Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 boule sur le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 13:30

merci de ton soutient,sa fait drole quand y en manque un mais je me dit qu'il est entre de bonne main,tu reccuper ta puce ce soir a 18h ? moi j'espere qu'il vont me rendre demain vers 16h car aprés je peu plus,je l'ai dit au docteur jespere qu'il va s'en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 13:50

jumbo a écrit:
merci de ton soutient,sa fait drole quand y en manque un mais je me dit qu'il est entre de bonne main,tu reccuper ta puce ce soir a 18h ? moi j'espere qu'il vont me rendre demain vers 16h car aprés je peu plus,je l'ai dit au docteur jespere qu'il va s'en rappeler

Alors elle a été opérée hier vers 15h30 fini 17h je pense, et ils m'ont dit de venir à 18h le lendemain.
J'ai rappellé ce matin pour avoir des news, je trepigne d'impatience de la récupérer c'est dingue, pourtant c'est pas la première fois, lol. mais la ça fait long, mes deux autres sont moins vive en plus, l'impression qu'elles sont triste Sad
Et en rappellant ce matin j'ai demandé si je pouvais venir plus tot la récup, car elle allait mieux.
Elle m'a dit pas de soucis à 15h45 c'est possible, alors je suis trop contente, surtout qu'y aller à 18h ce sera en pleins dans les bouchons, pas envie d'être trop longtemps dans la voiture avec ma puce stressée.
Je suis impatiente!
Me manque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:36

Coucou! j'ai dit au véto de passer le bonjour à microbe! Wink
et en me raccompagnant il m'a dit "ah et je passerais le bonjour à microbe alors Smile " ^^
Et d'ailleurs quand tu as téléphoné pour prendre de ses nouvelles j'étais justement en train de payer! lol ça m'a fait sourire Wink
Par contre si sa chirurgie ne commence qu'à 17h je sais pas si tu pourra l'avoir avant 16h demain. tu me diras quoi. Moi au final j'ai pu l'avoir plus tot mais c'était prévu au départ pour 18h.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:50

contente que ta puce va bien,drole de coincidence que tu etait la quand j'ai telephoné,je suis mort d'inquietude alors j'ai pas resisté de telephoner avant,mais pour rien car j'en sais pas plus,maintenant j'attend 18h on verra bien,le veto a du rigoler quand tu lui a dit de dire bonjour a microbe. et ta puce sa va elle apas une trop grande cicatrice elle est en forme ou encore dans le gaz?
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:28

des news de microbe,l'operation c'est bien passée ce n'etait pas une tumeurmais un abcé,ouf
je le recuper demain vers 15h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:31

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:50

jumbo a écrit:
contente que ta puce va bien,drole de coincidence que tu etait la quand j'ai telephoné,je suis mort d'inquietude alors j'ai pas resisté de telephoner avant,mais pour rien car j'en sais pas plus,maintenant j'attend 18h on verra bien,le veto a du rigoler quand tu lui a dit de dire bonjour a microbe. et ta puce sa va elle apas une trop grande cicatrice elle est en forme ou encore dans le gaz?

oui j'ai dit au véto "alors vous avez microbe chez vous en ce moment?" lol
il m'a répondu oui direct, sans chercher, lol.
Oui j'ai trouvé ça drôle quand j'ai entendu à l'accueil "quelles sont les nouvelles pour microbes?"
J'avais envie de dire "passez lui le bonjour de Tetra!!!" mais j'ai pas osé, ^^

non elle est un peu patraque mais reveillée,
et à deux cicatrices, une grande sur le ventre et une en dessous du bras gauche.
Elle va bien, je suis contente de l'avoir retrouvée!

Contente aussi de ton côté, hâte d'aller le chercher hein?! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 23:49

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 02:17

Super bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:54

j'ai telephoné au véto et tout va bien il sort cet apreme trop contente au final que c'etait qu'un abcé,je sait pas comment il a pu se choppé sa
je ferais a microbe plein de gratouille pour vous,des news a mon retour avec le ptit cul nu
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:30

microbe est de retour a la maison,un peu dans le gaz car il est encore sous l'effet de la morfine,tout va bien,il a quelques fils,il a des medoc a prendre pendant trois jours et lundi retour au veto pour un control.
Tetra tu m'avait demandé de te dire combien sa m'avait couté,ben 100 euros tout juste,je trouve sa resonnable,car dedans il y a la visite de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:27

jumbo a écrit:
microbe est de retour a la maison,un peu dans le gaz car il est encore sous l'effet de la morfine,tout va bien,il a quelques fils,il a des medoc a prendre pendant trois jours et lundi retour au veto pour un control.
Tetra tu m'avait demandé de te dire combien sa m'avait couté,ben 100 euros tout juste,je trouve sa resonnable,car dedans il y a la visite de lundi

quand? quand? ta visite?
Moi j'ai rendez vous à 16h Smile
ça serait cool qu'on se croise.

et merci pour l'info, eh bien je suis bien contente qu'ils m'aient pas compté la tumeur en plus! lol.

