Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 cachou, Nouveau "Sauvetage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:09

Tout d'abord encore Désolée. Mon Internet bug de plus en plus, ça commence à me taper sur les nerfs. Je ne peu plus du tout acceder à Internet, et mon double v, iks, et sé ne fonctionne plus du tout non plus (sachant que le "c" est un ctrl + V.). Je suis légérement malchanceuse ces derniers temps...

Donc, tout commence ici :
Je devais me faire une soirée DVD vendredi soir avec un ami, mais avant (il devait être 16h45) on avait décidés d'aller voir des amis devant le Lycée. Une fille est arrivée, je ne l'avais même pas vu, parce que tous nos potes nous cachés la vu, du moins je ne regardais pas dans sa direction. Elle a demandé: qui veut un rat ?!
Mais bien sur, je ne l'avais pas entendu ! Halala. Pauvre Amandine complétement à l'Ouest...
Et tout le Monde dit mon prénom en se tournant vers moi. Alors forcément j'ecarquille les yeu en leur demandant ce qu'il se passe. Elle s'approche et me demande si je le veu. Alors forcément je lui demande male ou femelle. Sur le coup elle me dit femelle, et se rattrape en disant male. Alors je lui dis ok, elle me donne la boite. Je lui pose 2 ou 3 questions, regarde bien si c'est un mâle.
En faite l'histoire, c'est que la fille (pas celle qui m'a donner le rat, mais sa copine) avait acheter le rat, alors que c'est parents ne voulaient pas... Elle l'avait emmener, trimballer, enfin tout ce que vous voulez, au lycée. Sauf que c'est un lycée privé... Donc elle s'est faite prendre, et ils devaient faire "disparaitre le rat". Je trouve ça totalement irresponsable d'acheter un rat alors que les parents ne veulent pas... Le rat était (vivait je pense..) dans une boite en carton complétement trempé (qui lui avait couté 89 centine... Donc vous imaginez la taille de la boite) le biberon s'était vidé dans la boite, donc le carton était bah... Mouillé. Vous savez ce que ça fait carton + eau... La nourriture était imbibé d'eau, mais il avait tellement faim qu'il mangeait quand même, j'avais vraiment pitié.. J'ai vraiment était sidéré avec mon ami. Si je n'avais pas été là le pauvre loulou se serait retrouvé sans famille.
La fille a acheter le rat alors qu'il n'avait que 3semaines !! En plus elle ne l'a garder qu'une semaine, donc là il n'a que 1mois.

Résultat : Déshydratation. Gros rhume (pour un bébé de un mois... il n'arrête pas d'avoir des crises d'éternuement.) et il avait super faim, à peine je l'ai mis dans sa cage qu'il a sauté sur la nourriture.

Il est super Joueur, dés que je met ma main dans sa cage et que je fais du bruit sur les copeau il me saute dessus et me mordille, puis court se cacher dans sa boite et revient à vive allure et court partout (en même temps, il est encore jeune ^^). Téméraire comme petit ! & biensur, adorable.
Bon maintenant les photos de ce Petiot que j'aime déjà !


cachou, Nouveau "Sauvetage" Photo_10

cachou, Nouveau "Sauvetage" Photo_15

cachou, Nouveau "Sauvetage" Photo_11

PS : Désolée pour les fautes d'orthographe.


Dernière édition par Parfaite Inconnue le Lun 06 Avr 2009, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
cindy45160
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cindy45160

Féminin
Messages : 382
Age : 33
Localisation : Olivet (45)
Inscription : 06/02/2009


cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:35

Roo j'adore son marquage ! Heureusement que tu étais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:43

il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:46

la bouille qu'il a rohhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 19:45

Merci pour Lui =]
Oui c'est vrai. comment ne pas craquer ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 20:05

Ohhh naaaan trop mimi :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 20:25

bravo pour le sauvetage cheers en tout cas il est magnifique je crois que son marquage est blazed si je me trompre pas
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 20:38

D'accord ! Merci WINNIE93140 pour le Marquage. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 20:41

c'est clair! heureusement que t'étais la!
il est magnifique se petit bout de chou! il a trouver un bon foyer, ou il va pouvoir grandir heureux c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 20:55

Merci =']

En espérant que mon Gros Malou ne lui fasse pas sa Fête... =S
Aller je ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 14:52

trop trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 15:53

Sympas tes chaussons, euh, ton raton... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 19:48

comment il doit être trop heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 21:41

pourquoi tu dit sur les copeaux? c'est pas des copeaux si?
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 21:50

StrangeDjo ce sont pas mes chaussons ! ^^ moi j'étais sur la droite de la cage, là c'était ma soeur =3
copeau ? Bah copeau de Mais ^^'
Je suis au chanvre mais dans mon animalerie ils n'en avaient plus... --' alors j'ai dû prendre ça.

PS: Qu'est ce tu crois Strange, elle a la classe avec ses chaussons Snoopy Rose de la Saint Valentin ! Very Happy


Dernière édition par Parfaite Inconnue le Mar 07 Avr 2009, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 21:54

ah lol je me disai aussi que sa ressemblait pas au copeaux
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:24

Joli sauvetage! Il est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cachou, Nouveau "Sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: cachou, Nouveau "Sauvetage"   cachou, Nouveau "Sauvetage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cachou, Nouveau "Sauvetage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau rat! "l'ancien" le mord!urgent!
» Un nouveau ratous coportement "différent"
» Petit sondage" nourriture "! Quoi leur donner?
» Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis
» Dorment dans leur urine et "vole" nourriture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-