Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 boule sur le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:52

+1 veto s'en attendre,si c'est une tumeur sa va grossi a vu d'oeil,si c'est un abcé ton rat va avoir trés mal,moi sa fesait une petite boule ,puis mardi dernier je me suis apperçu que sa avait grossi,veto direct et le lendemain operation le doc croyait a une tumeur heureusement c'etait un abcé,mais il m'avait fait comprendre que si c'etait une tumeur elle etait prise attend,car plus elle grossi et plus sa devient grave ,je te conseil d'allé rapidement,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:46

je suis degu microbe ne rentre pas aujourd'hui,sa sa plaie ai belle d'aprés le veto,mais pas encore cicatrisé,il m'a dit 1 ou 2 deux jours,je suis vraiment triste je pensé le recuper aujourd'hui sa fait une semaine qu'il n'ai plus avec nous,il me manque
tetra j'espere que t'aura plus de chance que moi et que ta puce va sortir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:25

jumbo a écrit:
je suis degu microbe ne rentre pas aujourd'hui,sa sa plaie ai belle d'aprés le veto,mais pas encore cicatrisé,il m'a dit 1 ou 2 deux jours,je suis vraiment triste je pensé le recuper aujourd'hui sa fait une semaine qu'il n'ai plus avec nous,il me manque
tetra j'espere que t'aura plus de chance que moi et que ta puce va sortir aujourd'hui

j'ai justement pensé à toi ce matin, j'ai aussi téléphoné, et non, comme toi.
elle y a pas touché apparemment, et tout se présente bien, mais pareil, je pense pas avant mercredi.
Je m'attendais à la récup aujourd'hui aussi.
Suis déçue, mais bon, il faut ce qu'il faut, mais elle me manque aussi.
On se tient au courant Wink

edit : lol, je vois l'heure ou tu as posté et je vois qu'on a appellé à peu près au même moment. j'ai du appeller vers 10h30 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:51

pareil 10h30 car c'est a cet heure qu'il on fini leur reunion pour les hospitalisé,ben je voi que je suis pas seul,j'espere pour mercredi,je rappel demain a 10h30 je te dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:55

bon ben microbe rest encore a la clinique,il veule me le rendre seulement quand se sera cicatrisé totalement,alors je pense une sorti pour samedi enfin jespere cet aprés midi je fait lui rendre une petite visite,en meme temps je demanderais combien sa va me couter,tetra tien moi au courant pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:35

pareil. Enfin j'éspère jeudi pour moi.
Ils continuent le traitement de la cicatrice avec de la pommade, c'est en bonne voix.
J'appel jeudi matin.
Je n'irais pas la voir avant par contre, pas envie de lui faire une fausse joie, et qu'elle croit que je l'abadonne à nouveau Sad*
pfff c'est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:15

oubli pas que jeudi c'est féerié,c'est pour sa que je dit samedi car si je le recuper pas demain,je part jeudi et vendredi alors impossible pour moi de le recuperer vendredi,la j'y vais a 14h30 comme sa j'aurais peu etre plus der renseignement,car se matin il ma dit que pour eux il etait sortant mais qui préferé le garder jusqu'a cicatrisation total et puis je vais demandé combien sa va me couter sa me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:21

bon j'ai etait rendre une petite visite a microbe a la clinique il va bien,sa plaie se referme tout doucement il lui on mis deux agraffe qu'il ne touche pas,il vont surment enlever les agraffe vendredi pour etre sur que sa ne se réouvre pas,sinon une sorti prevue samedi enfin

tetra devine qui j'ai vu labas et oui ta deviné ta petite xena,elle est super belle,il m'a fait voir ses plaies celle du ventre est belle,celle du bras un peu moin net mais il m'a dit que c'etait normal du faite que c'etait dans la pliure,il pense une sorti aussi soit vendredi ou samedi,comme microbe il ne veut pas enlever les file trop vite,j'ai fait une gratouille a ta puce pour toi,ne t'inquiete pas elle en super forme,j'ai demander pour le tarif il m'a dit qu'il ne fait pas payer l'hospitalisation,il m'a aussi dit que c'etait trés rare qu'un rat mange c'est file,a par 2 exeption xena et microbe c'est les seul qui sont revenu pour sa
on a des sacré phenomene,voila je crois que j'ai tout dit
demain je retelephone pour des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:15

