Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 2 ou 3 rats? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:59

Kawaï-rat a écrit:
Ok merci (sans indiscretion, tu les a trouver où? Tire la langue )

Ici meme, sur le fofo pour les deux:) Et elles sont toutes les deux dans un état nickel! Mais sur kijiji aussi j avais eu une occaz a 40 euros vide, et sur leboncoin aussi jen avait trouvé deux mais j etais arrivée trop tard Rolling Eyes donc bon ya moyen de trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:02

Ok mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:20

Moi j'ai une furet + qui me convient tres bien ! Very Happy mes males sont 3 dedans et avant il y avais mes 4 femelles.
Je l'a trouve super pratique avec les deux grande portes puis le bac n'est pas trop grand donc pas chiant pour le nettoyage.
Je pense qu'il faut que tu reflechisse a ca aussi, le coté pratique pendant le nettoyage c'est super important et plus le bac est imposant plus c'est chiant je trouve... nettoyer mon bac de 80x50 me pose aucun probleme mais nettoyer le bac de mon anciene cage a lapin qui fait 100x50 c'est chiant... il rentrais pas dans ma baignoire ^^"
Faut aussi penser a si tu veut transporter la cage...
Moi je l'ai eu sur le bon coin pour 80euros sans accessoire... j'aurais put trouver mieux mais sur lyon y a rarement de bonnes affaire je trouve et j'etais plutot impatiente de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:30

miniimoa a écrit:
Faut aussi penser a si tu veut transporter la cage...

Oui je compte faire Sud-Nord de la France en train presque chaque vacance... Je compte prendre mes rats dans la cage de transport et transporter en plus la cage normal! La XL serait un peu trop grande, même plier, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:38

Bah elle est bien imposante quand meme! Dans la voiture le bac rentrait mais tout juste! Apres c est clair que pour le nettoyage le bac il est immense quoi faut la nettoyer sur place plus question de la mettre dans la douche comme je fesait avant, faut que tu te prepare ta bassine d eau et tu nettoie direct ou elle se trouve, enfin moi c est ce que je fais, et aspi pour pouvoir enlever toute la litiere, parce que moi perso j arrive pas a la pencher Smile Pense a ca quand meme minimoa a raison!
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:57

Et avec une furet plus, c'est facile le nettoyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 09:46

Je ne ses pas si le nettoyage est plus simple .. Tu sait ou tu va placer ta cage XL ( si jamais tu en prend une ) ? Parce-que ca prend beaucoup de place !
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:14

De toute façon je déménage alors j'aurrait beaucoup plus de place et je pourrai choisir mes meubles Smile
Donc pour ça il n'y a pas de problème! ^^

Mais je pense que je vais prendre la furet plus finalement Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:21

Oui .. C'est ce que j'aurais prix si j'en aurais trouver Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:50

Kawaï-rat a écrit:
Et avec une furet plus, c'est facile le nettoyage?

Bah moi je nettoie mes bacs dans la baignoire donc quand ca rentre forcément c'est bien plus pratique ^^ Bon apres c'est possible de faire autrement mais pour une grosse flemarde comme moi vaut mieux que ce soit assez simple a nettoyer sinon j'ai tendance a pas le faire... je me connais ^^" surtout que c'est a faire au moins une fois par semaine don bon...
En plus si tu veut la transporter dans le train... prend en pas une trop imposante ! Sinon tu trouve deux bonne occasion et t'en met une chez ton pere une chez ta mere comme ca pas de soucis de transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 00:25

ah sava moi aussi je suis un peu flêmarde Laughing

miniimoa a écrit:

En plus si tu veut la transporter dans le train... prend en pas une trop imposante !
Et avec la furet plus, sava pour le train? Ou c'est encore trop grand? silent


miniimoa a écrit:

Sinon tu trouve deux bonne occasion et t'en met une chez ton pere une chez ta mere comme ca pas de soucis de transport ^^
Oui j'y ai penssé aussi a ça, mais mes parents ne voudrons jamais (et puis sa reviendrai quand même un peu plus chère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 ou 3 rats? =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ou 3 rats? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-