Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat cherche rate pour vie cokine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 00:45

voila mon pitit rat d'un an est tout seul dans sa cage et je cherche une petite rate pour qu'il est de la compagnie et peut etre des petits.
je me situe près de béziers dans le 34.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 00:53

Si tu laisse un mâle et une femelle ensemble tu auras des petits sur a 99% et cela tous les mois au moins alors réfléchie bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 01:09

non mais j'ai une autre cage, c'est pour qu'ils puisse s'amuser assez souvent ensemble et une porté de petit, après plus de porté, je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 02:15

Oui mais les rats sont des animaux grégaires qui vivent en groupe tu devrait penser a prendre un copain pour ton mâle sa serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 09:29

je prendrai peut etre alors un petit male, le problème c'est que j'au une cage avec des barreau très espacé, donc si je le prend petit je ne pourrai pas le mettre avec mon gros directement, faudra qu'il passe un moment dans une autre cage.
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 09:31

Bah deja tu aura une quarantaine a faire !!!
donc il aura impeu grossi ton ratoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 09:57

Et puis il est surement très probable que tu puisse grillagé ta cage en attendant qu'il prenne un peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:05

j'avai deja grillagé pour mon gros, mais j'ai tout enlevé comme un con
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:36

Lol , le week end arrive tu aura le temps mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:03

mais meme si tu met un male et une femelle en sortie uniquement "pour qu'ils s'amusent"...ya forcément un très gros risque pour qu'il y ai portée...
Tu veux une portée "peut etre"??? c'est pas un truc à voir à la légère et au pif...les parents doivent avoir l'age requis pour ça...et cela coute de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:19

Tu peux très bien prendre un rat déjà adulte... Comme ca pas de souci qu'il sorte de la cage...
Tout le monde veut adopter des bébés alors qu'il y a plein d'adultes qui se font abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:55

chercher une rate pour tenir compagnie a son rat.... ça faisait longtemps qu'on y avait pas eu droit... belle initiative complètement stupide...
Et ensuite la repro, ça se fait pas comme ça, en se disant tient j'ai un male, ben je vais lui mettre cette femelle là avec et ça fera des biboux.....

ça y est, je suis remonté comme une horloge suisse... faut arrêter de vouloir mettre des males avec des femelles et de se dire tiens je ferais bien une repro comme ça.... laissez les mâles avec les males, les femelles avec les femelles et surtout laissez les autres faire des repros, ou bien renseignez vous et faites les choses bien...

Et vu que le forum est majoritairement féminin, si vous avez envie de pouponner, laissez ces pauvres rates tranquilles, allez trouver un sdf et faites vous mettre enceinte, comme ça vous pourrez pouponner tan que vous voulez... et aucun rat n'en souffrira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:30

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:51

rat cherche rate pour vie cokine Semarre

mamute pas mal le coup du sdf j'étais explosé de rire pendant un moment ^^
mais tout a fait d'accord avec toi Wink

Je te conseille de prendre un rats mâle déja adulte ou de quelque mois qui ne passera pas a travers et ton mâloux t'en serais plus reconnaissant la repro sa ne se prend pas a la légère Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 23:43

deja j'ai des cage plus petite avec des petit barreau, donc je peut très bien le mettre la pendant un moment.
Puis au lieux de me dire se que je dois faire et me critiquer, pourquoi pas répondre juste au sujet concerné, c'est a dire que je recherche une RATE pou mon RAT.
après ma repros, c'est mon problème, puis je vais pas non plus les laisser ensemble tout le temps, je pensai juste les sortir tout les 2 en ma compagnie, en les surveillant, puis après l'un après lautre.
Maintenant si certain sont assez con pour se croire les plus fort, critiquer, et se foutre de la gueule des gens sans savoir se qu'ils vont faire, ces gens la ne réponde pas au sujet et sa sera beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 23:45

puis avant une repros je me renseignerai fortement, je suis pas non plus inconsciente pour faire nimportequoi
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 23:55

Si tu prends 1 male et 1 femelle et que tu veux les faire sortir séparement il te faut 8h de sortie, 4 par rat. Un rat seul demande beaucoup de temps, alors deux rat seuls en demandent le double.

Et je ne penses pas que les sortir en les surveillant suffise pour éviter la reproduction...les rats vont sous un meuble et hop en un minute c'est fait...

Je te conseillerai de prendre un mâle pour tenir compagnie à ton mâle, surtout si c'est tes premiers rats.

Personnellement je suis contre la reproduction amateure, il y a tant de rat à placer qui ne sont pas désirés alors si tout le monde se met à faire ses propres petits on s'en sort plus !

Ne le prends pas mal, j'essaie de t'expliquer que ce n'est pas du tout une bonne idée ! Si tu te retrouve avec une portée et que tu n'arrives pas à donner tes petits et que tu en as une autre un mois après, on t'aura prévenue ! On peut très être débordé par des rats !

Le message de mamute était un peu sec mais dans le fond elle a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 00:06

je sais se que je fait, je possède 3 élaphes chez moi dont une repros cette anné, c'est pas pareil mais c'est pour dire que je sais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 01:03

Si on te donne des conseils et que tu ne veux rien entendre tanpis pour toi mais personne de "censé" ici ne te fera adopter une ratte crois moi Wink
Et tu peux rester polie aussi sa serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 01:22

Euh, tu les nourris avec quoi tes serpents ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 01:48

des proies congelé, pas de vivant, tkt pas.

pour les conseils, je prend tout conseils, mais quand on parle assez sec du genre a prendre les gens pour des co... bin sa m'énerve un peut.