oh merci! ça me fait super plaisir que tu l'ai vue!
merci pour la gratouille.
Contente d'avoir de ses nouvelles par ton intermédiaire.
Eh oui, mince j'ai oublié que jeudi c'était ferié, à force de bosser dans le commerce on en oublie ces jours là...
Bref. Je suis ravie de ses nouvelles, merci à toi.
Bon ben je comtpe vendredi ou samedi alors pour le coup.
Comment était Xena, elle ne te semblait pas apeurée?
Comment sont leur cage? ils étaient côte à côte? ou tu as demandé à la voir?
Rhaaa elle me manque ^^°
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:44

t'inquiet ta puce va bien et pas du tout apeurée,elle c'est laissé tripoter sans rien dire car il m'a fait voir c'est cicatrice,elle est comme sur ta signature une petite merveille,le veto me la ramené spontanénent sans que je lui demande,microbe je l'ai vu dans une piece,il m'a dit qu'ils etait dans de petite cage au dessus de l'un l'autre,il ma dit comme sa on peu bien les surveiller,et il ma dit dite a sa maitresse que l'hospitalisation n'est pas payant ouf,alors je pense que leur file serra retiré vendredi ,pour moi les agraffes aussi,tu va surment la recuper avant moi car moi je peu que samedi
mais le principal c'est que nos deux bouffeur de file se porte bien
c'est quand meme marrant que labas il ne touche pas,le veto m'a dit c'est parce que il sent qu'ils sont dans un milieu hospitalier alors il ose pas tandis qu'a la maison il se sentent rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:14

mdr,
oki je suis rassurée.
et vraiment contente que tu l'ai vu.
je trouve ça marrant et cool.
Merci de tes nouvelles ça me fait plaisir Wink
Je te tiens au courant également.
Je rappelle demain dans ce cas, car en effet j'avais oublié que jeudi était férié.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 18:39

j'ai appellé aujourd'hui, ils la gardent jusque vendredi sur.
Je n'attendrais pas plus. J'appelle vendredi, mais je la récupère dans l'aprem.
Je verrais peut être ton loulou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 19:52

contente que tu recuper ta puce vendredi,pour moi sa sera samedi,j'ai pas telephoné aujourd'hui sa sert a rien il me dira rien plus qu'hier,si tu voit mon loulou fait lui une gratouille
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:19

microbe sort demain ,trop contente,12 jours sent lui sa ete dur,mais demain aprés midi je pourré enfin le caliner
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:52

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:22

je récup xena cet aprem moi! je ferais une gratouille à microbe s'il me le montre.
Wink

edit : je lui ai déjà préparé sa cage (la moyenne cette fois) avant l'integration ^^
elle aura de l'espace au moins cette fois! ^
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:56

ta de la chance,une bonne rentré a la ptite xena
donne des nouvelle dés que tu la recuperée
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:42

j'ai pas pus resister je me suis arangé pour allé chercher mon microbe,le voila de retour parmi les siens,quand j'ai etait le chercher il avait pas enlevé les agraffe,alors j'ai attendu quelque minute,il avraiment plus rien,sauf sur sa patte avant car il a pas arreté de se mordillé je pense qu'il s'est ennuié,la il a revu ses frére est sa c'est trés bien passé,il a une droit un morceau de gateau,je vais le gatté celui la,en plus je suis ravi car j'ai rien payé de plus,il est quand meme resté plus de 10 jours a la clinique,j'ai etait agreablement surprise,je recommende vraiment cette clinique
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 17:27

... Sad
La je suis dégoutée (pas pour toi hein Wink )
Je suis allée la chercher à 16h pile.
Je la retrouve en super forme elle s'accroche a moi et tout!
Je ne paie rien non plus, tant mieux.
Je vais dans la voiture, je lui fait un calin.
Et là... je vois un peu de sang.
Sa cicatrice sous le bras de nouveau ouverte. pas de beaucoup mais tout de même ce n'est pas cicatrisé quoi...
Bref.
Je sors de la voiture, la ramène.
Et il me dit "ola oui on va la garder encore ce week end ça vaut mieux..."

