Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:34

Chery et Kassinga sont réservés ils partent en septembre mais Louis est toujours libre.
Et calin c'est pas trop le mot parce qu'il vient pas de lui, mais si on le caresse il adore ça maintenant, mais je suis sûre qu'avec les progrès qu'il a fait et de la patience il sera calin ce petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 22:50

Je sais qu'ils sont réservés mais préférés sont deja réservés lol mais le principal c'est d'avoir mon Hatori ^^
Surtout que Kassinga, Cherry et Hatori etaient proches j'aurais peut etre du les prendre a 2 meme s'il a l'air bien
je reflechis apres coup là
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 23:10

Hatori était très pote avec Kassinga quand ils étaient tout petits, ils étaient tout le temps collé. ET c'était............. Mad Max qui s'occupait d'eux comme quoi les choses changent. Chery par contre je saispas pourquoi a toujours été le souffre douleur de Max. Pourtant il s'est jamais rien passé, Chery est vraiment un gentil rat.
Andy aussi est un gentil rat mais bon c'est un hooded noir et blanc donc voilà quoi. C'est dommage il est encore petit.
Enfin bon tous ces ratous méritent une famille et de l'amour alors si y'a des craquages n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 23:17

UP pour les autres loulous qui sont aussi magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 23:22

merci Helo

je referais des photos des restants
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 23:26

J'ai un gars hooded noir, deux filles hooded noires, un gars hooded agouti, un agouti bleu
et cest chou le hooded noir, commun mais je pense qu'ils valent le coup comme tous
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 23:28

ben bien sûr qu'ils valent le coup, j'ai des hooded moi aussi, Zoé, PUnch, Bouba sont noir
et Boubou et Belle sont agouti
et de toute manière tous es rats sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 23:30

C'est clair tous les rats sont craquants!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 00:58

bon ben alors faut craquer
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:38

bon réfléchi toi si tu veux un frérot d'Hatori Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:52

ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'arrive a rien vendre
je dois castrer mes loulous, si ma situation s'ameliorait peut etre que je pourrais envisager qqchse
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 12:12

t'as le temps de réfléchir je les jèterais pas dehors mes gros lards de toute manière, sont bien ici en attendant mais quand même ne les oubliez pas ils sont toujours à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:50

je ne les oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:10

oh la la depuis que j'avais commencé a bossé j'avais plus eu le temps de venir les voir, comme il a grandi Kassinga Shocked
dommage que Mister Aro ne montre pas sa trogne...

eh d'ailleurs je viens de tilté : en attendant de les placer je vais surement mettre les petits vampires de bella avec les gros,alors tonton Aro il faudra que tu fasses du bon boulot avec eux ^^ (vive twilight oui je sais je suis folle lol)

gros bizoux à toute la troupe je repasserais dans la soirée après manger ^^
je t'embrasse fort Pammy

*** éclipse ***
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:46

https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/des-photos-de-la-tribu-new-photo-p5-t23104-60.htm#421803

tiens jolie Eclipse tu les verras là tes loulous. Et ton gros Aro est plus peureux du tout, je pense qu'il aimera bien être avec les petits.
Par contre il fait de ces frayeurs ce gros lard, il dort toujours à l'envers et j'ai toujours un coup au coeur quand je le vois, on dirait qu'il est mort.

En tout cas contente de te revoir et Despé comment va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 23:10

et bah Despé va bien il est guéri enfin !!! depuis une tite semaine
il est chez sa marraine depuis ce midi et il me manque déja 😢 même si je sais qu'il est bien. Il ya environ 3 semaine il a vu le véto et on a pensé au pire avec le véto mais on a tenu le coup et heureusement !!!
et fin mot de l'histoire : il avait un hématome au cerveau, c'est pour ça qu'il se tapait ses coups de flippe et qu'il ne reconnaissait rien, ma soeur l'a sorti un soir alors que je n'étais pas la et elle l'a fait tomber dans les escaliers en le remontant dans sa cage, et elle ne m'avait rien dit...
mais la c'est bon mon loulou est sorti d'affaire, j'ai retrouvé mon fils d'amour, même si il a changé et je pense qu'il ne sera plus jamais comme avant, j'ai quand même pu redodo avec lui, il refait des bisoux, craquotte, n'a plus peur, ne mord plus, bref j'ai retrouvé mon bb ^^

ah oui juste une question ma belle Pammy : ils sont tissuvores Kassinga et Aro ou pas parce que j'ai pleins d'idées de confections mais si ils sont tissuvores ca sert à rien Tire la langue

