Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 22:28

Oh excuse moi je n'avais pas vu ce que tu avais écrit. Ce n'étais en aucun cas pour critiqué je trouve se que tu fais super, des beaux sauvetages =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 22:34

non non t'inquiètes Very Happy j'ai pas pris mal mais je savais qu'on allait me le dire pour le papier, il fait tellement chaud qu'ils aiment bien ça alors je leur fais mais que quand je suis là parce que j'enlève dès que c'est sec. Je leur fais un coup de vapo ils aiment bien aussi.
Je leur ai fait de nouvelles photos je vous les mettrais au cas où y'aurait un craquage, mais là ça marchait pas tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 20:26

Voilà les dernières photos des garçons qui sont toujours à l'adoption

BABY LOUIS
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06020
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06021
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06022

ANDY
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06023
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06024
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06025

BROWNY
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06026
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06027
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06028

MAD MAX
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06029
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06030
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06031
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 04:42

Love BABY LOUIS et BROWNY
T'es un peu loin copine mais y'a toujours moyen ... et avec mon Malcolm qui fatigue je me tate pour une couillu en ce moment ... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:58

il a toujours un sale caractere baby louis??

ques quil es beau ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 18:56

et non Baby Louis est devenu un gentil ratou d'amour. Il adore les gratous de tête, ça lui fait fermer les yeux et grouit-grouité des dents Very Happy Il vient tout seul maintenant pour sortir de la cage. J'ia mis plus de temps qu'avec les autres mais j'y suis arrivée.

Pour Browny ça a toujours été un gentil ratou, il est un peu peureux si on fait des gestes brusques mais il est curieux alors il vient voir tout ce qu'il se passe. Un peu solitaire si les autres vont pas vers lui mais il aime bien faire un tas de rats si les autres viennent se coller à lui.

Andy si ça intéresse quelqu'un est aussi un gentil ratou curieux qui vient dès qu'il entend la porte de la cage, il vient pas chercher les calins lui meme mais si on se met à le gratter il bouge plus et s'il fait "le rat mort" il reste des heures sans bouger à se faire gratter le ventre.

Et Mad Max ben c'est Mad Max, il est toujours tout seul pour l'insntant mais ne souffle plus aux barreaux, j'attends que Chery Kassinga et Aro soient partis en septembre pour tenter de le réintégrer avec les restants. C'est après Chery qu'il en a vraiment je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:09

dewey22 a écrit:
Love BABY LOUIS et BROWNY
T'es un peu loin copine mais y'a toujours moyen ... et avec mon Malcolm qui fatigue je me tate pour une couillu en ce moment ... hum hum

copine Dewey je monte à Paris du 23 au 27 septembre et j'emmène des loulous, si t'es intéressée par un ou l'autre et que tu peux venir je peux te l'emmener. Ou même si tu peux pas ce week end là, le laisser en FA chez quelqu'un. Comme tu veux mais j'espère que Malcom ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:19

il est beauuuux ce baby louis!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:42

il cherche toujours une famille Very Happy il est pas vieux en plus je dirais qu'il a 8 mois ou 7 environ
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:25

ah oui tiens en parlant d'âge, ils ont quel âge Aro et Kassinga, parce que je me posait la question l'autre soir et je me suis rendue compte que je ne connait même pas l'âge de mes garçons (comme quoi quand on aime on ne compte pas ^^ c rien je débloque today je suis ko... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:36

c'est rigolo que tu parles de ça j'étais justement en train de regarder, je les ai récup le 5 avril et Kassinga avait 6 semaines donc ça fait 5 mois dans 2 jours que je les ai donc Kassinga a 6 mois et demi et je dirais que Aro doit avoir entre un an et 14 mois. C'est le plus grand de tous avec Mad Max, donc je dirais les plus vieux mais ça veut rien dire. Mais bon on va dire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:52

oh Aro a le même âge que Despé !!! (bon a peu de choses près)
j'ai eu Despé le 13 juillet et il devait avoir 4 semaines (peut être 5 et encore mais vraiment pas plus) donc il va avoir 15 mois le 13 septembre (+/- 2j)
et mon chouchou c'est encore un jeunot ^^

