Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:38

Pauvre chouille, c'est clair elle doit se poser des questions purquoi elle doit rester dans cette cage avec cette boule de poils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:41

oui je suis pas sure que pour le moment elle soit ravie de sa surprise lol!
mais bon ça viendra j espere ... j aimerais vraiment les voir dormir enseble .. pour le moment c'est mission impossible ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:43

t'en fait pas, elles vont s'entendre meme si sa doit prendre un peu de temps et puis chouille comprendra qu'elle a pas le choix, qu'elle est obliger de cohabiter avec elle ... Donc elle l'acceptera et puis apres se sera seances lechouilles, nettoyages, calins, et gros dodo ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:45

des fois c'est super mignon (quand woodie ne fait pas sa seances couinage) et que chouille lui fait des léchouilles sur tout le corps, c'est super mimi ... mais pour l instant c'est rare car vu que des que Chouille approche, la petite couine elle l attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:47

ohlala je viens de regarder bien dans la cage car pas de bruit depuis un petit moment et .............................................. elles sont toutes les deux tranquillement installé dans la boite en carton (boite de céréales coupée) qui leur sert de lit... c'est cool ça ... ! bon d accord elles sont pas non plus a dormir l une sur l autre mais elles sont juste acoté tranquille .. j hallucine la lol! wouahou elles se font des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:49

laisse la faire, t'imagine meme pas comment sa couine moi dans la cage avec les gros ...Yoshi ne s'arrete jamais et dumbo couine quand Yoqhi lui mordille le museau et je te dis pas quand c'est bagarre j'ai l'etagere qui bouge, des fois je me dis qu'ils vont faire tomber la cage ... Ils font tellement de bruit que Martin se pose des questions des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:50

ah ben tu vois tout doucement elle se font des calins Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:51

oui elles sont a coté. et quand Chouille tourne la tete vers la petite (avec les yeux fermés car elle sait qu elle va se faire mordre lol) la petite a toujours le réflexe d ouvrir grand la bouche mais elle ne la mord plus pour le moment .... bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:53

oui bon debut, Yoshi fait pareil il ouivre la bouche pour mordiller ou juste poser les dents sur le museau a Dumbo !
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:56

on voit pas grand chose a cause des barreaux mais si j ouvre la cage elles seront grimpées sur moi en 10 sec lol

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Boite10
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 13:06

J ai l impression que la petite commence a prendre de l assurance ... car hier elle restait accroché aux barreaux mais la elle se ballade, monte sur le petite boite en carton et y rerentre ... c'est miuex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 13:09

trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
sheltinou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sheltinou

Féminin
Messages : 156
Age : 33
Localisation : brest (29)
Inscription : 09/01/2008


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 18:08

je vois k'elle est trés heureuse dans sa nouvelle maison Very Happy
j'espère que tu est heureuse d'avoir cette petit boule de poil et que tu soir heureuse avec elle, j'ai hate de la voir grande, parceque la elle tien vraiment dans la main !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 18:27

oui elle est super heureuse ... elle s'éclate bien. c'est taré elles sont pareil toutes les deux elles me suivent partout et impossible de les remmettre dans leur cage , elles sont a l entrée pour sortir direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 18:44

hier j ai passé l apres midi entiere a tout désinfecter la voliere. chaque barreaux y est passé ...
ensuite j ai tout changé l installation; j ai enlevé le maximum, j ai fixé les bacs a litiere des étages avec du fil de fer afin qu elles ne les renversent pas, j ai fait une installation plus simple avec quand meme plein de dodo. ensuite j ai mis Woodie dedans pendant environ une heure pour qu elle y mette son odeur, chouille s'est défoulé en sortie pendant ce temps. puis je l ai mise dans la voliere avec la petite, elle a senti toute la voliere, le moindre millimetre y est passé, et tous les barreaux lol.
elle ne reconnaissait plus son odeur donc c'est que j ai du faire du bon travail lol! en tout cas mon dos a senti le travail lol!

alors les filles s entendent bien la journée mais pas la nuit ... a n y rien comprendre... en sortie ça se passe bien; dans la cage de la petite aussi (saudf la nuit, dans la voliere la journée maintenant qu elle est désinfecté mais autrement non... c'est bizarre mais bon lol!

sinon j ai l impression que Woodie ne voit pas tres tres bien ... il parait que ceux aux yeux rouges voient moins que les yeux noirs ça doit etre ça ...


j ai pas réussi a prendre de belle photo depuis ... je vous met la nouvelle installation en photo.
ça leur plait beaucoup même si moi je trouve ça assez simple c'est sympa Smile


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Cote10


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Volier10

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Interi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 18:48

elle est tres bien ta cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 18:49

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Interi11


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Int_111

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Inte10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 18:54

Elles sont pourri gatées ces miss Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 18:56

lol! oui et tout en recyclage lol!
Revenir en haut Aller en bas
souslesoleil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
souslesoleil

Féminin
Messages : 187
Age : 55
Localisation : Oppède près de Cavaillon (84)
Inscription : 16/12/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 18:59

En tout cas, moi je trouve que c'est super bien !!!!
dis tu mets quoi dans ta boite de chocolat ????
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdeprovence.chiens-de-france.com
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 19:12

Oui moi aussi je trouve ça SUPER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 23:19

C'est super chouette ta cage Chouille et en effet elles sont gatées!
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
En sevrage
En sevrage
Choukette

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Inscription : 08/01/2008


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 23:59

el é tt mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 15:11

ça y est premiere nuit passé ensemble pour les deux folles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 17:32

et? tout est impec?? contente pour toi Smile

moi suis triste de pas pouvoir mettre mon bb avec les autrs... triste qu'il soit malade =(
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Contenu sponsorisé




voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Désolé de ma longue absence mais voila ..
» Intégration ou attente?
» tjs en attente des bb de Motico
» Attente de cage
» help dent trop longue
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-