Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 besoin de réponses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessa
Nouveau né
Nouveau né
Nessa

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : seine maritime
Inscription : 14/04/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:06

bon, je classe ca ici, car j'ai plusieures petites questions, et pas dans un seul domaine en particulier!
Bon niveau alimentation, ca va, ca je vais pouvoir gérer étant donné que le rat est omnivore, et que les intedits alimentaires sont les mêmes que ceux de mon lapins.

-Les rats aiment ils vraiment les caresses sur le ventre?? J'ai cru voir ca sur le forum, mis ca m'a étonné car il n'y a pas énormément d'animaux qui aiment ca!

-On m'a aussi dit de mettre des bain de sable (comme pr les chinchillas) dans la cage du rat car cela lui plaisait??

-Les rats appécient ils l'eau je parle pour rendre un "bain"?

-Ls rats voient ils la nuit? i me semble que oui, puisqu'ils vivent aussi la nuit, mais mieux vaut oser la question (au cas ou je devrais lui laisser une lanterne pendant la nuit, et donc investir dansdes actions chez EDF! lol)

-Peut on apprendre a un rat à ne pas faire ses besoins sur nous?

-J'ai aussi remarqué que le rat de ma meileure amie, qui ne mort pourtant pas, a une tendanc a nous mordre es pieds, mai seulement les pieds!!Une explication, ou est il seulement fétichiste?? ^^

-peut on donner nimporte quel bois à grignoter au rat ou non? Car je sais que pour mon lapin, certains bois comme le cerisier lui sont nocif, et comme il ya pas mal de similitudes entre les interdits alimntaire du lapin et du rat, je me posais la question pour le rat.

Bon pour l'instant je ne vois pas d'autres questions, et si vous pensez nécessaire de répondre a une question que je n'ai pas posé, je serais ravie de vous écouter
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:37

-alors pour le bois il y en a des nocifs mais ca d'autres t'en parleront mieux que moi ^^
-les pieds , les miens ne me mordent pas les pieds donc je ne peux rien te dire (désolée!!!)
-pour les besoins, je pense que si a chaque fois qu'ils t'en font dessus tu leur montre l'endroit ou il faut le faire petit a petit ils iront (je pense, je n'ai pas ce problème ils l'ont toujours fais dans la cage! )
-le bain est déconseillé d'une part parce que cest stressant pour eux et puis après ils vont tout faire pour reprendre leur odeur du départ et en pire, d'autre part ils peuvent attraper froid...
-le sable n'est pas utile pour eux je pense.
-pas besoin de mettre une lanterne ou d'investir dans des actions edf pour la nuit ^^ tu le verras vite ils 'amusent comme des fous!
- les caresses sur le ventre tous n'aiment pas mais bon tu peux essayer et tu verras si les tiens aiment ou pas ^^

et surtout, les rats vivent a plusieurs et sont malheureux seuls alors prends lui un copain, ca ne prend pas beaucoup plus de place qu'un seul rat et au moins si tu es occupé dans la journée il ne s'ennuiera pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
millou
Ratouyoune
Ratouyoune
millou

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : 92 courbevoie
Inscription : 14/01/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:58

Premiere question : essaye et tu verras lol
Deuxieme question : les rats aiment bien creuser parfois dans la terre par exemple mais ne fais aps sa tous les jours, tu vas souvent nettoyer ta cage sinon, mais un bol avec de la terre une journée avent de changer ta cage.
Troiseme question : certain vont adorer, d'autre détester, sa aussi tu le remarqueras très vite. Généralement ils ne sont pas fana
Quatrieme question : je n'en sais rien mais je pense qu'ilq doivent voir comme dans la journée, la plupart des rats sont miope alors...la nuit le jour...
Cinquieme question : un rat ne doit pas faire sur vous!!!!!! ils ne font pas leur besoin les uns sur les autres alors pourquoi sur vous ??? Si ils font leur besoin sur vous c'est qu'ils sont stressé!!
Sixieme question : les miens aussi mordent les petons et en toute franchise je ne sais pas pourquoi!!!
Derniere question : Non il ne faut pas leur donner n'importe quoi!!! mais la aussi dsl je ne peux pas te renseigner sur les bois

Voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 01:02

bon, je classe ca ici, car j'ai plusieures petites questions, et pas dans un seul domaine en particulier!
Bon niveau alimentation, ca va, ca je vais pouvoir gérer étant donné que le rat est omnivore, et que les intedits alimentaires sont les mêmes que ceux de mon lapins.

