille jusque demain ? Je peux leurs donner leurs fruits,... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:09

sort les ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:09

Ok merci ! Ils ont déjà eu leurs poires et bout de fromage ! Je les sort après...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 15:30

J'aime beaucoup ta cage est t'es loulous sont vrément a croquer
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 15:40

génial la cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 15:49

Quelques photos de mes 2 loustiques en sortie ce matin !!!

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Benetsocratele13mai200904003916

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Benetsocratele13mai200901047595

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Benetsocratele13mai200902011250

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Benetsocratele13mai200903038652

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Benle13mai200901076945

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Benle13mai200902086132

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Benle13mai200903060261

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Benle13mai200904041856

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Benle13mai200905074588

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Socratele13mai200903069142

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Socratele13mai200902097823

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Socratele13mai200904041150

Je vais créer un post ou je regrouperai toutes les photos des rats
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 15:49

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:03

Ta cage est vraiment bien :amour2: Et tes loulous sont toujours aussi beau :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
minimog59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
minimog59

Féminin
Messages : 166
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Inscription : 22/04/2009


Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:06

super cage et trop beaux les loulous :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Empty
MessageSujet: Re: Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+   Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations, Cohabitation et Leurs Cage +News photos+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentations complexes [ NEWS !!! ] Photos bas d'page 1
» Des news des réscapés...
» Présentations des Loulous d'Alizée-nouvelles photos des bb
» Cohabitation 2 portées avec leurs mamans ?
» news photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-