Je suis ressortie de là presqu'en larmes.
La je suis avec une amie, je ne peux pas les laisser sortir, mais j'ai envie de pleurer.
Je suis tellement frustrée, je suis en colère.
Je sais c pas grave, elle va bien et tout.
Mais c'est pire de l'avoir revue et tenue dans mes bras, pour aller la redonner de suite et attendre encore 3 jours....

Je suis trop frustrée.... Et au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 18:30

au ma pauvre vraiment desolé,pourtant mercredi quand je l'ai vu la cicatrise etait belle,pas tout a fait refermé sa se voyait mais je pensé que d'ici vendredi sa aurais bien cicatrisé,je sais que c'est dure mais dit toi que c'est pour sont bien
il vont pas la recoudre une troisieme fois j'espere,tu la vu si elle avait un gros trou?
moi microbe est vraiment redevenu sauvage j'ai du mal a le prendre. sur son ventre il n'a plus rien c'est totalement refermé mais il a un gros bobo sur la patte avant,le veto ma dit qu'il n'arreté pas de se mordre,alors la c'est pas beau a voir,je meterais une photo aprés,je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 18:37

voici la blessure en question

[img]boule sur le ventre - Page 3 Imgp0710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 18:41

oui je sais bien que c'est pour son bien Sad
mais c'est dur de l'avoir eu et tout et de l'avoir abandonnée de nouveau.
Le trou était moins gros que la dernière fois.
On voit que ça a cicatrisé sur les côté entre temps.

Je viens d'appeller pour avoir plus de renseignements.
Donc il m'a dit que ça avait étonné tout le monde en effet.
Quand fait ce n'était pas vraiment un "trou" mais que c'était la petite croute qui restait qu'elle avait enlevé entre le moment ou je l'ai récupéré et mise dans la voiture.
J'ai cru que c'était moi en la manipulant, je lui ai dit, mais il m'a dit que non ça ne venais pas de moi, car le docteur l'avait lui aussi bien manipuler avant pour voir, qu'il n'y avait pas de problème.
Qu'il ne restait que cette croute, mais qu'entre temps elle en avait du en profiter pour la retirer en effet.
Décidemment...

Enfin donc ça n'est pas à recoudre.
Mais pour plus de précaution on l laisse encore ce week.
Je pense que lundi ce sera bon.
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 18:43

ah oui en effet, le pauvre.
Il s'est bien gratté dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:18

alors tetra c'est le grand jour jespere que tu va recupérer ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:55

... Mauvaise nouvelle.
Je ne la récupère pas avant cicatrisation complète.
Visiblement c'est un problème comportementale, qu'elle se mutile elle même comme ça... Sad
Je suppose du au stress...
Je suis dèg.
Déjà ce ne sera pas avant mercredi. Et ensuite il me restera 15 jours seulement pour la réintegrer avec mes deux autres. Avant que nous partions en vacances!
Je suis stress.
Car nous les laissons à une amie.
Mais je ne peux pas lui laisser gerer deux cages séparée, avec les sortie séparée également, c'est déjà bcp de lui de mander d'habiter chez nous 2jours sur 3 pour elles.
Et si j'arrive a la réintégré de suite, j'ai peur des bagarres pendant notre absence.
Notre amie n'a pas de voiture en cas d'urgence pour aller au véto.
Je stress.
J'ai choisit la solution de les laisser à une amie, pour pas qu'elles soient stresser par un autre environnement.
Je n'ai pas envie de stresser mes 20 jours de vacances dans le sud... Sad
Ni 15 jours avant de partir...

Dire que tout allait bien depuis 3 mois... le paradis entre elles 3.
La maintenant dès qu'elles sentent l'odeur de xena elles sont ébourrifées... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boule sur le ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boule sur le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boule sur le ventre
» Boule sur le ventre
» Boule au ventre
» boule au bas ventre :s
» Mon rat a une "boule" sur le ventre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-