Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 besoin de réponses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


besoin de réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:59

Calypso59 a écrit:
Ok lol.
Mais le kiwi c'est acide quand même, mais pas un agrume, peut-on en donner??

Non pas de kiwi, la plupart des aliments interdit sont sur ce post it:
https://forum-rats.1fr1.net/leur-alimentation-f22/aliment-adapte-et-non-adapte-aux-rats-t2876.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Nouveau né
Nouveau né
Nessa

Féminin
Messages : 22
Age : 36
Localisation : seine maritime
Inscription : 14/04/2009


besoin de réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 02:22

merci encore pour ces réponses!

quand à savoir le pourquoi du fait qu'il me mange les pieds, je dirais que c'est parce qu'il est dingue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


besoin de réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 02:39

moi je crois au fetichisme de mes rats sont comme leur papa XD
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Crowley
En sevrage
En sevrage
Shikyo Crowley

Masculin
Messages : 56
Age : 32
Localisation : Nice
Inscription : 08/02/2009


besoin de réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 02:40

Cinquieme question : un rat ne doit pas faire sur vous!!!!!! ils ne font pas leur besoin les uns sur les autres alors pourquoi sur vous ??? Si ils font leur besoin sur vous c'est qu'ils sont stressé!!

Un des miens fais ça, pourtant il n'a pas peur du tout, comment ça se fait ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


besoin de réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 02:43

un rat ne doit pas faire sur vous!!!!!! ils ne font pas leur besoin les uns sur les autres alors pourquoi sur vous ??? Si ils font leur besoin sur vous c'est qu'ils sont stressé!!



N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:52

puis c est faut, les rats se font pipi les uns sur les autres, en tout cas mes males le font c est des gros porcs confus2
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


besoin de réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:09

+ 1 Maryna

J'ai lu ce post jusqu'au bout parce que justement je m'interrogeais sur cette affirmation un peu abusive...
Mes mâles se font dessus aussi et des fois ils passent sur ma main exprès pour me marquer! Certes, ce n'est pas très agréable n'est-ce pas... Mais on s'y fait vite quand on les aime!
Maintenant je pense qu'il est possible de leur apprendre à ne pas faire en disant NON et en les remettant dans leur cage quand ils font sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:11

Je pense pas que ce soit une bonne idee de les en empecher, c est un acte naturel ca veut dire qu ils t acceptent comme faisant partie de leur tribu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:14

maryna a écrit:
Je pense pas que ce soit une bonne idee de les en empecher, c est un acte naturel ca veut dire qu ils t acceptent comme faisant partie de leur tribu!

+1 . La ou nous voyons quelque chose de crade, les rats et les animaux en général, n(y voient qu'une chose très naturelle et meme synonyme d'acceptation !!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


besoin de réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:54

Quand ils font sur quelqu'un, un ami ou quoi, je leur dis tout le temps que c'est parce qu'ils le considèrent comme faisant partie de leur troupe Tire la langue ... Il y en a qui s'en foute, il y en a qui sont dégoûté où qui râlent...
Heureusement, mon homme, un peu surpris par cette pratique au début, c'est bien vite habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de réponses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de quelques réponses
» Démangéson URGENT besoin de réponses merci
» A CLOTURER
» Mes petites questions qui n'ont pas encore trouvé de réponses
» plusieurs questions sans reponses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-