Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche une famille pour une rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doli
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 25
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 24/07/2019


Cherche une famille pour une rate  Empty
MessageSujet: Cherche une famille pour une rate    Cherche une famille pour une rate  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 14:53

Bonjour, je me présente , mon nom est Laurie , j’ai adopté il y a 2 mois une petite rate, c’est une petite rate que j’ai eu chez Tom&Co , mon tout premier rat venait de là-bas et tout c’est toujours très bien passé, sauf que la c’est une femelle ... et j’avoue que je ne m’en sors pas , elle est toujours sur la défensive , je ne peux pas l’approcher , ni la caresser , même pour changer et nettoyer sa cage c’est impossible ... j’ai vraiment besoin d’aide , c’est vraiment mon dernier espoir de lui trouver une nouvelle famille pour qu’elle soit plus heureuse , je ne peux pas adopter plus d’un rat à chaque fois donc une famille avec d’autres rats/rates seraient l’idéal je pense pour elle. J’ai essayer de voir avec le vendeur de Tom&Co ce que je pouvais faire et il m’a dit que eux ne pouvaient pas la reprendre vu qu’elle est à taille adulte et que le seul bouche à oreille qu’ils avaient été en gros pour les propriétaires de reptiles , chose que je ne veux absolument pas pour ma petite Lune (son petit nom) , si je l’ai adoptée c’est justement pour lui éviter ça ... j’habite dans le Nord aux alentours de Douai , à Cuincy plus précisément , si quelqu’un serait intéressé à offrir une nouvelle famille à ma petite rate n'hésitez Pas à me contacter, ce forum est réellement mon dernier espoir 😞😞😭
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche une famille pour une rate  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille pour une rate    Cherche une famille pour une rate  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 21:20

Bonjour Doli,

Post déplacé dans la bonne section, c'est ici pour les replacement de jeunes rats.

Merci d'éditer ton post afin d'y intégrer et de renseigner au mieux cette trame obligatoire : https://forum-rats.1fr1.net/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce

Passe également te présenter ici : https://forum-rats.1fr1.net/f8-presentez-vous passage obligatoire également, merci .
Revenir en haut Aller en bas
tidou17
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 23
Localisation : Tours/Le Mans
Inscription : 25/09/2012


Cherche une famille pour une rate  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille pour une rate    Cherche une famille pour une rate  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 11:04

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé une famille pour elle mais je pense que des infos sur elle facilitera son placement.
Comme son âge, sa couleur et une photo.
J'espère qu'elle trouvera quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche une famille pour une rate  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une famille pour une rate    Cherche une famille pour une rate  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche une famille pour une rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENCE] Cherche famille ou FA pour 1 rate (22)
» Cherche un famille pour jeune rate
» Cherche nouvelle famille pour une rate dep92
» Petite rate cherche nouvelle famille
» Utah, une rate collante et joueuse, cherche une famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-