Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ramsès c'est fait choper !!! :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:36

Alors voila, je n'été pas chez moi mais il est arrivé que la grille de la cage de mes loulous été ouverte et Ramsès en a surement profité pour sortir et mon chien a bondi dessus et la choper, Ramsès a couru partout en criant et c'est réfugié sous le bar.. 😢 😢 😢

On le voit au loin, on secoue la boite de miam, mais il ne bouge pas, et nous regarde fixement, j'ai envie d'essayer de l'attraper mais j'ai peur qu'il mort soit par peur, sois par douleur ...

Je sais pas quoi faire, a part attendre qu'il sort ... J'espère qu'il n'a rien 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:41

Colle sa cage contre le bar, et surveille...
Laisse le ne le stress pas, et met lui sa cage à proximité, il peut rester comme sa un petit bout de temps, mais quand sa ira mieux il sortira, verifie de temps en tous sous le meuble qu'il aille bien, et parle lui doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:45

trouve un truc pour le sortir, s'il est blessé et qu'il saigne, il faut rapidement intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:47

Je sais pas comment le faire sortir, j'ai peur qu'il mort si je le tire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:48

glisse des trucs sous ton bar pour le pousser a sortir de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:50

Ok je vais essayer .. Comme il est dans le coin ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:53

prend des gants de cuisine très épais tu en devrais rien sentir si il mort
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:57

J'ai glisser une feuille de papier, il a avancé et j'ai reussi a l'attraper, par contre il a la patte, plutôt le "pied" arriere plier et il traine sa patte ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:00

Véto demain absolument la patte est peut être cassée ça peut s'aggraver très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:05

Ok ok, en attendant il n'y a rien que je peut faire pour soulager sa patte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:10

Met le dans une boite au calme, sans truc pour qu'il puisse grimper...
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:17

Ok, ok
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:23

Qui a déja eu une patte cassée? Que fait le véto ? Quel prix ( perso je m'en fou, c'est juste pr ma môman ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:53

Une de mes rates était tombé d'une armoire, elle avait la patte arrière cassé, il a fallu immobilisé la patte, avec pensement
C'est chiant car le rat l'enlève
Mais ça fait super longtemps, je dois aoublié des truc
Le prix aucune idée, j'devais avoir 14-15 ans, j'ai oublié ce detail (qui n'étais pas de mon ressort)
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:59

Ok, ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:03

sans doute des anti-inflammatoires !
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:07

ok Neutral
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 00:12

t inquiete pas trop tu n as pas d autre choix que de le mettre dans une "boite"(sufisament grande com mm) il ne fait pas qu il puisse grimper, avec seulement une coupelle d eau du miam et du sopalain il y a de forte chansse que demain il n y est plu aucun symptome

il n y a aucune plais(desole si tu l as deja dit)?

ma premiere rate s est fait croquer dans l aisne par mon chien sa patte pendait il y avait une plaie nous ne l avons pas ammenné au veto
on l a desinfecté pendant 3 jours (la plaie etait propre) et 4 eme jour comme si de rien n etait Suspect

en tout cas muni toi a l avenir d une cage en plexi au cas ou (maxi30€ NEUVE donc d occase ou dans une brocante pas tres chere)
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 02:07

Ok, la je l'ai mise dans une grande cage seul, la cage n'est pas haute mais plutôt longue, mais elle est a barreaux, mais de toute façon il reste dans sa maison, ou sort pour les besoins.

Sinon, il ne doit pas avoir de plaies, j'ai évité de le manipuler, sous son ventre c'était humide, soit la bave du chien, ou soit il a eu tellement peur qu'il c'est fait dessus, et a part la patte qui traine je pense rien d'autre, malgré que l'on dirai que sa "cuisse" ressort un peu vers l'extérieur comme si elle été gonflée ou peut-être est-ce tout simplement au faite q'il traine la patte.

J'ai juste peur que mon chien lui a croqué les reins, en tout cas il mange et boit correctement, il reste dans sa maison, je lui ai mis de la nourriture juste a coté, et également de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 02:23

Il n'a pas l'air de souffrir alors?
Pas une goutte de sang?
Il reste blotit ds son coin? (je veux dire à part pour pipi etc)

Même s'il ne sort que pour ça c'est déjà bon signe...par contre, enfin je ferais ça si ça arrivait à mes toutoulles, essaies de le "palper" un peu partout délicatement,on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:27

Pour la patte c est peut etre une luxation
si tu veux le soulager le veto lui fera une pic d anti-inflamatoire
mais je pense qu il vaut mieux qu il se remmette de son choc ti pere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:24

Alors je l'ai pris pour voir, et il ne se sert toujours pas de sa patte, et toujours humide sous son ventre mais cette fois si, j'ai vu que c'été du pipi ...
Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:31

Aie aie aie !!! As tu été chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:34

Non, la je suis seule chez moi, le véto est assez loin et personne chez moi de la journée, je pense appelé le vétérinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:41

aie !! Pas bon ca !! il ne faudrait pas qu'en le serrant dans sa gueule , le chien lui ai lésé les reins ou la vessie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ramsès c'est fait choper !!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Ramsès c'est fait choper !!! :'(   Ramsès c'est fait choper !!! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramsès c'est fait choper !!! :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cest tu bon?
» cest normale ??
» et voici ramses
» **Ramsès et Bétamèche**
» URGENT qu'est ce que cest?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-