Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Cette cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette cage ?   Cette cage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 16:23

Euh chez moi (apres on pense pas tous pareil et ca dépend aussi beaucoup du rat ^^) Les males sont plus pot de colle, en sortie ils vont plus venir me grilmper dessus et reclamer des calins puis ils ont deja fait des siestes avec moi et tout et tout. Les filles sont un peu plus independantes, elle prefere aller courrir et explorer la chambre que de venir cherchez des caresses. Mais bon elles viennent me voir de tmeps en temps quand meme, surtout quand j'ai de la bouffe avec moi lol et les males encore pire, des que j'arrive avec un truc a bouffer ils le sentent a 3km et me sautent dessus ^^
Au niveau de l'odeur, oui je trouve que les males sentent plus fort, si tu chope une femelle et que tu met ton pif dessus elle sent rien du tout, si tu prend un male et que tu fait pareil bah... ca sent le rat quoi ^^ mais bon je crain pas leur odeur je trouve pas que ca pue et si tu fait leurs cage regulierement ca sent pas, surtout si t'en a que 2 ou 3, moi ca sent vite parceque j'en ait 7 dans une petite piece mais bon.
Sinon mes filles marquent jamais, j'en ai eu qu'une qui le fesais de temps en temps mais c'etait vraiment une micro goutte a chaque fois donc c'est rien.
Mon male dominant le fait a chaque fois qu'il me passe dessus ou sur un objet et laisse des marque un peu plus grosse, les autres males le font de temps en temps. Mais bon c'est pas non plus invivable ^^
La preuve, meme si j'adore mes filles, qu'elles sentent moins, qu'elles ne marquent pas qu'elle ont un plus beau poil et sont moins grosse bah... j'ai une legere preference pour le caractere des malous ^^
Par contre j'ai connu des femelles tres calines et des males tres speed, ce ne sont que des généralité Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette cage sur cette annonce convient elle?
» Quelqu'un connais cette cage : la cage Manoir?
» Que mettre dans sa cage, cette cage
» Cette cage ????
» Cette cage?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-