Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Dimensions cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oreda
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 4
Inscription : 26/07/2007


Dimensions cage Empty
MessageSujet: Dimensions cage   Dimensions cage Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 21:28

bonjour a tous !
j'aimerai prochainement acquerir 2 rats males. A votre avis, quelles sont les dimensions d'une cage correcte pour eux, pouvant acceuillir confortablement 2 ou 3 males adultes sans pour autant etre aussi grande que ma chambre ? Shocked
d'apres tous les sites que j'ai visite, une cage 60*45*60 cm semblerait faire l'affaire.
j'attends vos avis et conseils d'ewperts ! Smile
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Dimensions cage   Dimensions cage Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 22:06

si je me trompe que l'on me corrige mais c'est vrai que tes dimensions sont correcte pour 2 rats mais je pense que pour 3 sa rentrera mais risque d'etre un peu serrer, une cage un peu plus grande serai mieux pour 3 rats et c'est aussi bien pour eux d'avoir de l'espace mais apres il faut que tu vois avec la taille de ta chambre car si elle est petite tu ne va pas prendre une cage qui mesure presque la moitié de ta chambre mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Dimensions cage   Dimensions cage Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 22:08

en fait je pense sa peut aller mais comme je l'ai dis corriger moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
oreda
Nouveau né
Nouveau né


Messages : 4
Inscription : 26/07/2007


Dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Dimensions cage   Dimensions cage Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 22:25

oui en effet je pense que ca irait, merci. en fait je pense qu'il vaudrait mieux que je prenne un peu plus grand ( genre 70*50*70 ) au cas ou plus tard j'ai envie de prendre 1 ou 2 rats en plus, car avec ces betes la on en a jamais assez, pas vrai !?
voila, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Dimensions cage   Dimensions cage Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 23:40

oui tu as raison prend un peu plus grand on a toujours envie d'en avoir plus a chaque fois ils sont tellement mignon qu'on les voudraient tous.
De rien d'avoir pu te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dimensions cage Empty
MessageSujet: Re: Dimensions cage   Dimensions cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimensions cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dimensions de cage
» Avis dimensions cage
» Dimensions...?
» Dimensions achat drybed
» Dimensions De Drybed pour Une royale suite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-