Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Empty
MessageSujet: Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat   Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 00:34

Bonjour!

Lorsque vos rats se blessent sur le museau de façon superficielle, vous laissez ou vous mettez qqch?
Vu que c'est le nez je n'ose pas trop...mais bon rien de grave et à peine rouge, pas de vrai saignements ni rien donc ...
Et s'il ont une grifure sur la queue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Empty
MessageSujet: Re: Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat   Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 01:37

Personne pour me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Empty
MessageSujet: Re: Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat   Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:01

J'sais pas, j'me demandais aussi... Le petit nu avait quelques petites griffures sur le visage, très superficielles, donc j'ai laissé et là y'a plus rien !

Par contre sur la queue, vu qu'il s'était bien fait choper (ça saignait), j'ai mis de la betadine.

Au fait, il n'a plus de griffures ! A part les deux grosses blessures qui sont en train de cicatriser, il n'a plus rien, il est magnifique ! Je t'enverrai des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Empty
MessageSujet: Re: Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat   Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:45

Ben si il n'y a pas de saignement sa va partir tout seul, les rats cicatrisent très bien. Par contre si sa saigne un peu tu peux leur mettre du cothivet dessus avec un coton tige ... mais il va se débattre un peu, sa picotte. Moi j'ai deja fait sa pour leur museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Empty
MessageSujet: Re: Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat   Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 01:25

Le mien avait une croute de sang le matin en me levant. Vu que c'était séché et peu étendu, je n'ai mis que du sérum phy pour nettoyer.

Merci demondefeu!

Psychotyk j'attends les photos ac impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Empty
MessageSujet: Re: Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat   Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:41

Je pense que même si c'est sur le museau et même si c'est une plaie qui ne saigne pas, tu peut toujours prendre un coton tige avec un peu de bétadine et l'appliquer sur la plaie.
Pas besoin de sang sur une plaie pour devellopper un abcés malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Empty
MessageSujet: Re: Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat   Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 18:17

Mais sur le nez c'est mauvais, non? A cause de l'odorat etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Empty
MessageSujet: Re: Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat   Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Griffures sur ma rate
» Sujet...Délicat à aborder.
» Hooded loupé (capé?autre?) étoilé (blazed?) noir (BR?Autre?)
» Les griffures
» Griffures... :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-