Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Pot de bébé pour rat ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 16:47

Bonjour Smile
J'ai vu qu'on peut donner des pots de bébé pour les rats. J'ai vu la quantité qu'il faut en donner, mais je voulais savoir si ils peuvent en avoir tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 17:43

Pas tous les jours, essaie de varier un peu plus les surplus que tu donnes. Mais tu peux leur en donner un bol de temps en temps. Moi je me complique pas la vie, je vide le pot dans leur gamelle mais bon si t'as que 2 rats tu y vas en fonction de ça, t'en mets ½ pot (dépendement de la taille du pot aussi).
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 19:03

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:32

moi je leurs en donne souvent et je met de cuilleres a soupe pour deux ratous , je met au micro-onde pendant dix seconde histoire que se soit pas trop froid (je les met au frigo)

un pot dure environ 3 jours, les deux premiers jours je ne met que ca et le 3eme vu qu'il ne reste presque plus rien je mes du riz ou des pates melangées avec
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:37

Ok ! J'en ai acheter aux légumes, j'espère qu'elles vont aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 23:11

Moi aussi en general je leur donne une fois voir deux fois par semaine,en tout cas a mon avis elles aimeront ce que tu peux prendre aussi c'est les assiettes Bledichef (je sais pas si tu connais?)cest pour grand bb (environ un an si je me trompe pas)il y a des morceaux ....Ils adorent....
Et aussi tu peux achter de la Bledine jen donne tout les deux jours environs ,elles en raffolent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 23:14

Ok, j'irais voir ^^ Je connais Bledichef Smile
Et mais ça à l'air bon les pots de bébé ! ça me donne envie de les manger hihii mais je les laisse à mes rattounes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 16:20

Ce que j'ai fait c'est que j'ai pris un petit pot mis dans leurs bols mélanger avec du Muesli, ils sont 3 est en 10 minutes il n'y avait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Emeric
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Juju-Emeric

Féminin
Messages : 212
Age : 40
Localisation : En France
Inscription : 10/05/2009


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:54

Moi j'en donnais à mes femelles ! Et pour Hemeric je pense que je vais refaire... Du moment que suis ce que les rats ne doivent pas manger (style les pommes de terre) et puis c'est bon ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:04

Alors moi, je sais pas si j'ai des rats bizarres ou pas, mais AUCUN, sur les 5 ne veut de la blédine !!! J'avais acheté des blédine pomme-fraise pour le "dessert" mais pas moyen, personne n'en voulait... Alors j'ai tout mangé xD
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Emeric
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Juju-Emeric

Féminin
Messages : 212
Age : 40
Localisation : En France
Inscription : 10/05/2009


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:15

Oh moi aussi je prend des parfums que j'aime comme sa si il y touche pas je sais que je peux le manger... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 01:43

OUH les gourmands Pot de bébé pour rat .. Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Emeric
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Juju-Emeric

Féminin
Messages : 212
Age : 40
Localisation : En France
Inscription : 10/05/2009


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:59

Bah quoi il faut pas gâcher... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:51

moi j'en ai au gout biscuité et vanille sa a l'air trop bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Emeric
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Juju-Emeric

Féminin
Messages : 212
Age : 40
Localisation : En France
Inscription : 10/05/2009


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:50

MIAM j'adore !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 09:55

en general il adore ! les miens en rafolent mais mes rat sont caracteriel vu qu'il on compris qu'il peuvent avoir de la bonne bouffe jleur en donne 3 4 fois par semaine voir plus des fois mais il on la place pour se depensser il ont une piscine et tt lol bref des rat riche ! lool ! mais se que je fais c que je leur donne sous forme de parmentier c a dire un steack ou du thon ou du saumon mixer avec un peu de fromage et de carote avec au dessus un petit peu de pot pour bebe vu qu'il sont sous forme de puré je sais je les gate mais bon sa mfait plaisir de leur faire plezir ojourdui un ptit morceaux de magret de canard chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:23

euh je savais pas qu'on pouvait donner des petits pot bébé.
En ce moment je cherche justement à varier leur alimentation.
Vous leur prenez à quoi?
Légumes? autres?
Mais ce n'est pas solide c'est comme de la compote c'est ça?
Et ils aiment bien quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Emeric
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Juju-Emeric

Féminin
Messages : 212
Age : 40
Localisation : En France
Inscription : 10/05/2009


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:29

Au pire prend des blédi chef car il y a des morceaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:32

bas moi perso c printaniere de legume ou colin ou haricot vert en gros des legume pour le parmentier mais bon je suis pas un exemple il sont en semi liberté les miens
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:08

Je voulais essayer l'autre jour mais les prix m'on dégouté... c'est chere pour ce que c'est quand meme ! J'essairais quand meme un de ces jours mais ce sera exeptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:01

sinon se que tu peut faire c'est les faire toi meme si tu a un mixeur avec de la puré et les aliment pour eux c'est encore mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:39

lakissdu76 a écrit:
moi j'en ai au gout biscuité et vanille sa a l'air trop bon !!!!!


Ca a l'air, et ca l'ai !
J'en ai acheté en allemagne, et j'ai gouté avant de donner a mes ratounes, bein c'est vachement trop bon cheers

J'ai juste la petite mère qui a les petits qui refuse de manger du yaourt, des pots pour bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pot de bébé pour rat .. Empty
MessageSujet: Re: Pot de bébé pour rat ..   Pot de bébé pour rat .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pot de bébé pour rat ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(
» Pot pour bébé au colin ?
» Du lait en poudre pour bebe c'est bon pour les rats!
» mélange pour bébé rat(e)s
» Pots pour bébé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-