Et bon retour à microbe! moi aussi l'était un peu dans le gaz, elle a passé l'aprem dans le canap avec moi, sous mon pull.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:10

mauvaise nouvelle moustique,c'est arraché les fils,il est retourné chez le veto,il me le garde jusque lundi,il avait un gros trou qui ne saigné pas,le veto va le recoudre ou lui mettre des agraffe,je telephone demain pour les nouvelle,je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:25

eh beh confus2
j'éspère que ça va aller.
Désolé pour toi, qui venait juste de récupérer ton loulou Rolling Eyes

Moi aussi je surveille car sa cicatrice en dessous du bras à tendance a saigner un peu.
Et son bidon me parait rouge. En dessous de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:20

Ma Xena rejoint ton microbe Jumbo, elle aussi ça s'est ouvert, sous le bras.
Je la récup lundi aussi.
Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:40

et ben,c'est pas possible c'est ratoux ne font qu'a leur tete,il vont avoir du boulot avec nos sale bete,j'esper que pour ta puce sa va allé,moi j'ai telephoné ce matin et il va trés bien,il c'est fait recoudre surment hier,j'ai pas eu plus de detaille car j'ai eu l'acceuil,mais il va bien,il m'a dit de prendre des nouvelle demain puis lundi pour confirmé sa sorti,j'espere qu'il y aura pas de supplement.
ta xena tu a etait la porter se matin pourtant elle avait pas l'air de trop y toucher,elle s'est ouverte fort,moi microbe il avait tout enlevé alors un super gros trou beurk
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:35

jumbo a écrit:
et ben,c'est pas possible c'est ratoux ne font qu'a leur tete,il vont avoir du boulot avec nos sale bete,j'esper que pour ta puce sa va allé,moi j'ai telephoné ce matin et il va trés bien,il c'est fait recoudre surment hier,j'ai pas eu plus de detaille car j'ai eu l'acceuil,mais il va bien,il m'a dit de prendre des nouvelle demain puis lundi pour confirmé sa sorti,j'espere qu'il y aura pas de supplement.
ta xena tu a etait la porter se matin pourtant elle avait pas l'air de trop y toucher,elle s'est ouverte fort,moi microbe il avait tout enlevé alors un super gros trou beurk

Ce matin je me suis levée quelques minutes vers 7h30 pour aller la voir.
J'ai vu une tache de sang sur son sopalin dans son hamac.
En regardant doucement, car l'emplacement est pas top, je vois un tout petit fil, et en regardant mieux, je vois un trou béant au creu du bras ^^°
J'ai donc appelé pour la ramener.
Mais n'y suis allée qu'à 9h30, car ça se saignait pas plus, inutile de payer des urgences.
Il ma la garde aussi jusque lundi. Pour éviter un problème pour le week end si ça recommence.
Je ne devrais pas payer bcp, j'ai demandé, une vingtaine d'euros il pense, car ils le compte comme suivit.
Maintenant je pose directe la question, je ne veux pas avoir de mauvaises surprises.
Je rappel cet aprem pour en savoir plus.

Tu crois qu'ils se sont donné le mot tous les deux? lol.
Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:10

Tetra a écrit:
jumbo a écrit:
et ben,c'est pas possible c'est ratoux ne font qu'a leur tete,il vont avoir du boulot avec nos sale bete,j'esper que pour ta puce sa va allé,moi j'ai telephoné ce matin et il va trés bien,il c'est fait recoudre surment hier,j'ai pas eu plus de detaille car j'ai eu l'acceuil,mais il va bien,il m'a dit de prendre des nouvelle demain puis lundi pour confirmé sa sorti,j'espere qu'il y aura pas de supplement.
ta xena tu a etait la porter se matin pourtant elle avait pas l'air de trop y toucher,elle s'est ouverte fort,moi microbe il avait tout enlevé alors un super gros trou beurk

Ce matin je me suis levée quelques minutes vers 7h30 pour aller la voir.
J'ai vu une tache de sang sur son sopalin dans son hamac.
En regardant doucement, car l'emplacement est pas top, je vois un tout petit fil, et en regardant mieux, je vois un trou béant au creu du bras ^^°
J'ai donc appelé pour la ramener.
Mais n'y suis allée qu'à 9h30, car ça se saignait pas plus, inutile de payer des urgences.
Il ma la garde aussi jusque lundi. Pour éviter un problème pour le week end si ça recommence.
Je ne devrais pas payer bcp, j'ai demandé, une vingtaine d'euros il pense, car ils le compte comme suivit.
Maintenant je pose directe la question, je ne veux pas avoir de mauvaises surprises.
Je rappel cet aprem pour en savoir plus.

