Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Retour Véto pour Couette-Couette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:13

J'viens d'avoir ma mère, elle me fait passer le thym dans l'aprem...
J'dois faire infuser combien de temps?
Lui faire boire à quelle température? Quelle quantité? Vous êtes sûres qu'elle va boire ça?

J'ai horreur du thym, je l'ai trop senti quand j'étais gosse, bah oui, la provence quoi !!!


"Allez, Didadidadoum... un peu de thym... Est ce qu'il me reste de la mâche de rotterdam??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:21

moustique tu vas chez lydie??
Elle connais a peu prés bien les rongeurs, et c'est une bonne véto.

Sinon si tu veux un autre avis pour ta puce va voir nicolas, olivier et frank a la clinique vétérinaire sur la toute de marseille peu être qu'il aurons un autre traitement pour ta puce.

De plus nicolas ou frank je sais plus a fais spé NAC d'aprés mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:33

Pour l'infusion (à boire) tu mets une poignée dans une tasse, tu mets environ 2 mn dans le micro ondes, ou tu fais bouillir dans une casserole, tu ajoutes une petite cuillerée de miel, tu filtres, et tu lui donnes tiéde, goute avant, oui je sais t'aimes pas, mais si si trop fort, c'est dégueux... Je suis sûre qu'elle va aimer Very Happy

Pour lui faire inhaler, comme quelqu'un te l'a dit, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:36

Excuse, pour l'inhalation, je crois que c'était sur un autre post...
Et oui cerveau migraineux aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:01

Je vais chez *****, louisa, pour l'instant; derrière Total, tu vois?
Les spé nac je vois bien où ils sont mais excessivement chers..
Si je vois que Piesens s'en sort pas, je n'hésiterai pas.
Jusqu'à présent y'avait rien de compliqué. Là, c'est différent.

Merci Marieca, je teste ce soir vers 17h...
Ahhh gouter du thym, faut vraiment que je l'aime ma puce.


Dernière édition par Petit_ange le Ven 15 Mai 2009, 11:45, édité 1 fois (Raison : Pas de noms de vétérinaires (ou tout ce qui s'en approche ^^) sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:41

Ben.. Elle a pas aimé...
Alors j'ai mi l'infusion dans son écuelle et je l'ai mise dans sa cage à l'endroit habituel...
Que dois je faire? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:46

OH!!!!!!!!! Couette-Couette, t'es la premiére que je vois qui n'aime pas!!!!
Ben je sais pas quoi te dire...
C'était pas trop fort et assez sucré ? (avec le miel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:04

ah ça y'en avait du miel Smile
je l'ai laissé à la place de sa gamelle d'eau, c'est pas bien de le laisser froid?
Ca sert à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:15

C'est mieux tiéde, mais c'est pas grave...
Ca m'étonnerait qu'elle en boive, si elle l'a pas fait jusqu'à maintenant...
T'as un drôle de numéro lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:52

j'suis deg elle fait caguer sérieux ... No
Je l'enleverais avant d'aller me coucher, ça doit être dégueulasse à boire, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 01:10

**** jamais je ramene un animal chez elle elle a failli me tuer elvis en se trompant d'injection


Dernière édition par Petit_ange le Ven 15 Mai 2009, 11:45, édité 1 fois (Raison : Pas de noms de vétérinaires (ou tout ce qui s'en approche ^^) sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:21

ah bon?
Moi jusqu'à présent mes chiens et chats ont été très bien soignés chez elle.
Et ce depuis mon enfance. Bizarre!
Pour les rats, à voir, elle n'est pas nac, peut être qu'elle sera vite dépassée. J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:42

ben moi elle a faillit me tuer elvis mon petit york depuis je vais au olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:32

Ecoute, pour l'instant,j'ai pas à m'en plaindre, on va voir la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant Wink
Dis moi Louisa, y'a t'il un endroit dans le var où tu n'as pas habité?? Very Happy
Perso, j'vais pas tous les jours à Puget, c'est loin, ohhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:14

lol j'ai vécu a aix en pce ensuite a pourrière fais mes étude a st maximin et puyloubier travailler a st maximin chez les véto au olivier et aussi a la maison de retraite marie magdelaine a st max.

Puis je suis parti vivre a cannes puis mandelieu, j'ai rencontrer mon copain ou j'ai vécu a draguignan et ensuite ben la je vie au muy lool pour bossé a puget mdrrr

Et oui je voyage lool

D'ailleur je passe a st max cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:20

moi aussi j'y serais cet aprem.. Je vais bronzer/bosser chez mes parents.
MP?.
Tu étais à la MFR à Puyloubier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 22:55

oui pendant 7 ans pourquoi???

2 ans a celle du haut et le reste a celle du bas pourquoi me dis pas que tu été la bas également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:58

Non pas moi, mais celle qui fut ma meilleure pote pendant dix sept ans..
Elle y est encore d'ailleurs je crois.
Enfin, fin du hs, peut être MP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Véto pour Couette-Couette...   Retour Véto pour Couette-Couette... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour Véto pour Couette-Couette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste pour le plaisir.. Couette-Couette, un an de bonheur.
» premier bain pour couette couette!!!
» La future cage de Couette Couette qui fera des galipettes!!!
» Retour du véto pour SKY... (gaga de mon véto ^^)
» Fais dodo, Couette-Couette mon petit bébéééé....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-