Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:22

Bonjour!

Pour ceux et celles qui le savent, je cherchais un petit dumbo, que j'ai trouvé grace à Dewey! (MERCI DEWEYYYY) cheers

C'est un petit dumbo rex noir irish beau et mignon comme tout et qui léchouille déjà sa nouvelle maman :345:

Nous sommes aller le cherche samedi 18/04 avec mon copain Smile

Place aux photos!!!!

Dans la voiture, direction nouvelle maison:
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 18_04_16
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 18_04_17
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 18_04_18
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 18_04_15
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 18_04_19

Puis, dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis réveillé et j'ai très franchement cogitée...à ce moment là je me suis dis, il faut que j'y retourne pour prendre son frère Embarassed
Je contacte donc la personne pour voir s'il est possible de passer dans l'après midi.
Puis nous sommes aller le chercher Tire la langue
C'est un dumbo rex himalayen je penses car il est né tout blanc et samedi, une très légère tâche a commencé à apparaitre sur son museau (aujourd'hui j'ai pu observer la même chose à la base de la queue :345: c'est très léger pour le moment)

Place aux photos!!!

Les retrouvailles entre frères :345:
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 19_04_10
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 19_04_11

Vous pouvez observer une très légère tache sur le museau (Pammy, un futur pti nez sale lol Laughing )
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 19_04_12
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 20_04_12
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 20_04_13

Lui aussi est très léchouilleurs comme son frère :345:
J'en raffole lol Laughing

Je les laisse en cage de quarantaine pour le moment histoire qu'ils prennent des forces car ce sont de vrais crevettes, surtout le noir, puis dès demain je commence les rencontres avec mes 2 autres loulous car ils sont encore très jeunes (à mon avis pas encore 6 semaines).


Dernière édition par Mékim le Dim 10 Mai 2009, 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:34

mdr! arrètes tu vas me faire rougir ! ^^
Aaaaaaah génial !!! ils sont trop choupinou comme leur sista !!!
c'est cool que tu es pris aussi le frangin jsui contente pour eux !!!
t'as pas trouvé de ptis noms encore ?
j'adore sa ptite tache blanche sous le bidou au noireau !

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:43

Magnifiques tes petits loulous!
Mon prochain loulou je souhaite qu'il soit egalement noir Dumbo à moins que mon copain ne craque pour un autre loulou ^^

T'est toute jolie toi aussi avec tes 2 petits loustiks sur l'épaule! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:43

roooh ils sont superbe :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:45

Lol ben écoute c'est quand même grace à toi lol
J'aurais jamais pensé avoir des rex un jour ^^
Pour les noms je réfléchis encore ^^

Sinon hier quand je suis aller chercher le frère, surprise, la maman avait refais une portée.
en fait la fille l'a découvert samedi je crois, et elle me les a montré hier.
C'est accidentel, en fait la cage du père devait être mal fermée pendant que la femelle sortait.
Donc dans 6 semaines, re-adoption! enfin...peut-être pas moi lol, elle m'a dit que je la tienne au courant si j'en reveut un ou si je connais du monde qui en cherche...donc Dewey...si tu connais qqun ^^

------
Merci les filles ❤
Revenir en haut Aller en bas
Houko94
En sevrage
En sevrage
Houko94

Masculin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 28/08/2008


.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:50

Ils sont super tes ptits nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:55

Merci Houko!

Au fait, Dewey, Gandja est noir uni ou est aussi irish?
Sinon que lui donnes-tu tout les jours à manger pour qu'elle grandisse bien car mon pti noir est plus petit en taille et même un peu plus maigre que son frère.
ce matin, je leur ai mis des bouchons, du pain dur, un peu de pti suisse a la banane,un petit morceau de blanc de poulet en tranche (genre jambon).
La blédine je ne sais pas trop comment la dosée en fait...enfin c'est surtout pour le résultat final, plutot liquide, plutot pateux?
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:08

Oh c'est pas vrai ?! affraid !!! la pauvre mamoune ! pff n'importe quoi toute façon je la sens pas cette fille, si ça se trouve c'est mème un de ses fils qui l'a prise ... enfin bref !

