Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Sujet...Délicat à aborder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Sujet...Délicat à aborder. Empty
MessageSujet: Sujet...Délicat à aborder.   Sujet...Délicat à aborder. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:49

Bon.

Comme vous le savez j'ai deux morveux depuis maintenant 6 jours...

Et j'ai remarqué depuis ce matin (ça y était pas hier) que Yoshi avait les testicules sales. (ça doit être de l'excrément)

L'autre n'a rien, pourtant ils mangent tout les deux la même chose T.T

Je me demande si c'est dû au fait que lorsqu'ils se battent, Newton à la sale manie de "s'attaquer" aux testicules de Yoshi quand il est derrière lui. (je n'ai jamais remarqué de sang ni rien. Après peut être que c'est une manie chez les rats mâles >>)

Autre chose, j'ai jamais vu un rat mâles vue de derrière (avec les testicules de faces) donc je ne sais pas si c'est normale qu'elle soit bien rose/rouge. Normalement ia des poils dessus non ? (c'est seulement autour là.)



donc voila... (vous connaissez toute la vie des coucougnettes de Yoshi, je m'en excuse pour lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sujet...Délicat à aborder. Empty
MessageSujet: Re: Sujet...Délicat à aborder.   Sujet...Délicat à aborder. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:35

Les miens se sentent très souvent les coucougnettes quand ils jouent, sinon pour les poils c'est normal au début il n'y en ait pas partout quand ils sont petits ça vient en grandissant et donc elles sont très roses et rougissent avec la chaleur (enfin chez les miens)
A oui et je pense à un truc, Koudu à une tâche sur les testicules (un marquage quoi) et quand il n'avais pas de poils j'avais l'impression que c'était de la saleté c'est peut être ça, il faut que tu les touchent pour t'assurer que ça ne part pas Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sujet...Délicat à aborder. Empty
MessageSujet: Re: Sujet...Délicat à aborder.   Sujet...Délicat à aborder. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:53

Passe un gant de toilette humide dessus, tu verras bien si ça part ou pas Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sujet...Délicat à aborder. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Sujet...Délicat à aborder. Empty
MessageSujet: Re: Sujet...Délicat à aborder.   Sujet...Délicat à aborder. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 17:05

La couleur rose, rouge est tout à fait normale Very Happy , puis pour la saleté fait comme Petit-ange à dit.
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Sujet...Délicat à aborder. Empty
MessageSujet: Re: Sujet...Délicat à aborder.   Sujet...Délicat à aborder. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:53

J'ai regardé de près (oui c'était pas facile, mon rat est PUDIQUE vous le croyez ça ? XD)

Et vous aviez raison, c'est bien un marquage en fait, mais je comprend pas pourquoi je l'avais pas remarqué avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet...Délicat à aborder. Empty
MessageSujet: Re: Sujet...Délicat à aborder.   Sujet...Délicat à aborder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet...Délicat à aborder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites griffures sur le nez ou autre endroit délicat
» Sujet clos
» Sujet clos
» Sujet à clôturer
» Sujet à vérouiller svp :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-