Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 19:08

alors voila doutant d une quelconque possibilité d agressivité de ma Chouille j ai voulu retenter une rencontre afin de bien observer ce qu il se passait vraiment. et en effet j ai eu raison ... alors tout d abord Chouille se fiche totalement d elle et elle est tres gentille avec elle. mais des qu elle passe a coté la petite pousse un cri lol!
et encore mieux si Chouille vient la sentir elle la croque !! mdr. mais pour qui elle se prends cette petite nouvelle lool. en tout cas je me suis bien marré vous allez voir les photos elle ouvre grand sa bouche elle croit peut etre qu elle va pouvoir avaler Chouille lol.
donc sinon tout se passe bien car Chouille est super gentille avec elle, elle la laisse tranquille... c'est la petite qui couine et qui part en courrant apres avoir chopé Chouille mdr. c'est marrant a voir. je vous mets des photos... du coup je me dis que je pourrais peut etre les mettre ensemble ... je m impatiente.


regardez moi ça comme elle m a l air féroce cette petite ! et je retire ce que j ai dit je vais pas l appeler Winnie c'est une terroriste lol! mdr.. elle est adorable Smile je suis vraiment contente de mes deux merveilles Smile

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Feroce10

et le pire c'est que Chouille ne bouge meme pas...

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Croc10

et lapetite se casse a toute vitesse, elle croit peut etre que Chouille va se venger mais non Wink c'est un ange Very Happy

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Devale10

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Manger10

ma pauvre petite Chouille je t ai ramené une terreur lol!

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Terreu10

et en plus elle se fait peur toute seule en osant s approcher de Chouille

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Voir10

elle a fait un de ses bonds Very Happy

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Bond10

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Caisse10

elle ne s arrete plus de manger Chouille elle doit avoir bon gout Very Happy

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Caisse11

Chouille en a marre lol!

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Chouil11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 19:14

c'est clair qu'elle a l'air chieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 19:17

mon rasta aussi fait ca, ouvrir la bouche quand un autre vient vers lui. mais ca fait pire longtemps quils sont ensemble pourtant!!

trop chou la ptite!! elle a l'air de bien s'amuser tandis que chouille a laire de se dire: mais quest ce que je fais la, avec cette chose?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:00

eh bien quelle belle surprise!elle est magnifique ta petite !ça me rappelle la rencontre entre ma petite Love (qui a 15 jours de plus que Winnie)pareil ,pas timide!bravo pour cette rencontre réussie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:05

merci merci ! je suis contente elle a enfin mangé quelque chose Smile cool elle sait manger lol.
sinon pour le nom j hésite beaucoup ... je pense que ce sera Woodie mais c'est dur de choisir ... scratch

en tout cas elle est toute mimi. j ai hate qu elle soit ensemble toutes les deux dans la voliere... en tout cas la petite a du caractere lol! mais elle est mimi comme tout...

si tout va bien, j aurais bientôt la rate noire venant du sauvetage que je pense appeler Yumi donc peut etre que ça peut etre sympa Chouille, woodie et Yumi ? qu en pensez vous ?

j espere que d ici la la petite sera accepté dans lavoliere avec Chouille car sinon ça va etre difficile deux intégration en même temps ... je ne veux pas de bagarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:13

J'aime bien Vickie comme nom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:14

trop choue
si tu lit donne lui le nom d'un personnage de roman
sinon j'aime bien mata hari même si je connait pas trop le personnage
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:48

mais dit moi, ta petite nouvelle tu l'as achetée en animalerie? juste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:50

non non chez un particulier... j en avais deja parlé dans je ne sais plus quel post de cette personne et je n ai eu une réponse que longtemps apres .... mais ce qui compte c'est que je l ai enfin eu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:53

Tes photos sont excellentes!!!!!!!!!!!!
J'imagine la scène...
C'est à mourir de rire!!
C'est un phénomène cette petite!!!
Bon courage à Chouille pour la supporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:54

nan je disais ca c'est parce que je voyais la boite jardiland c'estb pour ca! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 15:27

bien observé :)la boi jardiland c'est celle de Chouille quand je l ai eu .. je l avais prise en animalerie car j avais mi plein d annonce mais impossible d en trouver chez des particuliers vers chez moi ... donc j avais été dans plein d animalerie voir ou il y avait des rats ou tous sont en bonne santé et qua les cages sont propres ... c'était dur a trouver mais j ai fini par trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 15:55

je viens de retenter une nouvelle intégration et ça ne s'est pas bien passé du tout ... Sad Chouille n a pas areté de sauter sur la petite et de l attaquer .... alors que hier àa c'était bien passé ....
Revenir en haut Aller en bas
adrien94
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 38
Inscription : 07/01/2008


