Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 ou 3 rats? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:49

tanouch88 a écrit:
Tu peux, mais le soucis et que si un vient à disparaitre subitement, le temps que tu reserve un nouveau, que tu le chercher et que tu fasse une quarantaine, 2 semaines peuvent facilement passer!

Et 2 semaines pour un loulou qui vient de perdre son ami, sa peut etre long!


Ah ouais mince... Neutral Et même si je le chouchoutte 10x plus que d'habitude? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:51

Tu ne remplacera jamais un autre rat .. Et puis comme je t'es dit plus haut si tes parent veut bien que tu en prenne 3 ben saute sur l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:52

Tu peux le chouchouter 10X plus si tu veut, mais la nuit ou si tu est à l'école il sera tous de même seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 14:07

Kawaï-rat a écrit:
tanouch88 a écrit:
Tu peux, mais le soucis et que si un vient à disparaitre subitement, le temps que tu reserve un nouveau, que tu le chercher et que tu fasse une quarantaine, 2 semaines peuvent facilement passer!

Et 2 semaines pour un loulou qui vient de perdre son ami, sa peut etre long!


Ah ouais mince... Neutral Et même si je le chouchoutte 10x plus que d'habitude? Rolling Eyes

je peux te dire qu'un rat qui pert son compagnon deprime completement et même si tu le caline 10x plus ! je parles en conaissance de cause ... c'est pour ca que moi aussi je vais pas tarder a en prendre une 3eme
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 15:55

Oui vous avez raison... Et puis on dit toujours "jamais 2 sans 3" Laughing

Bon allez c'est désidé je vais en prendre 3!! Jette des fleurs
(enfin maintenant tout dépend de l'avis de ma mère... )

M-J937 a écrit:
Tu ne remplacera jamais un autre rat ..
Je sais bien mais si je n'ai pas le choix... Rolling Eyes Enfin bref, je vais essayé de tout faire pour que je n'ai jamais ce choix a faire! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 16:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 16:22

Si tu ne peut qu'en prendre 1 seul, alors n'en prend pas! Prend un hamster sa vit seul, mais les rats c'est minimum 2.

C'est génial par contre que tu te renseigne avant d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 16:29

J'ai discuté un peu avec Kawai-rat par MP est ça fait 8 mois quelle se renseigne sur les rat!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:33

Non tanouch c'est soit un soit deux, à moins que je n'ai pas bien suivis le post Rolling Eyes

Maintenant c'est à Toi de voir, c'est vrai que si ta mère veut bien trois saute sur l'occaz' ! en plus t'auras 3 fois plus de léchouille et de calin ^^ enfin j'en ai quatre et il y en a deux qui n'aiment pas les bisous et les calins 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:38

Je dit sa au cas ou ces parents ne serait pas d'accord pour 2, à moins que se soit officiel qu'elle est droit à 2 ^^

J'suis perdu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:42

Bah du coup moi aussi !! Induiseuse en erreur (ça se dit ?) lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:47

Lol je c pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:58

Ben au début elle dit quelle a toujours eu l'intention d'avoir 2 rat est que maintenant elle hésite entre 2 et 3 !

Et elle a choisi d'en avoir 3 ! 2 ou 3 rats? =) - Page 2 Lapin ( si j'ai bien tout compris ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:00

Bah non ! Elle ne sait pas, apparemment sa mère est ok pour trois, mais elle hésite... Enfin moi j'hésiterais pas :345: :345: :345: :345: :345:

Les rats sont les plus beaux et les plus adorables petits n'animaux que j'ai jamais eu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:05

Maintenant je suis perdu ! Tire la langue

Elle a écrit:
-Bon enfaite j'ai toujours eu l'intention d'avoir 2 rats, mais maintenant je me demande vraiment si 3 c'est pas mieux...

-Convaincre ma mère d'en avoir 3 au lieu de 2 (mais si je lui dit que c'est la même chose elle voudra, normalement)

-Bon allez c'est désidé je vais en prendre 3!!
(enfin maintenant tout dépend de l'avis de ma mère... )


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:06

BREF ! 3 ses l'ideal !!
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:08

lool Non ma mère est d'accord pour 2 dans tout les cas.
Mais elle ne sait pas que maintenant (après réflexion ici) je veut en avoir 3,
donc je vais lui demandé (je vous tiendrai au courant Tire la langue ) et si elle ne veut pas (mais normalement je pense qu'elle va dire oui)
ben sa sera de toute façon 2. Smile
Mais jamais je n'en prendrai qu'un seul, sa sert (presque) a rien sinon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:10

Ok ! 2 ou 3 rats? =) - Page 2 Pok4 Tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:13

Ok Smile Là je suis en vacance donc soit j'ai ma mère au téléphone, soit dans une semaine je la vois Tire la langue

tanouch88 a écrit:
C'est génial par contre que tu te renseigne avant d'en avoir !
Oui et quitte a "me taper l'affiche" a posé des question bête, au moins mes rats seront au top! 8) 2 ou 3 rats? =) - Page 2 Pok4 XD*
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 14:30

Sa y'est, ma mère a dit non pour 3 rats... Sad

Elle m'a dit: "oh ba non déjà que j'ai dit oui pour 2 (genre c'est un enooooooorme sacrifice lol), tu va pas me dire 3! Non c'est trop!"

... Esperons qu'elle va tomber amoureuse d'eux et qu'elle va vouloir que j'en prenne un 3ème... Neutral
(Je peut toujours révé Tire la langue )


Mais bon... Rolling Eyes 2 c'est bien quand même... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 16:27

C'est bien 2 ! Temps que ton rat n'es pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 16:56

L'avantage quand on en prend que deux (et ensuite un par un), c'est qu'on peut plus facilement leur apprendre a répondre a leur nom (c'est quand même super pratique quand tu en as un qui se révèle être un roi de l'évasion ou des cachettes).
Disons que c'est moins galère de gérer ce genre d'apprentissage a deux qu'a trois je trouve.

Ensuite, ce qui est super aussi, c'est que tu "étales" le plaisir d'adopter. Et ça c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:28

Oui c'est vrai Smile

J'vais tenté d'en adopté d'autre après...
De toute façon je vais prendre une cage qui peut contenir jusqu'à 9 rat ! Tire la langue

Merci quand même tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:33

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:40

la furet XL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 ou 3 rats? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 rats? =)   2 ou 3 rats? =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ou 3 rats? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
» Rats issus de l'OKYA DES RATS au Mans /!\ SOUCIS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-