Ca va me fait bizarre : Despé 15 mois, Aro 14, Kassinga 7 mois et l'échantillon, Echo 2 mois ^^

Une autre question toi qui les connais bien, tu penses que je pourrais (avec du temps bien sur) les habituer à sortir sans qu'ils flippent de trop et finir par les emmener avec moi partout comme Despé?

et enfin j'ai créer un post dans "cohabitation" pour l'intégration, si tu avais une réponse à mes questions n'hésite pas surtout, parce que je stresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 21:31

ils flippent si tu fais des gestes brusques sinon ils viennent et se balladent sans souci. Tu veux les emmener comment ? sur toi ? parce que là au moindre bruit je suis pas sûre qu'ils aient pas peur par contre si c'est dans la boite de transport, les amours dorment sans bouger et se laissent bercer. Alors oui tu peux les prendre avec toi. Je vais voir ton post
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 21:44

Bah en fait ça dépend, Despé il m'arrive de l'emmener à la fac (comme aujourd'hui pour m'inscrirre ^^) sans sac de transport, il était dans ma poche ventrale de sweat...
Et je voulais savoir si tu pensais qu'avec du temps j'arriverai à obtenir la même chose des garçons (même si je sais que ça prendra surement du temps) ou pas
Echo j'y arriverai car il est tout bb, donc je ferais comme avec Despé, mais c'est vrai qu'avec les garçons qui sont déja grands et avec ce qu'ils ont vécus je voulais savoir...
J'adore quand je pars en balade ou en courses prendre mon loulou avec moi, et j'aurais aimer habituer aussi les garçons à ça pour pouvoir faire "un roulement" avec eux pour les sorties
merci ma Belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 22:37

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Dsc06023

jadore cette photo je te la pique
surtout le ptit bout de langue joli
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 12:51

vas y prends prends, ils sont beaux là hein j'adore aussi cette photo
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 13:06

le noir cest pas mad la si ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 13:22

non le noir avec Louis c'est Andy
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 13:25

il est bien beau ce Andy, Louis et lui vont super bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 13:28

ils s'entendent bien tous les 2, y'a des groupes dans mon groupe de gars
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 13:29

dis nous les noms de groupe ca peut peut etre aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 14:04

ben il reste pas grand monde en fait, Browny traine avec ARo mais Aro part bientôt, Andy et Louis sont ensembles souvent, Chery squatte un peu tous les groupes, Kassinga est seul dans son tuyau ou alors avec Louis
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 16:36

mon pauvre bb ^^
tkt ici avec les tuyaux et les futurs copains t'auras de quoi faire mon chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 19:59

non pas pauv' bébé il veut personne dans son tuyau ni dessus d'ailleurs Very Happy il va en adopter un de tes tuyaux et ça sera le SIEN
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 01:11

alors j'ai un tuyau opage beige, et j'en ai un autre double transparent en haut et opaque en bas, mais Despé ne s'en sert pas... on verra si Echo s'en sert
et puis comme il arrive demain et qu'il n'a que 5 sem exit la quarantaine et je vais essayer de l'intégrer direct, donc gros nettoyage de cage si tout se passe bien et je prendrais des photos de la cage propre ^^ avec les tuyaux
par contre le hamac est mort donc j'attends que les deux autres arrivent et j'en referai un, parce que Despé et son hamac c'est une grande histoire d'amour et mm en le lavant il reste son odeur dessus, donc j'en mettrais un neuf pour éviter les soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DONNE urgent 10 bébés mâlous hooded (Dép. 58) news photos !
» Maison cube Snap In (puzzle) (Nice+ envoi) news photos
» adoption d'un malous
» Deux malous à l'adoption!!!
» news photos
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-