Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration ou attente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


Intégration ou attente? Empty
MessageSujet: Intégration ou attente?   Intégration ou attente? Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:33

Bonsoir à tous!

Je me permets de poster un sujet ici car j'ai un doute si je dois intégrer ou pas, et je préfère avoir des avis que tenter et que sa n'aille pas... J'ai déjà intégrer 3 rates à la mienne, tout s'est bien passé, 2 il y a 2 mois et 1 autre il y a 3 semaines a peu près, tout se passe bien, elles s'entendent bien. J'ai adopter une nouvelle rate chez une particulière qui avait du mal a les donner, j'ai craqué sur une petite femelle... Elle est en bonne santé, active, joueuse, câline... La quarantaine s'est bien passée, elle s'est bien habituées à moi, ma voix, mon odeur... Et est à l'aise avec moi. C'est la première rate avec qui ça va aussi vite, les autres ont mis un peu plus de temps (étaient encore un peu peureuses à la fin de la quarantaine...). Enfin bref, la rate a a peu près deux mois, mais je la trouve petiiiiite comparé à mes autres rates, normal en même temps 3 ont 3 mois et 1 a 5 mois et demi. Alors est ce que la petite taille de ma dernière rate pose un problème pour l'intégration?


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


Intégration ou attente? Empty
MessageSujet: Re: Intégration ou attente?   Intégration ou attente? Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:41

Mhm.. Je dirais que non ca ne pose pas de probleme. Les autres sont jeunes aussi. De plus si les autres intégrations qui sont de surcroit récente, se sont bien déroulées.

Après si ca te rassure d'attendre qu'elle grandisse un peu tu peux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


Intégration ou attente? Empty
MessageSujet: Re: Intégration ou attente?   Intégration ou attente? Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:03

D'accord, merci, je pense tenter alors, j'avais peur car elle fait vraiment bébé et petite a côté des autres^^ alors que pourtant elle n'arrête pas de manger^^ donc j'avais peur quelle se fasse écraser par ma plus grosse rate ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration ou attente? Empty
MessageSujet: Re: Intégration ou attente?   Intégration ou attente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration ou attente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tjs en attente des bb de Motico
» Attente de cage
» Cage de transport et attente
» 128 rats en attente d'adoption et de FA
» Dans l'attente d'un miracle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-