Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 groses surprises !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 14:15

je suis trop contente, comme j'ai eu un bon bulletin scolaire, mes parents m'avaient fait une surprise a l'avance Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ils m'ont commander la cage tom et je l'ai reçu aujourd'hui !!!!! Ils m'ont dit que quand j'aurais 5 souris (c'est a dire 2 de moins) j'aurais mes ratounes :345: :345: :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 14:18

J'espère que tu t'occuperas bien de tes souris "malgrès" ton envie d'avoir des rats... Ca peut prendre 6mois avant que deux de tes souris décèdes, tu pourras être patiente et faire ton possible pour qu'elles soient heureuses ? Tu es responsable d'elles, n'oublies pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:28

StrangeDjo a écrit:
J'espère que tu t'occuperas bien de tes souris "malgrès" ton envie d'avoir des rats... Ca peut prendre 6mois avant que deux de tes souris décèdes, tu pourras être patiente et faire ton possible pour qu'elles soient heureuses ? Tu es responsable d'elles, n'oublies pas Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:39

Mimi Hardcore B* a écrit:
StrangeDjo a écrit:
J'espère que tu t'occuperas bien de tes souris "malgrès" ton envie d'avoir des rats... Ca peut prendre 6mois avant que deux de tes souris décèdes, tu pourras être patiente et faire ton possible pour qu'elles soient heureuses ? Tu es responsable d'elles, n'oublies pas Wink

+1

+2

et que quand tu aura des rats et l'envie d'un furet te prend, que tu attende pas desesperement que tes rats crevent pour avoir un fufu...........
Revenir en haut Aller en bas
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:41

n'importe quoi, mes souris je n'est pas envie qu'elles meurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:47

Bien, alors le tout est de profiter un max de tes souris, ne les laisse pas tomber......
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 17:06

c'est cool pour ta cage. Mais je comprend pas le truk des souris!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Hotel-483
Nouveau né
Nouveau né
Tokio-Hotel-483

Féminin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009


groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 22:13

Jcomprent pas avec les souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 22:31

Moi aussi je comprend pas trop Suspect est ce que tu aura assez de temps a consacrer a tes souris et tes futurs rats?????

et puis cest quoi ce systeme de comptabiliser tes souris, genre deux de moins ta le droit a deux rats et toi apparament tu en ai contente comment tu peux penser deja a les remplacer alors quelle sont bien vivante scratch
cest nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 22:38

beh y'a rien a comprendre juste que ces parents attendent qu'il y est moins de souris pour lui prendre des rats
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 05:11

Elle nous avez parler que ces parents ne voulait pas qu'elle ai de ratous tant qu'elle avait des souris !
Voila !
Comme les autres, profite bien de tes souricettes Wink
Contente pour ta cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 14:37

ces parents ne veulent tout simplement pas avoir trop d'animaux Wink
profite bien de tes souris offre leur une belle vie elle le mérite je crois

contente pour toi et tes futurs rats Wink

mais réfléchis bien au temps que tu saura leurs consacrer a TOUS et a l'endroit des tes cage rats ET souris , pas dans la meme piéce sinon toute tes sousous partiront plus vite que prévu Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 14:40

Je ne pense pas qu'elle soit pressée que ses souris meurent non plus hein! Je pense qu'elle est juste contente de savoir qu'elle pourra avoir des rats plus tard, il faudra juste continuer à leur consacrer du temps malgré l'arrivé des rattes, car c'est vrai que plus on a d'animaux plus il faut prendre du temps pour s'en occuper!
En tous ca c'est super pour la cage!
Revenir en haut Aller en bas
burning-lili
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
burning-lili

Masculin
Messages : 481
Age : 35
Localisation : nimes
Inscription : 10/04/2009


groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 00:12

avant j'avais 5 petite souris ces rigolo aussi sois bien sage avec elle groses surprises !!!! Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




groses surprises !!!! Empty
MessageSujet: Re: groses surprises !!!!   groses surprises !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

groses surprises !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe !!
» De surprises en surprises...
» Kim et ses 9 surprises
» Les surprises de Tiboise.
» Les 12 surprises d'Isil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-