Gros Bisoux ma Belle
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 00:25

Ben pauvre Despé dis donc tu m'étonnes qu'il avait litéralement changé s'il avait un hématome au cerveau. Elle aurait pu te le dire ta soeur, que là tu t'es angoissée sans savoir ce qu'il avait.
Enfin s'il est guéri tant mieux.
Ecoute non ils ne sont pas tissuvores tes bébés, aucun d'ailleurs de la troupe, le hamac est toujours entier. Je pense que tu pourras leur faire pleins de belles choses et que ça restera nickel.
Alors t'as vu tes fistons sur l'autre post comme ils sont beaux, Kassinga est grand maintenant et c'est un magnifique rat.
Voilà jolie Eclipse, quand tu reviens de vacances on se mettra d'accord pour septembre.
Profite bien
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 22:40

pammy a écrit:
Je remets des photos des malous que j'avais déjà mis mais j'en ai pas refait dernièrement
les 4 gars sont toujours à l'adoption alors pensez à eux.

ANDY
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Dsc05719
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Dsc05720

BABY LOUIS
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Dsc05721
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Dsc05722

BROWNY
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Dsc05723
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Dsc05724

MAD MAX
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Dsc05725
[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Dsc05726
(Mad Max pour l'instant est toujours à part, j'attends les résultats de son implant, j'ai l'impression que ça fonctionne car il ne souffle plus aux barreaux et se laissent bien caresser, encore un peu de patience pour savoir si je peux le réintégrer)

Dans les cages vous voyez du papier, ce n'est pas du journal c'est du magazine en papier glacé, et je leur laisse pas, il est mouillé parce que je leur mets de l'eau dessus quand je suis là, (c'est pas du pipi si ça vous semble mouillé) ils se couchent dessus ils aiment bien, et quand c'est sec je prends je vire. Je fais ça que quand je suis là car c'est pas bon le papier pisseux. Donc je veille.

N HESITEZ PAS A CRAQUER POUR EUX ILS MERITENT D ETRE HEUREUX ET D AVOIR DE GENTILLES FAMILLES
ALORS SVP AIDEZ LES
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:59

y'a d'autes photos des garçons là si vous voulez elles sont plus récentes
https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/des-photos-de-la-tribu-new-photo-p6-t23104-75.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 07:02

dommage que ce qui reste a l'adoption ressemble trop a mon texas
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:09

pourquoi il est quelle couleur texas ? parce que j'en ai un noir, un moka et un agouti, pour Mad Max pour l'instant je le donne pas.
Baby Louis et Andy sont les plus jeune, ils doivent avoir 8 mois maintenant je pense, Browny est un peu plus agé, je dirais 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:28

Coucou pammy bon tu dois surement t'y connaitre plus que moi lol mais le papier journal c'est pas trop bon, moi j'en avais mis a mes cochons d'indes a l'époque et il avait choper la gale.
Et le véto m'avait dis que c'était a cause des produit et des écrans du papier bref Embarassed désolée si je dis des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Invité
Invité



[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 22:02

il été noir hooded loupé mais c'est surtout le marquage qui me rappel mon texas je cherche un unis de préférence maintenant.

dommage pour une fois que mon homme dis oui a un ratoux
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 22:24

coeur-de-vampyre a écrit:
Coucou pammy bon tu dois surement t'y connaitre plus que moi lol mais le papier journal c'est pas trop bon, moi j'en avais mis a mes cochons d'indes a l'époque et il avait choper la gale.
Et le véto m'avait dis que c'était a cause des produit et des écrans du papier bref Embarassed désolée si je dis des conneries

c'est ce que j'ai écrit dans le texte sous les photos, c'est pas du journal c'est du magazine en papier glacé, je leur mouille parce qu'ils ont chaud mais je leur laisse pas, je leur enlève dès que c'est sec et avec la chaleur qu'il fait ici, ça dure pas bien longtemps, mais t'as raison de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION   [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DONNE urgent 10 bébés mâlous hooded (Dép. 58) news photos !
» Maison cube Snap In (puzzle) (Nice+ envoi) news photos
» adoption d'un malous
» Deux malous à l'adoption!!!
» news photos
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-