Nessa a écrit:
-Les rats aiment ils vraiment les caresses sur le ventre?? J'ai cru voir ca sur le forum, mis ca m'a étonné car il n'y a pas énormément d'animaux qui aiment ca!
les miens oui, je les habitue depuis petit, ca les derange pas

Nessa a écrit:
-On m'a aussi dit de mettre des bain de sable (comme pr les chinchillas) dans la cage du rat car cela lui plaisait??
je sais pas

Nessa a écrit:
-Les rats appécient ils l'eau je parle pour rendre un "bain"?
non faut pas les laver ça les stressent, ça leur fait perdre leur odeur et ça sert a rien (sauf cas exceptionnels)

Nessa a écrit:
-Ls rats voient ils la nuit? i me semble que oui, puisqu'ils vivent aussi la nuit, mais mieux vaut oser la question (au cas ou je devrais lui laisser une lanterne pendant la nuit, et donc investir dansdes actions chez EDF! lol)
ils se débrouillent très bien dans l'obcurité, ne t'inquitette pas tu ne va pas contribuer a la fortune d'EDF

Nessa a écrit:
-Peut on apprendre a un rat à ne pas faire ses besoins sur nous?
caca oui, gros pipi oui, pour les pipis de marquage non

Nessa a écrit:
-J'ai aussi remarqué que le rat de ma meileure amie, qui ne mort pourtant pas, a une tendanc a nous mordre les pieds, mais seulement les pieds!!Une explication, ou est il seulement fétichiste?? ^^
ils sont fétichistes loool, moi aussi ils me mordent les pieds (et parfois d'autres parties tres sensible chez l'homme !!! no comment...)

Nessa a écrit:
-peut on donner nimporte quel bois à grignoter au rat ou non? Car je sais que pour mon lapin, certains bois comme le cerisier lui sont nocif, et comme il ya pas mal de similitudes entre les interdits alimntaire du lapin et du rat, je me posais la question pour le rat.
non pas de résineux, le noisetier va très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 01:05

-mon ancienne ratte adooooooorais les caresse sur le ventre, elle passait son temps sur le dos! mes maloux, n'aime pas trop sa et n'en redemande pas... chacun ses gouts , c'est comme tout! mes gros raleurs prennent sa pour de la domination!

-+1 jenny
-??
-en général les rats on peur de l'eau, tu peut les habituer doucement, pour l'été qu'ils se rafraichissent, mais pas la peine de les forcé...si tu veut leur faire découvrir tu peut toujours:

https://www.youtube.com/watch?v=7end071b3zA

a condition de veiller a ce qu'ils ne prennent pas froid et de s'attendre en effet a ce qu'ils se pisse dessus après!lol

-une ratte rassuré ne fera probablement plus sur toi très vite, un rat par contre va vouloir te marqué et donc laissera toujours des petite goutte! pour tous les cas pour leur apprendre a ne pas le faire : tu ramasse les excrément et les remet dans leur cage, tu leur dit non, et tu peut leur souflé doucement sur le nez pour montré ton désaccord.

-si ils mordent les doigt de pied généralement c'est parce qu'il n'ont pas identifié que sa faisait parti de toi, ou encore qu'il veulent voir ce que c'est! ou encore que se sont d'abominable goinffre qui veulent tout gouté!! lol

pareil que le pipi, leur apprendre a ne pas le faire!!

-pour le bois, perso je préfère acheter ce qu'il faut en animalerie! et je ne saurai te dire lesquel sont mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 15:32

moi je ne mettrais pas de bac avec du sable car c'est bien trop poussiéreux
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 15:41

bon, je classe ca ici, car j'ai plusieures petites questions, et pas dans un seul domaine en particulier!
Bon niveau alimentation, ca va, ca je vais pouvoir gérer étant donné que le rat est omnivore, et que les intedits alimentaires sont les mêmes que ceux de mon lapins.


Un rat n'a pas du tout les même besoins alimentaires qu'un lapin.
Voici les deux topics important sur la nourriture:
https://forum-rats.1fr1.net/leur-alimentation-f22/l-alimentation-du-rat-t8351.htm
https://forum-rats.1fr1.net/leur-alimentation-f22/aliment-adapte-et-non-adapte-aux-rats-t2876.htm
Un rat mange de la nourriture, des graines spécial rat. Il aime a peu près tout sauf certaines plantes qui sont nocives, le chocolat, les agrumes....