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 17:36

Bah tant qu'il n'y as pas de morsure à sang ce n'est pas très grave. Elle cherche leur place dans la hiérarchie Rolling Eyes
Ta chouille va lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se calme quand même la petiote Tire la langue
Moi aussi Lilo était comme sa au début, elle couinait pour rien alors que c'était elle qui enbétait les autres Tire la langue
Alors de temps en temps elles font la bagarre, c'est trop marrant. elles sont face à face sur leur pattes arières comme si elles allaient boxer lol!
Mais il n'y as pas de morsure à sang, donc tout va bien, ce n'est que du jeu et de la dominance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 17:57

nicky, zumi (a prononcer soumi), shanee, ayumi, jm bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:52

un peu de patience il faut que la hierarchie s'installe puis la petite a l'air de vouloir faire son chef lol!

en outre elle a les yeux bien rose, donc je pense que c'est et ça restera une albinos...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:58

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Woodie10

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Chouil10

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Domine10

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Batail10

elles sont toujours sur le rebord en espérant que je les prenne et si je mets ma main a coté alors la elles se précipitent toutes les deux pour grimper sur moi ... infernales ces petites Smile

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Deux10


qu elle est mimi ... elle fait semblant d etre sage en plus lol!
non elle est tres calme ... reste des heures sur les genoux ou dans le pull, mais n a pas l intention de se laisser dominer avec Chouille ...

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Woodie11

dur dur de laisser sa place de dominante lol!

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Hierar10

voila son coté "terreur"

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Terreu10


et oui Chouille en a eu marre de se faire attaquer par une petite, elle a préféré aller se cacher, la honte lol!

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Chouil11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 21:06

la numero 3 et 7 elles sont trop bien je trouve surtout la 7 on dirait qu'elle danse mdr !!! Magnifique tes fifilles !
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 21:08

merci !! moi j adore la 3 aussi et la 6 ou elle fait semblant d etre sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 21:30

elle est trop!!! lol!
tu t'est decider pour le nom (des Embarassed je suis curieuse et je donne un nom a tout ce qui bouge lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:02

pour l instant je pense l appeler Woodie ... mais je changerais peut etre encor e... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:24

Vraiment jolie la petite nouvelle! Vraiment, je craque de plus en plus pour les albinos... Et je crois qu'il faut pas trop t'inquiéter pour elles. Selon moi, tu peux les mettre ensemble! Si elles ne se voient pas assez souvent, tout va être à recommencer à chaque fois je crois. Elles vont se batailler pendant 20 minutes et après ça va être finit. Quand j'ai eu mon ptit dernier, je l'ai présenté aux 2 autres sur le divan pendant environ 1 heure, ils se sont battus un peu mais c'est tout. Puis, j'ai mis tout le monde dans la cage, ils se sont battus comme des dingues (mais sans se faire mal, ils faisaient que crier à tue tête), et 20 minutes plus tard ils dormaient tous collés et depuis ils s'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:28

ben la elles ont passé la journée ensemble du coup ... mais pas dans la voliere car la Chouille l attaque mais dans la cage de la petite ouverte et en liberté sur le lit et la chambre... il y a quelques petites bagarres mais la plupart du temps c'est la petite qui couine quand Chouille s approche trop d elle ...
j ai peur de les mettre dans la voliere pour l instant car elles se battent dur et apres la hauteur c'est dangereux ... :s
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 00:52

vraiment chouille jadore trop comment tu prends tes photos, tjrs ds l'action chais pas comment tu fais franchement c trop bien! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:31

je retente aujourd hui une intégration... je les ai encore présenté sur le lit, ça s'est bien passé, donc la elle sont ensemble dans la cage de la petite ... j aimerais les laisser oute la journée pour voir comment ça évolue... dans la voliere je ne les mettrais pas ensemble pour le moment car Chouille n a pas l intention de préter son territoire pour le moment... la il y a quelques petits couinements mais rien de grave pour le moment j espere quez ça va durer ...
par contre Chouille se demande pourquoi elle reste pas en sortie ... lol! ça lui change de d habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!   voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voila ma surprise dévoilée !!!! l attente a été longue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Désolé de ma longue absence mais voila ..
» Intégration ou attente?
» tjs en attente des bb de Motico
» Attente de cage
» help dent trop longue
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-