Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 je cherche une cage pour 2 rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 16:59

bonjour j'ai actuellement un grande cage à lapin pour mes 2 rattes 😢 et je souhaiterai acheter une cage plus en hauteur pour leur permettre de grimpé j'ai du mal a en trouver une a un prix raisonable , et de plus je n'est pa beaucoup d'argent j'aimerai vos conseil pour en trouver uene bien merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:01

sur le bon coin ; kijiji tu devrait en trouver tu habite vers ou ? quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:04

j'abite a troyes dans l'aube et j'ai deja regarder sur leboncoin y'a rien 😢
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:06

Jusqu'à ou peux tu te déplacer, combien peux tu mettre (dans le prix)? essaie de poster dans le poste "saillie/matériel"


Dernière édition par mounday le Sam 25 Avr 2009, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:07

ben je peux pas trop me déplacer sa retera dans l'aube en tout cas pas plus loin
et en cage neuve eske vous avez des modelle pas mal pour deux rat
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:10

quellee st ton budget maxi ,
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:16

Bon il n'y a pas les dimensions mais celle la me paraisse bien.. demande uand meme par MP les dimensions aux gens si elle t'interesse..
http://champagne-ardenne.kijiji.fr/c-Animaux-Accessoires-pour-animaux-tres-grande-cage-W0QQAdIdZ123224770

http://champagne-ardenne.kijiji.fr/c-Animaux-Accessoires-pour-animaux-cage-furet-W0QQAdIdZ103614857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:17

budget maxi 80 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:21

c'est gentil pour les lien mais ce n'est pas trop gros pour 2 rattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:25

eske vous canaisez des modele qui son pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:28

neuf
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:31

pourquoi est ce que tu veux une neuve.. parce que neuve ça vaut assez souvent excessivement chere.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:33

nn je ne veu pas forcement neuf mais je prefere kan meme avoir kelkechose de neuf et en bonne eta si c'est posible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:35

en neuf ce sera difficile de trouver en dessous de 100 ou 120 euros , voire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:37

ok ok et bien tam pi si un modele me plait beaucoup je meterai le rpix je pense mais pour le moment je n'est trouver ocun modele ki me plai 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:08

http://www.leboncoin.fr/vi/47980945.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/vi/47829940.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:15

http://www.leboncoin.fr/vi/47829940.htm?ca=8_s

J'avais la même lorsque j'avais mes 8 filles !!! Elle est géniale cette cage grande, adapter au rat, facile a nettoyer, barreaux petits pour les femelles c'est nickel !!!! Neuve elle est chère, mais elle tiens bien au fil du temps...

J'ai fait la bêtise de la donner lorsque mes filles sont mortes, et je peux le dire que je la regrette bien (il est pas dit que je n'en rachete pas une pour mes 2 loustiques d'ici 6 mois) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:08

le truc c ke je n'est pas bcp de place dans ma chambre et ke pour mes deux petite rattes elle riske d'etre grande et cher pour moi xD mais je l'est deja vu et c vrai kel est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:10

j'ai une kestion ki est sans raport avec le theme mais je suis nouvelle sur ce forum et je n'arive pas a mettre de foto comme vous tous kelkun pourai m'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:13

p-anditaa a écrit:
le truc c ke je n'est pas bcp de place dans ma chambre et ke pour mes deux petite rattes elle riske d'etre grande et cher pour moi xD mais je l'est deja vu et c vrai kel est pas mal du tout

meme pour deux rats les dimensions minimum doivent etre de 50/50/50 ! en dessous, c'est trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:16

ok ok et bien je vai aller faire un tour o animaleri lundi pour voir ce kil y a et je vous dirai mon choix si vous avez encore d modele a me proposer n'esiter pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:51

Perso la jenny c'est les dimensions que je trouve minimales pour que 2 rats soient bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je cherche une cage pour 2 rate Empty
MessageSujet: Re: je cherche une cage pour 2 rate   je cherche une cage pour 2 rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je cherche une cage pour 2 rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche cage type Ferplast pour furet pour mes ratons sur bordeaux
» rat cherche rate pour vie cokine
» cherche FA pour ma rate et ses petits (35)
» Cherche une famille pour une rate
» Cherche accessoire pour cage et cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-