Un rat ne vit pas seul, c'est un animal grégaire qui a besoin de la compagnie d'autres rats du même sexe pour être heureux. En aucun cas il n'est comparable aux autres rongeur.
Ils aiment les caresses sur le ventre, derrière les oreilles, ect.
Ce ne sont pas de chinchillas ou octodons donc pas besoin de bain de sable dans la cage. Tu peux les laver mais il s'empresseront de se rouler dans leur pipi et caca pour retrouver leur odeur.
Ils voient la nuit, mais n'on pas une très bonne vision en général. Ils aiment bien grignoter les ongles de pied et des mains. Les miens se jettent toujours sur mes pied je sais pas pourquoi non plus.
Comme branche non nocive il y a le noisetier et le pommier. Renseigne toi bien avant de leur en donner.

Je t'invite à lire les autre topic important du forum comme ceux-ci:
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/l-importance-de-la-vie-a-plusieurs-t3759.htm
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/quarantaine-presentations-integrations-t3136.htm
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/litieres-adaptees-et-non-adaptees-aux-rats-t2829.htm
https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/les-maladies-des-rats-post-it-en-cours-t4125.htm
https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/premiers-soins-des-rats-t5561.htm

Voilà, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:41

Tout à déjà était dit par contre pour le sable je croit que ça peut donner des parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:58

Mes rats ont accès à du sable à chinchillas en sortie (ils sortent dans la même pièce que mes chinchillas) et je ne les ai jamais vu se rouler ou jouer dedans, donc aucun intérêt à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Nouveau né
Nouveau né
Nessa

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : seine maritime
Inscription : 14/04/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 00:32

Citation :
Un rat n'a pas du tout les même besoins alimentaires qu'un lapin.

Je n'ai pas dit qu'ils avaient les mêmes besoins alimentaire, j'ai dis qu'ils avaient les mêmes interdits alimentaires!

Citation :
En aucun cas il n'est comparable aux autres rongeur.

et malgrè ce que l'on peut croire, le lapin n'st pas un rongeur.

en tout cas merci de vos conseils, par contre au niveau du bain, je me suis peut etre mal exprimée, je ne comptais pas le laver avec du savon ou quoi que se soit, quand je pensais bain, je pensais lui mettre un petite coupelle d'eau tempérée dans sa cage ^^

en tout cas, c'est super de voir un forum aussi actif!! même un peu trop, j'ai pas le temps de tout lire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 01:31

pour la "piscine" alors, moi l'été quand je les sors, je leur met un plat avec de l,eau et des glaçons (quand il y a des canicules, genre 35°C et +). Tu peux jeter des trucs dans l'eau, genre des poids ou du riz, une fois qu'ils auront comprit le principe, ils iront à la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Nouveau né
Nouveau né
Nessa

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : seine maritime
Inscription : 14/04/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:59

ok d'acc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:34

-Les rats aiment ils vraiment les caresses sur le ventre?? J'ai cru voir ca sur le forum, mis ca m'a étonné car il n'y a pas énormément d'animaux qui aiment ca!

Ca dépend des loulous, mon guyzmo ca le rend tout fou, Lips dit rien, il s'en fou et les 5 autres aiment pas du tout ca ^^


-On m'a aussi dit de mettre des bain de sable (comme pr les chinchillas) dans la cage du rat car cela lui plaisait??

je sais pas j'ai jamais esayer... c'est pas essentiel on va dire.

-Les rats appécient ils l'eau je parle pour rendre un "bain"?

Non les rats en génral n'aiment pas l'eau mais en été tu peut leur proposé un récipien avec un peut d'eau au fond (il faut qu'ils est "pattes") et des truc qui flotte dedans pour les attiré mais faut pas les obligé a y aller...

-Ls rats voient ils la nuit? i me semble que oui, puisqu'ils vivent aussi la nuit, mais mieux vaut oser la question (au cas ou je devrais lui laisser une lanterne pendant la nuit, et donc investir dansdes actions chez EDF! lol)

Les rats ont une tres mauvaise vu de toute facon donc la nuit je pense qu'il se repere autrement, pas besoin de leur mettre une veilleuse ^^

-Peut on apprendre a un rat à ne pas faire ses besoins sur nous?

Les miens ont toujours été propre... quand ils sont petits ils ne sont pas toujours propre mais en général ca viens tout seul.

