Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 Rat maniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Rat maniaque Empty
MessageSujet: Rat maniaque   Rat maniaque Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 01:43

Je trouve ça tres marrant venant d'un rat ^^ je vous explique. Mon gros loulou , Tikie, est un vrai manique.... ^^ Il range toutes ses crottes alignées dans un coin de sa cage et toute sa nourriture des qu'elle est hors de son assiete il l'a remet dedans meme ses pierres a ronger il les a mises dans l'assiette ^^.

Et je crois que ça déteint sur l'autre ^^ il me fait le ménage derriere le lit et me ramene tout ce qui traine... l'autre fois il m'a ramené un billet de monopoli si seulement ça avait été un vrai Sad ^^ .


Les votres vous ont deja fait un coup comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
koyuki

Masculin
Messages : 358
Age : 37
Localisation : Epinal (88)
Inscription : 10/09/2009


Rat maniaque Empty
MessageSujet: Re: Rat maniaque   Rat maniaque Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 09:21

Excellent. pour ma part c'est plutôt l'inverse. dès qu'il y a une nouvelle gamelle on fouille et on en met partout pour trouver les graines qu'on préfère...
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Rat maniaque Empty
MessageSujet: Re: Rat maniaque   Rat maniaque Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 09:50

les miens nettoient leur litière: ils en sortent les crottes et les entassent dans un coin. ils vident aussi les vieux papiers de leur spoutnik et de leur cabane
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat maniaque Empty
MessageSujet: Re: Rat maniaque   Rat maniaque Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 09:53

Chez moi c'est Luna la reine du ménage, dès que je met du chanvre dans le bac d'angle, elle se dépêche de le pousser sur le bord, et fait ses besoins là ou il n'y a plus rien, c'est la aussi qu'elle aime manger (comme s'il n'y avait pas de place ailleurs).

Elle avait une autre manie, c'était de mettre son essuie-tout dans la gamelle d'eau, elle le fait plus, dans cette cage, ça lui fait trop de boulot.

Dans la volière j'ai mis tout en haut un panier avec des petits carrés de tissus, et sans faire attention en l'installant j'en ai laissé tombé un hors de la cage, elle l'a pris et la rangé dans le panier !

Son truc c'est de piquer la liste des courses sur la table de téléphone et de l'emmener dans sa cage, elle a emmener un crayon de papier aussi .

Ah ces rats, ils ont des drôles de manies, mais qu'est ce qu'ils nous font rire !
Revenir en haut Aller en bas
madein4000
Nouveau né
Nouveau né
madein4000

Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : Liège
Inscription : 24/05/2010


Rat maniaque Empty
MessageSujet: Re: Rat maniaque   Rat maniaque Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 01:15

T'en as bien de la chance, si tu voyais la cage des miennes, on dirait qu'elles ont fait la guerre. Dès que je leur rempli leur gamelle, c'est la fête je te raconte pas ^^. Et en dehors une sort beaucoup plus que l'autre, elle fout un bordel incroyable, elle touche à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat maniaque Empty
MessageSujet: Re: Rat maniaque   Rat maniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat maniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une mère maniaque!
» Rate maniaque
» Confession d'une maniaque paresseuse
» [Vidéo] Ratte maniaque du nettoyage??
» Je suis vraiment trop maniaque... :/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-