Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT NAISSANCES ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT NAISSANCES ! ! !   URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:53

Moi je trouve pas .. sa fait toujours de la m*rde et bah sa va continuer toujours.. sa vire toujours au vinaigre.. Effectivement je lirais plus ses post .. en plus il a lair vraiment bete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT NAISSANCES ! ! !   URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:14

Ce que je lui reproche personnellement c'est que toutes les infos nécessaires sont déjà présente sur les nombreux post du fofo, je ne vois pas l'intérêt de poster un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
greg06
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 89
Age : 43
Localisation : nice
Inscription : 10/03/2009


URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT NAISSANCES ! ! !   URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:22

ninii17 a écrit:
Moi je trouve pas .. sa fait toujours de la m*rde et bah sa va continuer toujours.. sa vire toujours au vinaigre.. Effectivement je lirais plus ses post .. en plus il a lair vraiment bete

SI seulement tu savais ce que je pense de toi ... meme en mp je ne me permettrais pas car je n'ai pas l'habiude d'être grossier ...

Essayes de te comporter comme tes petit(e)s camarades et d'être respectueuse, ca ne te fera pas de mal ...

Sur ceux, j'espère bien ne plus te voir ici car ce post est destiné aux personnes qui ont accepté de m'aider, pas au donneur de leçons à 4 francs 6 sous ...


PS : Tu remarqueras que si ca tourne au vinaigre c est grace à tes propos déplacés ... si tu as du venin à cracher files ton chemin et vas vite créer un post "les intégristes de la cause du rat"
Revenir en haut Aller en bas
greg06
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 89
Age : 43
Localisation : nice
Inscription : 10/03/2009


URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT NAISSANCES ! ! !   URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:24

Elamia a écrit:
Ce que je lui reproche personnellement c'est que toutes les infos nécessaires sont déjà présente sur les nombreux post du fofo, je ne vois pas l'intérêt de poster un nouveau sujet

Effectivement il y a quelques informations précieuses sur le forum ... maintenant ce post m'a au moins permis de discuter avec quelques personnes intelligentes et d'avoir des précisions sur des erreurs que j'ai commis malgré avoir glané des infos un peu partout (par ex. sur le foin que j'ai remplacé cet aprem par du copeau de chanvre)
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT NAISSANCES ! ! !   URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:31

En tout cas je pense que toutes les infos que tu peux trouver ici te donnerons les moyens de prendre soin de tes petits bouts jusqu'à la fin, pour le foin c'est bien que tu l'ai changé.
Il faut juste comprendre que sa fait mal au cœur de lire ce que tu fais, les rats sont tellement fragile et chacun de nous galère à les faire vivre le plus longtemps possible et chaque perte est un véritable cauchemar ;_;
Je ne te blâme pas, loin de là, je trouve cela très bien que tu prenne soin de la boustifaille comme sa :p il est juste pas toujours évident de prendre du recule Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
greg06
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 89
Age : 43
Localisation : nice
Inscription : 10/03/2009


URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT NAISSANCES ! ! !   URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:07

Elamia a écrit:
En tout cas je pense que toutes les infos que tu peux trouver ici te donnerons les moyens de prendre soin de tes petits bouts jusqu'à la fin, pour le foin c'est bien que tu l'ai changé.
Il faut juste comprendre que sa fait mal au cœur de lire ce que tu fais, les rats sont tellement fragile et chacun de nous galère à les faire vivre le plus longtemps possible et chaque perte est un véritable cauchemar ;_;
Je ne te blâme pas, loin de là, je trouve cela très bien que tu prenne soin de la boustifaille comme sa :p il est juste pas toujours évident de prendre du recule Wink

bises

Merci elamia, je comprends que ca vous fasse de la peine, c est vrai que ce n est pas évident ... d ailleurs qui n est pas resté en admiration devant un petit agneau ou un petit veau ??? pourtant beaucoup d entre nous mangeons de la viande ........

En tout cas vous pouvez être sûrs d'une chose c est que je ferai tout pour qu ils aient une vie heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT NAISSANCES ! ! !   URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:12

Mais une question qui me chiffone .. pourquoi euthanasier les reproducteurs ? Ils pourraient être confier à des personnes comme nous ? A moins qur tu les gardes pour nourriture aussi ?

Si tu veux pas plus de polemique, tu peux repondre en MP
Revenir en haut Aller en bas
greg06
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 89
Age : 43
Localisation : nice
Inscription : 10/03/2009


URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT NAISSANCES ! ! !   URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:17

x-i-love-him-x a écrit:
Mais une question qui me chiffone .. pourquoi euthanasier les reproducteurs ? Ils pourraient être confier à des personnes comme nous ? A moins qur tu les gardes pour nourriture aussi ?

Si tu veux pas plus de polemique, tu peux repondre en MP

Je comptais euthanasier les reproducteurs car je les gardais pour nourriture aussi ...

Maintenant c est sur que j'aurai surement un peu de mal avec des rats que j'élève depuis un petit moment ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT NAISSANCES ! ! !   URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 04:01

greg06 a écrit:
ninii17 a écrit:
Moi je trouve pas .. sa fait toujours de la m*rde et bah sa va continuer toujours.. sa vire toujours au vinaigre.. Effectivement je lirais plus ses post .. en plus il a lair vraiment bete

SI seulement tu savais ce que je pense de toi ... meme en mp je ne me permettrais pas car je n'ai pas l'habiude d'être grossier ...

Essayes de te comporter comme tes petit(e)s camarades et d'être respectueuse, ca ne te fera pas de mal ...

Sur ceux, j'espère bien ne plus te voir ici car ce post est destiné aux personnes qui ont accepté de m'aider, pas au donneur de leçons à 4 francs 6 sous ...


PS : Tu remarqueras que si ca tourne au vinaigre c est grace à tes propos déplacés ... si tu as du venin à cracher files ton chemin et vas vite créer un post "les intégristes de la cause du rat"


Ouais bah y'auras toujours du monde ridicule comme toi on dirait . Tire la langue

Tu connais la difference entre moi et toi .. : Moi jsuis ici parce que jaime les rats, toi ? humm... Tes ici pour donner tes rats a ton serpents! Donc ouais je croit que jai mon mot a dire ! Very Happy Et compte sur moi pour plus que je revienne sur se post sa sert a rien d'aider du monde dans ton genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT NAISSANCES ! ! !   URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 05:05

Ninii URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT NAISSANCES ! ! !   URGENT NAISSANCES ! ! ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT NAISSANCES ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche rate sur versaille urgent urgent urgent!!!
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» Urgent urgent cherche famille accueil dans le Nord
» URGENT [ST ETIENNE , LYON] pimouss albi 6mois URGENT
» URGENT ma ratte est malade depuis plus de 2 semaine URGENT
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-