-J'ai aussi remarqué que le rat de ma meileure amie, qui ne mort pourtant pas, a une tendanc a nous mordre es pieds, mai seulement les pieds!!Une explication, ou est il seulement fétichiste?? ^^

Les miens morde les pied si on a des chaussettes ^^ tu les enleve et y a plus de probleme Wink

-peut on donner nimporte quel bois à grignoter au rat ou non? Car je sais que pour mon lapin, certains bois comme le cerisier lui sont nocif, et comme il ya pas mal de similitudes entre les interdits alimntaire du lapin et du rat, je me posais la question pour le rat.

je sais pas je leurs donne pas de bois a ronger... ils se fond les detns sur le pain dur et les bouchons quand j'en donne...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:39

moi elles me mordent les pieds seulement quand j'ai des chaussetes
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Nouveau né
Nouveau né
Nessa

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : seine maritime
Inscription : 14/04/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:10

j'ai une autre petite question!
Pour que mon ratou fasse son nid, je lui met des feuilles de papier toilette, mais la, sans y penser, on a acheté des feuilles parfumées!!Est ce que je peux quand même lui en donner, ou c'est plutot déconseillé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:36

non, rien de parfumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:10

pat a raison pas de papier parfumé ... tu peux remplacer par du sopalin si tu as
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:21

moi aussi mes rats me mordent les pieds mais jamais les mains ou autre confused
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Nouveau né
Nouveau né
Nessa

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : seine maritime
Inscription : 14/04/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:44

je me demandais, est ce que l'on pourrait donner du jus d'orange (en brique ou pressé), ou du jus d'ananas à nos bébés?? je me pose la question, car je sais que moi je donne du jus d'ananas à mon lapin, lorsqu'il mue, car ca lui donne des vitamines, et ca élimine les boules de poils ingurgités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:05

pas de jus d'agrumes aux rats, jus de pommes, tu peux, mais peu et pas souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Nouveau né
Nouveau né
Nessa

Féminin
Messages : 22
Age : 35
Localisation : seine maritime
Inscription : 14/04/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:06

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Calypso59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Nord--Lille
Inscription : 04/04/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:58

C'était pas juste aux males qu'il fallait pas donner d'agrumes sous risque de problèmes de reins??
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:23

Si mais perso j'en donne a personne, comme ca pas de jaloux et on prend pas de risque ^^ de toute facon c'est vachement acide...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Nord--Lille
Inscription : 04/04/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 14:45

Ok lol.
Mais le kiwi c'est acide quand même, mais pas un agrume, peut-on en donner??
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:09

voila ce que j'en pense

-Les rats aiment ils vraiment les caresses sur le ventre?? J'ai cru voir ca sur le forum, mis ca m'a étonné car il n'y a pas énormément d'animaux qui aiment ca!

la mienne aime seulement quand je ne la retourne pas en meme temp !!

-Les rats aiment ils vraiment les caresses sur le ventre?? J'ai cru voir ca sur le forum, mis ca m'a étonné car il n'y a pas énormément d'animaux qui aiment ca!

jamais le sable il en avalent la mioenne en tout cas c'est super sale et poussiereux bon courage pour nettoyer la cage aprés!!

-Les rats appécient ils l'eau je parle pour rendre un "bain"?

si tu leur mets une picsine oui mais jamais les laver hein??

-Ls rats voient ils la nuit?

bien plus que les hommes en tout cas moi la mienne ce ne la derange pas du tout !!!

-Peut on apprendre a un rat à ne pas faire ses besoins sur nous?

le rat va apprendre tout seule mais il fera si lu le stresse ou que tu le sors trop longtemp

-J'ai aussi remarqué que le rat de ma meileure amie, qui ne mort pourtant pas, a une tendanc a nous mordre es pieds, mai seulement les pieds!!Une explication, ou est il seulement fétichiste?? ^^

Soit il te netoie les pied soit il jour soi il est dingue a toi de le savoir !!

-peut on donner nimporte quel bois à grignoter au rat ou non?

pas de resineux mais de toute facons que du naturelle a noter que le rat est intelligent et n'avale pas forcement ce qu'il ronge !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de réponses! Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses!   besoin de réponses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de réponses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de quelques réponses
» Démangéson URGENT besoin de réponses merci
» A CLOTURER
» Mes petites questions qui n'ont pas encore trouvé de réponses
» Supprimer ses messages/réponses librement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-