Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Avis dimensions cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:17

Coucou à tous,
j'aimerais savoir combien de rattes peut contenir cette cages svp


Hauteur : 84 cm
Largeur : 65 cm
Longueur : 44 cm

ou

L 36cm x l 45cm x h 70 cm
2 cm entre chaque barreau



sinon de combien dois être la cage au minimum pour contenir 4 rattes svp ! j'ai une volière et je dois emménager pendant 2mois hors de chez moi et je dois emmener mes petites mais je ne peux pas prendre la volière.

merci de vos conseils par avance
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:20

d'après le calculateur 4 c'est bon
mais tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:26

Par contre 2 cm entre les barreaux c'est trop pour des femelles, elles risquent de passer, il faudrait regrillager.
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:29

et si je rajouter des étages et hamac est ce que ça joue sur la surface ?

en tout cas merci de m'éclairer c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:51

Après tu peut aussi acheter une cage plus grande, ou alors en acheter une autre petite pour faire un mix de deux cages.

Effectivement une cages peut etre petites mais convenir si elle est bien aménager.
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:03

Oui mais il faut qu'elle soit transportable, enfin assez pratique pour le transport. Les cages à oiseaux peuvent elles convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:14

Tu doit la déplacer beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:49

Bin assez oui elle me servira pour revenir chez mes parents le weekend

quelle cage dans les cages souvent nommé comme jenny, tom, xl ont un bac amovible ? ( comme les volières)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:44

Tous les WE...?

Moi ce que je fait c'est que j'ai une cage pour le WE:
Avis dimensions cage Dsc04118

Et une cage pour la semaine
Avis dimensions cage Dsc03730

Avec une cage de transport:
Avis dimensions cage Dsc00310
Avis dimensions cage Dsc00311

Ou de ce genre:
Avis dimensions cage Dsc00312
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:08

et celle la parait comment ?

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_debutant/95655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:20

Elle peut acceuillir 5 rats.

Mais bon faut savoir qu'une cage comme celle la prend de la place, et une fois garnit des jouets pour rats peut peser lourd!

Je te conseillerai vue le prix de la cage, d'en prendre 2, une pour le WE et une pour la semaine, avec une boite de transport pour le trajet!
Il seront plus en sécurité dans une boite de transport que dans leurs grande cage dans la voiture en cas de freinage d'urgence par exemple!

Croit moi je fait 1h de route chaque WE pour rentrer chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:40

bin le weekend elles auront leur volière et celle ci pour chez moi la semaine donc oui je vais prévoir une boite de transport pour les 4 petites.
Je ne pense pas la garnir de jouer car elles ne jouent pas elles aiment le carton, les pots de yaourt, les hamacs mais pas les tunnels.
J'ai "sélectionnais" celle ci pour le bac en dessous, car c'est tout de même très très pratique avec des fugueuses comme les petites.Je vous remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:45

Ah oki ^^

Oui donc tu cherche une cage pour ton appart, tu as une cage pour chez tes parents et il te faut encore une cage de transport oookkkiii

Tanouch à rien compris ^^ Embarassed

Ouai ben si celle ci tu n'as pas à la déplacer beaucoup oui elle est pas mal, mais le bac?
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:15

oui voilà Smile pour le bac c'est écrit

La base en plastique (dimensions : L 76 x l 45 x H 4 cm) est simplement glissée sur le vaste fond grillagé de la cage, ce qui rend le nettoyage de la cage simple et rapide. De plus, une grille sépare votre cher petit volatile du fond de la cage, ce qu’il l’empêche de faire voler les particules de saleté à l’extérieur.


mais c'est en rupture de stock! comme j'ai un budget restreint et que les cages jenny n'ont pas de bac amovible mon choix est pratiquement "fixé" il y a tellement de site pour boutiques d'animaux que je ne sais pas ou donner de la tête, wanimo est assez cher zooplus pas mal et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 13:55

La première peux acceuillir 4 rats maximum, la deuxième seulement 2 d'après le calculateur en 0,06.
Et si tu t'orientais vers des cages d'occasions? Tu pourrais en trouver une plus grande mais qui rentre dans ton budget. Va faire un tour si le bon coin ou kiji. Il y a sans cesse des bonnes annonces.

Une volière à 80 euro
http://www.leboncoin.fr/vi/44993316.htm?ca=8_s
Une à 50 euro
http://www.leboncoin.fr/vi/46596085.htm?ca=8_s

Une à 60 euro en Lorraine
http://www.leboncoin.fr/vi/45470134.htm?ca=15_s

Vila vila.
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 14:19

Merci Sirius mais j'ai déjà une volière chez mes parents et elle servira le weekend et je ne peux pas en reprendre une car il n'y a pas assez de place, j'aimerais une cage que je puisse mettre sur une commode par exemple. Merci quand même c'est très gentil ! Avis dimensions cage Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:11

Oups désolé. J'ai regardé aussi pour des plus petites cages mais j'en ai pas trouvé sur le boncoin No .
Courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:27

est ce que cette cage peut convenir à 4 rattes ??? Merci

http://cgi.ebay.fr/CAGE-SUR-PIED_W0QQitemZ140314938433QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux?hash=item140314938433&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A13|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:54

Je ne pense pas mais on ne connais pas l'hauteur de la cage en elle-même donc impossible de te dire (pour moi elle me parrais un peu petite)
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:33

85cm de hauteur ( pour juste la cage donc sans le pied evidemment lol ) 65cm sur 45cm
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:37

4 rats ça va d'après le calculateur mais moi je ne trouve quant même un peu petite (mais je vois tj les choses en grand Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:38

d'accord merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:39

2rien
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:05

Si tu ne part que le week-end tu ne peux pas les laissés chez toi avec pleins de bibis et de bouffe? Quand je vivait encore seule (le bon vieux temps :p) je les laissait 2 jours chez moi, moins traumatisant pour eux.
Sinon je te conseil de prendre une grande cage pour chez toi et une petite de transport pour les ramener chez tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:33

Perso moi je ne me risquerai pas à les laisser seul deux jours (je les ai laissé 2 jours avec ma mère elles ont déprimés de ne pas me voir, même si ma mère les calinait et moi j'ai aussi déprimer de ne pas les voir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Avis dimensions cage   Avis dimensions cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis dimensions cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dimensions cage
» Dimensions de cage
» Avis sur une cage.
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» avis sur cage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-