Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un nouveau ratous coportement "différent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau ratous coportement "différent" Empty
MessageSujet: Un nouveau ratous coportement "différent"   Un nouveau ratous coportement "différent" Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 01:40

Bonsoir, je voudrais avoir un petit renseignement. Yoshi" a 3 mois. Je l'ai eu il y a 2 semaines, il s'est très bien intégré aux 2 gros mais dès que je le manipule il fait caca. Les deux autres n'ont jamais fait ça je voulais savoir si c'était normal & ce que je pouvais faire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Un nouveau ratous coportement "différent" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ratous coportement "différent"   Un nouveau ratous coportement "différent" Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 01:56

Normal il doit s'abituer a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Un nouveau ratous coportement "différent" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ratous coportement "différent"   Un nouveau ratous coportement "différent" Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 01:58

C'est surment ça mais ce qui me surprend c'est que les 3 autres rats que j'ai eus n'ont jamais fait ce genre de choses. C'est frustrand j'adore avoir mes ratous sur moi & lui il ne cherche qu'à descendre.. snif
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 29
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Un nouveau ratous coportement "différent" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ratous coportement "différent"   Un nouveau ratous coportement "différent" Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 04:16

Cela dépent des rats, chaques rats a SON caractère. Yoshi est surment plus stréssé.

Pour les premiers jours tu devrais commencer par des simple manipulation, du genre : mettre ta main dans la cage, le laisse venir te voir sans aller le chercher, le laissé ce baladé libre & seul sur toi sans chercher a le prendre dans tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau ratous coportement "différent" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ratous coportement "différent"   Un nouveau ratous coportement "différent" Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 22:51

Une bonne nouvelle, ça y est Yoshi" commence à s'adapter. Il ne tremble plus quand je le prend, vient vers moi quand je pose ma main dans leur cage !!! C'est une maîtresse heureuse qui vous parle =). Merci pour vos quelques conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau ratous coportement "différent" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ratous coportement "différent"   Un nouveau ratous coportement "différent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau ratous coportement "différent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau rat! "l'ancien" le mord!urgent!
» cachou, Nouveau "Sauvetage"
» Nouveau et Love de nos Ratous ^^
» Dorment dans leur urine et "vole" nourriture
» coportement Bizar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-