Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 AH à 5 mois, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 18:10

Tout est dans le titre !

Hugo a 5 mois et je le trouve trés agressif avec ses congenaires dés qu'il n'est plus en terrain neutre, je tente d'integrer 4 de mes malous ensemble depuis plusieurs semaines et c'est LE plus casse pied, il se gonfle, il pousse les autres rats jusqu'à ce qu'ils tombent du canapé, mord .. du coup les autres sont super effrayés et hurle à tout va !
Le pire c'est qu'il vivait avec Hagrid quand je l'ai eu, au bout d'un moiis il est devnu méchant avec lui et jai dut le separer, depuis CATA !!

Par contre, là il est en terrain neutre de chez neutre et ya pas encore eu une seule baguarre en 1H guedin

Ah et j'allais oublié, dés qu'il y a un truc nouveau dans la piéce où il vit, il est obligé de se frotter comme un malade, il se roule en pissant et tout Shocked Même moi quand je mets de nouveaux vetements Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 20:03

je pense qu'il est hyper -dominant !! Il joue au chef tout le temps, et le fait qu'il marque tout ce qui est nouveau, ca confirme un peu ca !!! Il s'approprie tout , en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:05

En gros jvais galeré avec lui tous le long de sa vie Tire la langue
Ca peux se calmer avec le temps tu crois ?

Tout à l'heure il a carrement creusé mon pantalon, et direct aprés il s'est froté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:15

ca , Anais, je ne saurais pas te dire , je n'ai jamais eu le cas !! Au pire, si vers 7 ou 8 mois ca continue ou empire, il faudra peut etre envisager une castration !!
Attend d'autres avis , plutot !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:02

Ouai ça c'est clair que si il change pas de comportement j'aurais pas le choix !!
Autant il est adorable avec moi, voir trop Tire la langue C'est un rat hyper collant ! Mais avec les autres !! Grrr !!

Merci pour tes réponses en tout cas, j'attends d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:07

s'il est gentil avec toi, c'est pas de l'AH !!! C'est juste une tete de lard, Hugo !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:16

grisouille est pareil il est adorable avec moi, mais avec les autres grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:34

j'ai Window qui est un peu con comme ca aussi !! Une racaille !!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:48

kel couleur ? pas bleu des fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:57

blazed noir !!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:30

si s'avait ete un bleu j'aurai dit que c ds les genes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:14

Les bleus sont pas plus agressifs que les autres, j'ai un bleu adorable à la maison, une vraie patate

Par contre, mon Tout Pourri Noir, qu'est-ce qu'il a pu être chiant ce rat T_T
Il pissait partout, dès que je lui disais non il partait retourner mon autre rat, il hérissait les poils parfois... mais bon, jamais il n'a blessé mes autres rats

Y a que ma main qu'il a mordue mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
AH à 5 mois, c'est possible ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:24

Ayé il m'a mordu Shocked alors moi qui ai la phobie des morsures jvous dit pas dans quel etat jetais ! Du coup mnt j'ai les boules quand je le prends !! Grr sacré lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:03

Ah il t'a mordu dans quel contexte ?
Je pense aussi, comme pat, que ton rat veut tout dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:40

+1 avec Méli, mais il faut quand même le surveiller.

Apprends à l'attraper sans avoir peur et sans qu'il puisse te mordre, sinon, vous allez rompre le contact tous les deux.

Faut l'attraper par le dessus, en plongeant ta main sur lui (sans hésiter !)

Le pouce droit sous la patte avant gauche, l'index ou le majeur droit sous la patte avant droite, et tu serres en te servant de ta main comme une pince.
Tu lui ramènes les pattes sous le menton en le soulevant, il ne pourra plus bouger. Et avec ta main gauche, tu peux lui bloquer les pattes arrières et/ou lui soutenir le cul

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
AH à 5 mois, c'est possible ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:14

J'ai le même chez moi en pleine crise d'ado lui par contre mdr. La il va avoir 10 mois et sa fait deux mois qu'il m'en fait baver !! Il est très territorial comme toi il marque tout tout le temps et ne veut plus que je le prenne alors qu'avant c'était un amour. Il se gonfle, lorsque je change la cage il pète un cable et quand monsieur n'est pas content il me le fait comprendre avec un coup de dent mdr.
Moi pour ma part j'envisage la castration dans un mois s'il ne se calme pas.
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:22

Merci pour vos conseils !

Il m'a m'a mordu alors que je le calinais Shocked

Je pense aussi à la castration mais je vais lui laisser le temps, voir si il se calme
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:25

moi perso je pense que c'est de l'AH et que la castration pourrait etre la solution, attend d'autre avis et parle en a un veto nac mais pour moi c'est ça car qu'il te morde parce que tu le calinais c'est pas du tout normal

il a recommencer a vouloir te mordre depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:39

Je sais pas trop, des fois il se retourne quand je le caresse alors j'enléve ma main rapidement.. autant javais 100% confiance en lui avant ça que là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:54

Je pense qu'une AH est possible à 5 mois, oui... J'ai récupéré un ratus d'environ 4 mois qui me mordait beaucoup, avait attaqué son copain plusieurs fois à sang, je l'ai fais castrer et maintenant il ne mord plus et s'entend à nouveau avec son copain Wink Donc c'était forcement une AH, parce que sinon il ne se serait pas calmé autant !
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:10

pour info quels sont les symptomes de l'AH?
parce que moi aussi je me pose la question!
sirius était un rats un peu mordeur petit mais pas un pète agressif envers les autres!
depuis quelque temps (il a 6mois) il se hérisse dès que quelqu'un approche, il a des crise de transe ou je ne sait quoi ou il ne reconnait plus ni son frère, ni moi et encore moins les autres rats!
ils se précipite sur tout ce qui bouge!

perso je n'est pas peur mais c'est une vrai plaie a vivre pour les autres meme si il n'a blesser personne!
meme le dominant se prend des raclé!!!
donc j'aurai aimer savoir comment on peut savoir si c'est de l'AH?
je vais essayer le L72 deja si sa peut l'aider!

j'aime pas le voir comme sa en tout cas ! je comprend bien love! pas facil de les laisser se mettre dans ces états nos amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




AH à 5 mois, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: AH à 5 mois, c'est possible ?   AH à 5 mois, c'est possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AH à 5 mois, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cest tu bon?
» cest normale ??
» URGENT qu'est ce que cest?
» Intégration d'une ratte de 3 mois avec deux rattes : 4 mois et 6mois
» Psychotik (ou psycho cest plus court XD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-