Des phrase simpa et amicale serai plus adapté et ferai plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 01:58

Jude a écrit:
Si tu prends 1 male et 1 femelle et que tu veux les faire sortir séparement il te faut 8h de sortie, 4 par rat. Un rat seul demande beaucoup de temps, alors deux rat seuls en demandent le double.

Et je ne penses pas que les sortir en les surveillant suffise pour éviter la reproduction...les rats vont sous un meuble et hop en un minute c'est fait...

Je te conseillerai de prendre un mâle pour tenir compagnie à ton mâle, surtout si c'est tes premiers rats.

Personnellement je suis contre la reproduction amateure, il y a tant de rat à placer qui ne sont pas désirés alors si tout le monde se met à faire ses propres petits on s'en sort plus !

Ne le prends pas mal, j'essaie de t'expliquer que ce n'est pas du tout une bonne idée ! Si tu te retrouve avec une portée et que tu n'arrives pas à donner tes petits et que tu en as une autre un mois après, on t'aura prévenue ! On peut très être débordé par des rats !

Le message de mamute était un peu sec mais dans le fond elle a raison...


C'était gentil son message et bien expliqué Wink
Ballade toi un peu sur le forum et regarde tous les rats a sauver, regarde les différents lien qui explique la repro et qui explique surtout qu'un rat ne doit pas vivre seul Wink
C'est important quand premier lieu tu lui trouve un copain, aprés si tu as pas mal de renseignements sur la généa de ton loulou, pas de soucis dans la lignée, le bon âge, pas de soucis de santé ect ect tu pourra envisager de chercher un femelle pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 02:05

quand on lit ce que tu cherche et ce que tu veux faire, faut pas t'attendre a ce qu'on soit très sympa avec toi....
Commence par faire les choses dans l'ordre, c'est a dire trouver un pote pour ton rat, et te renseigner sur la repro et après on en reparle. ça c'est le seul conseil que l'on puisse te donner.

Et pour en revenir a une de tes phrases, la repro c'est pas seulement ton problème, on fait tout pour essayer d'améliorer le rat qui souffre d'énormes problèmes et faiblesse dus a des personnes qui vont des repros a la nawak.... donc si ça te plais pas de te faire rembarrer parce que l'on soupçonne (peut etre a tord mais je pense pas) que pour le moment tu fasse parti de cette catégorie de gens, surtout te gène pas pour passer ton chemin et aller voir si l'herbe du voisin est plus verte... En revanche si tu cherches des renseignements pour faire une repro serieuse (donc d'ici mini 7-8 mois) alors on devrait pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 02:32

donc pour répondre a mamute :

si je prend une ratte pour la repros, je vais beaucoup me renseigné, je serai pret et sa sera pas pour maintenant, minimum l'année prochaine.
Donc au lieu de mettre toute les personnes dans le meme sac, essaye de parler un peut plus souple et apprendre deja qui son les gens et quelle sont leurs intentions, et surtout comment il vont s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 02:32

Jude a écrit:
Si tu prends 1 male et 1 femelle et que tu veux les faire sortir séparement il te faut 8h de sortie, 4 par rat. Un rat seul demande beaucoup de temps, alors deux rat seuls en demandent le double.

Et je ne penses pas que les sortir en les surveillant suffise pour éviter la reproduction...les rats vont sous un meuble et hop en un minute c'est fait...

Je te conseillerai de prendre un mâle pour tenir compagnie à ton mâle, surtout si c'est tes premiers rats.

Personnellement je suis contre la reproduction amateure, il y a tant de rat à placer qui ne sont pas désirés alors si tout le monde se met à faire ses propres petits on s'en sort plus !

Ne le prends pas mal, j'essaie de t'expliquer que ce n'est pas du tout une bonne idée ! Si tu te retrouve avec une portée et que tu n'arrives pas à donner tes petits et que tu en as une autre un mois après, on t'aura prévenue ! On peut très être débordé par des rats !

Le message de mamute était un peu sec mais dans le fond elle a raison...

je dirait non , il faut 8 H à 10H(mini) de sortie par rat qui vit seul , 4 H ca reste peut pour un rat solitaire ca voudrait dire que pendant 20H il reste seul dans sa cage à rien faire :/

Enfin comme dit un copain pour ton rat serait bien mieux qu'une copine , tu veux faire de la repro renseigne toi avant de chercher une copine .

Et de tout façon il faudra que tu prennes un pote pour ton rat et une copine pour ta -future- femelle ... Wink

Mâle et Femelle ne doivent pas sortir ensemble , ne doivent pas vivre ensemble non plus ... sauf exceptions (mâles castré pour pb AH mais ca c'est autre chose Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat cherche rate pour vie cokine Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat cherche rate pour vie cokine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je cherche une cage pour 2 rate
» Cherche une famille pour une rate
» cherche FA pour ma rate et ses petits (35)
» Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage
» Cherche rate adulte pour compagnie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-