Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sécuriser une pièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:41

Salut !!

J'aimerais savoir si il est nécessaire d'empêcher mes futur rats d'aller sous le lit ? ( Par peur qu'il ne veuillent plus en sortirent .. )
Que faut il sécuriser pendant les sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:48

il faut sécuriser les prises surtout, les fils electriques. s'ils partent sous le lit essaie des les faire venir par des friandises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:54

Les fils électriques .. OK

C'est tout ??
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:57

les fenêtres pour ne pas qu'ils tombent dans le vide. l'accès aux produits nocifs (comme pour les enfants je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 13:01

Ok

Merci beaucoup Jennylittlesafri !!
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 13:02

de rien ^^ si jamais d'autres choses me vienne t a l'esprit je te le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 13:39

Vu que tes rats vont être dans ta chambre fait attention bien sur au fils et fenêtres mais fait aussi très attention à tout ca :

- médicaments qui peuvent trainer un peu partout (le tiroir de la table de chevet n'est pas un endroit sécurisé, les miens vont dedans sans soucis).

-les livres /feuille de cours(très appétissant)si tu y tient met les en hauteur

-si il y a du papier peint au mur, une nouvelle deco va vite être refaite.

-fait la chasse à la poussière sous ton lit (ils ont les poumons fragile)

-les rats adorent grimper et j'ai eu plusieurs fois le problème d'un rat bloquer en haut de l'armoire ne pouvant pas redescendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 14:05

- médicaments qui peuvent trainer un peu partout (le tiroir de la table de chevet n'est pas un endroit sécurisé, les miens vont dedans sans soucis).
Ok ( il n'y en a pas .. )

-les livres /feuille de cours(très appétissant)si tu y tient met les en hauteur
C'est déjà en hauteur


-si il y a du papier peint au mur, une nouvelle deco va vite être refaite.
Il n'y en a pas

-fait la chasse à la poussière sous ton lit (ils ont les poumons fragile)
^^ Ok.. jvais le faire !!

-les rats adorent grimper et j'ai eu plusieurs fois le problème d'un rat bloquer en haut de l'armoire ne pouvant pas redescendre
Mon armoire va jusqu'au plafond


Faites attention au porte car si votre rat est derrière quand une personne entre .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 14:31

Quand j'ai commencer a laisser mes rates gambader par terre dans ma chambre, j'ai juste ranger la chambre et bloqué l'acces sous le bureau (ou il y avais tout mes fils electriques) puis au fur et a mesure j'ai changer des choses, en voyant les betises qu'ils fesaient ^^ resultat ma chambre est totallement sécurisé je pense... les meubles sont placer en fontion des rats en faites... pour qu'ils ne puissent pas accédé a mon bureau ou il y a des bougies (qu'ils mangent !) mon ordi portable (il pissent dessus...) des fils electriques etc tout les fils sont attaché en hauteur et je n'ais presque que des meubles avec des portes qui ferme bien et qui sont impossible a ouvrir pour mes loulous.
Bref bon courage, au début j'allucinais a chaque nouvelle bétises... a chaque fois on pense avoir tout bien protégé et il trouve toujours un moyebn de monté ou ils n'ont pas le droit, de grignoter quelque choses etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 15:05

Ok !! ^^ Je sais alors ce qui m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 16:28

moi y'a un truc dont j'aimerai parler :
les draps, housses, couvertures, coussins etc.. Qu'on aurait tendance à laisser sous les lits.. Et particulièrement les housses de clic clac !!! Attention !!!

Pour preuve....

Sécuriser une pièce Ss853711

Avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
many87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
many87

Féminin
Messages : 148
Age : 40
Localisation : limousin
Inscription : 25/03/2009


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 17:01

Sécuriser une pièce Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 17:07

Ok .. J'essaye d'imaginer quesque ça ferait avec 3 rat ..

..
...

VOILA! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:56

jolie ta dentelle Moustique !!! Oeuvre unique, ca peut valoir cher ! Sécuriser une pièce Semarre
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:08

Les Mienne Font la Meme chose que toi Moustique mes Avec Ma house de traversin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:52

une housse de clic clac à la poubelle, environ 80 euros ... Iké* !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 21:26

Sécuriser une pièce Semarre Mes premieres rates fesais tout le temps ca aussi ! Je vous dit pas le nombre de draps qu'elles m'ont bouffé... ma mere devenais dingue !
Mes loulous actuelle ne le font jamais... je n'ait eu qu'un seul drap grignotter depuis qu'ils sont la, a 7 ca va j'ai pas a me palindre ^^ Je pense que c'est parcequ'ils sortent par terre, ils ont plein d'autres choses a explorer et ne s'ennuie pas, alors que mes premieres rates ne sortaient que sur le lit/canapé et dehors avec moi, j'immagine qu'elle s'enmerdais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 21:42

lol super art moustiques au debut c t avec mes fringues quand ils etaient ds des cages posés sur un meuble hop tu pose un fringue a coté de leur cage et apres de super trou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 17:18

Pareil que mes Ratous ! Mon Dieu j'ai cru que ma mère allait faire une crise !
Au début se sont les feuilles blanche, ensuite le lit (qui est au sol avec des pieds d'environ 15cm donc ils sautent pour monté dessus) que je n'avais pas vu au début... C'est ma mère qui l'a découvert, ensuite c'est le rideau qu'on laisse trop pret de la cage, puis les posters dans les tirroirs (ils rentrent par le dessous), puis mes fringues (notament ma jupe que j'allais mettre avec des guetres, ma jupe que j'ai tant, je la sort, le matin je suis un peu dans le brouillard, j'émerge un peu, je vois mes ratous qui me regardent à travers les barreaux avec leur bouille d'ange, donc on en devient gaga, et là je regarde ma jupe... !! De la vraie dentelle !!!! Alors je les ai engueuler mais j'suis sûre ils ont rien compris xD. Enfin bref, les rats ça coutent cher... Très Cher... ^^'
Réfléchissez bien avant d'en avoir Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 17:20

MDR !! .
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:18

Et comment on fait pour sécurisé les prises et les fils éléctrique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:24

tu peux acheter des gaines en plastoc chez iké* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Crowley
En sevrage
En sevrage
Shikyo Crowley

Masculin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Nice
Inscription : 08/02/2009


Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 02:28

moustique a écrit:
moi y'a un truc dont j'aimerai parler :
les draps, housses, couvertures, coussins etc.. Qu'on aurait tendance à laisser sous les lits.. Et particulièrement les housses de clic clac !!! Attention !!!

Pour preuve....

Sécuriser une pièce Ss853711

Avis aux amateurs Wink


Pff, dessuite vous accusez les rats... Qu'est ce qui vous dit que c'est pas des immenses mite ? (que le ratou aurais biensur mangé :p
(Ne pas accuser sans preuve ! lol! )


Pour ma part j'ai juste securisé les fils electriques.
Aprés truk fort, il montent trés trés facilement au bureau, donc... Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 02:41

Sécuriser une pièce Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sécuriser une pièce Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser une pièce   Sécuriser une pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécuriser une pièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment sécuriser sa pièce de sortie?
» Comment sécuriser une pièce "pour rats"
» Comment aménager et sécuriser la pièce de sortie des gros?
» Même pièce?
» La Pièce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-