Sinon ui Gandja est uni, je crois que ton mal été le seul des noirs à avoir une tite tache.
A manger ben jlui donne un peu de tout en plus du mélange, j'ai mis des bouchons mais elle kiff pas trop. Donc sinon c'est compote, fruit, blédine, petits pots de bébé, morceaux de viande, thon, surimi, fromage, riz, nouille, légumes ...
Hormis les aliments proscrits tu peux vraiment lui fournir une alimentation.
Sinon pour la blédine perso je la fait assez épaisse et je mélange avec du riz soufflé (pour chien) comme ça ils en mettent pas trop partoux et peuvent grignoter quand mème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:15

Ok merci je vais leur en refaire ce soir de la blédine alors =)
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 01:35

Tes photos sont trop bien réussis! Et la t'tites boules à l'interieur aussi sont pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:15

oh la la comme ils sont trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
burning-lili
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
burning-lili

Masculin
Messages : 481
Age : 35
Localisation : nimes
Inscription : 10/04/2009


.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 13:20

magnifique :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 13:23

Oui ! M A G N I F I Q U E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 13:42

Merci à vous flower
Voici d'autres photos :345:
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 20_04_17
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 20_04_16
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 14:25

Ah oui il a le pti bout du nez qui fonce le pti blanc !!! elle est trop belle la 2ème photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 14:27

Merci Dewey =D

Et toi? à quand des photos de la soeurette? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 14:37

tro meugnnon!!!!!! lol ils ont l'air adorables

par contre avec la blédine pas trop épais quand même faudrait pas qu'il s'étouffe avec non plus: faut que ce soit un peu consistant mais pas trop pâteux voilà

jvoulais juste préciser ça parce que moi aussi j'avais pas l'habitude du dosage de la blédine avant d'avoir mes ptits loups! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 17:50

Merci Rat-Mania, sur la photo la blédine parait épaisse mais t'inquiète pas elle est juste comme il faut =)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:36

Mékiiiiiiiiiiiiiiiiim j'avais pas vu ces photos c'est quand t'as parlé des 4 loulous sur le post de nez sale et p'tit bleu mais my gooooooooooooooooooood qu'ils sont beaux ceux là aussi :345: encore un nez sale pour moi merci merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:01

Mdrrrrrrrrrrrr voui tu es tata nez sale N°2 Laughing
C'est fou la première fois que je l'ai vu (le pti nez sale) samedi, il n'avait quasiment pas la tache sur le nez, elle a commencé a foncé comme ça du jour au lendemain, là on la voit bien, manque plus que la base de la queue qu'on ne distingue pas encore très bien.
.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. 20_04_22
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:49

ouaiiiii trop cool chui tata du nez sale :345: j'adore les nez sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:56

Looool oui et c'est étrange que tu n'en ai pas chez toi d'ailleurs ^^
enfin...tu as du monde tout de même ^^

J'ai acheté la furet plus new dimanche et j'espère qu'après la quarantaine si tout se passe bien niveau santé pour les petits, que je pourrais les y mettre dedans car j'ai peur qu'ils passent a travers les barreaux lol
Chez la fille ils étaient dans une cage a lapin et forcément ils passaient lol, mais là les barreaux sont plus espacés que sur ma Mary de ferplast donc j'espère qu'ils vont grandir suffisamment pour ne pas pouvoir passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 13:31

et non jamais trouvé de nez sale par chez moi c'est bien dommage mais comme tu dis beaucoup de monde à m'occuper pour le moment.
Tu verras bien faudra faire un essaie pour les barreaux et puis ils grandiront bien trop vite ces petits tu verras ça va faire comme les autres tu verraspas le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 13:40

Oui c'est exactement ce que je me dis, par exemple, ça fait que depuis dimanche que j'ai le nouveau nez sale, et pourtant je trouve qu'il a déjà poussé! .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Pokem3
Le petit noir (oui bon pas encore trouvé les bons prénoms mais ça va venir ^^ lol) qui est plus maigrichon que son frère commence a reprendre qq force, hier soir ne le voyant pas manger, j'ai mis de la blédine sur mon doigts et il a mangé :345: C'était trop mimiiii j'ai recommencer chaque fois qu'il avait fini mais quand il n'en a plus voulu je me suis retrouvée toute bête avec de la blédine au bout du doigt Laughing
Pendant que mon noireau mangeait tranquillement mon doigt ^^,son frère s'amusait a partir dans ma manche, revenir sur l'épaule, bref il faisait son pti coquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 16:41

Ils sont beauuu ces béboux ! Pour la cage si tu avais raison et que les barreaux de la furret plus sont comme ceux de la nouvelle, il passeront pas a travers ^^ Enfin les miennes quand elles étaient petites elles passaient pas a travers... l'espacement entre les barreaux est a 1.5cm contre 1cm sur ma mary.
Prend bien soin d'eux, l'ancienne proprio a l'air de fair un peu nimporte quoi avec ces loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Empty
MessageSujet: Re: .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.   .*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.*+ Pihm & Ploÿ,New photo P.7et8 +*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .*+ Koomahl,Mokona,Pihm & Ploÿ/New photo P.6 +*.
» .*+ Intégration Koomahl,Mokona,Pihm & Ploÿ +.
» .*+ Pihm s'est fait mordre +*.
» je ne me lasse pas de les prendre en photo +1 photo
» photo hot hot hot
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-