Tu crois qu'ils se sont donné le mot tous les deux? lol.
Vraiment...


tiens moi au courant,pour voir combien il vont te faire payer,moi non plus je veus pas la mauvaise surprise lundi,
alors ta puce va etre recousue?moi il m'avais parlé d'agraffe est de lui fait un pensement
j'espere que les deux pouront sorti lundi
ils sont vraiment pas cool nos rat nous faire depenser de l'argent unitilement
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:19

jumbo a écrit:

tiens moi au courant,pour voir combien il vont te faire payer,moi non plus je veus pas la mauvaise surprise lundi,
alors ta puce va etre recousue?moi il m'avais parlé d'agraffe est de lui fait un pensement
j'espere que les deux pouront sorti lundi
ils sont vraiment pas cool nos rat nous faire depenser de l'argent unitilement

oui hein, mais elle ne me surprend plus sur ce coup là...
Enfin.
Oui moi aussi il m'a parlé d'agrafes et pansement.
C'est le mec de l'accueil qui te l'a dit?
Tu avais RDV à quelle heure lundi sinon?
Moi 16h
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:29

ben moi c'etait une femme hier a l'accueil et elle m'avait dit sa
j'ai rendez vous normalement a 14h30 lundi
t'a telephoné pour savoir conbien sa allé couter pour l'hospitalisation
car elle m'avait dit aussi qu'il allé le rendormir pour lui fait,j'espere que sa va pas nous couter bonbon deja que toi t'en a eu pour 170 euros ,je croise les doit pour qu'il font un geste surtout qu'on est des bonne cliente
moi j'y suis allé la semaine dernier avec mon jumbo pour ses probleme respiratoire j'y est deja laissé un paquet alors la c'est plus trop le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:46

jumbo a écrit:
ben moi c'etait une femme hier a l'accueil et elle m'avait dit sa
j'ai rendez vous normalement a 14h30 lundi
t'a telephoné pour savoir conbien sa allé couter pour l'hospitalisation
car elle m'avait dit aussi qu'il allé le rendormir pour lui fait,j'espere que sa va pas nous couter bonbon deja que toi t'en a eu pour 170 euros ,je croise les doit pour qu'il font un geste surtout qu'on est des bonne cliente
moi j'y suis allé la semaine dernier avec mon jumbo pour ses probleme respiratoire j'y est deja laissé un paquet alors la c'est plus trop le moment


lol, oui moi j'ai ai déjà eu entre décembre et février pour presque 800€.
Je leur ai même demandé s'ils faisaient pas la carte fidélité ^^°
Et en fait j'en ai eu pour 184€ l'autre jour, il avait compté 30 minutes de chirurgie, alors que ça en a mis 45... mouai... Rolling Eyes
Je verrais bien.
Mais a mon avis tu me diras le total avant moi! vu que t'es du début d'aprem...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 17:39

quelques ptite nouvelle de microbe,j'ai telephoné au veto et tout va bien il ne touche pas a sa plaie,mais c'est pas sur qu'il sorte lundi,il verons si sa c'est bien refermé,je l'espere car la sa coomence a etre long il nous manque et j'ai peu que c'est pote l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 19:52

ah bah ça faudra refaire une integr.
Moi pas le choix, surtout que c'est avec elle qu'il y a des bagarre.
Elle a été absente que 3 jours et déjà ma grise était toute ébourifée quand elle l'a senti derrière la porte quand je l'ai sortie dans le couloir... Sad
C'était marrant mais je me suis dit que j'allais encore avoir du mal...

moi aussi j'ai appellé aujourd'hui, pareil que toi ça dépendra si elle y a pas touché, peut être une sortie lundi.
Revenir en haut Aller en bas
kom
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 16/05/2009


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:31

Personnellement j'ai le même genre de boule qui est apparu sur mon rat cette semaine.

https://2img.net/r/ihimizer/img39/2306/photo2156.jpg

(Sam) a pas vraiment l'air affaibli, il pète la forme; mais la boule a vachement grossi depuis le début de la semaine. Je l'ai jamais emmené chez le veto (il a moins d'un an) et mon père refuse de l'y emmener. La boule est vachement dure.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:01

euh, je te conseil vivement d'aller au véto si tu souhaite garder ton rat en vie.
Et si tu ne veux pas qu'il ressemble à ça... http://la.tribu.poilu.free.fr/ratoudoux/sante.html
Désolée d'être cache.
Mais une boule comme celle-ci est soit un abscès ou une tumeur, quoi qu'il en soit l'issue ne sera pas positive d'elle même!
ça ne risque pas de s'arrêter de grossir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boule sur le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule sur le ventre   boule sur le ventre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boule sur le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boule sur le ventre
» Boule sur le ventre
» Boule au ventre
» boule au bas ventre :s
» Mon rat a une "boule" sur le ventre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-