Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 poudre pour bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 02:45

slt Jaimerais savoir si ont peu mettre de la poudre a bébé sur nos ratoux


Pcq la poudre a bébé sa sent bon et aussi que mon rat sent un peu le pipi car il fai pipi dans son amac..Donc il se ''roule'' dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 02:55

Pas de reponse!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 03:46

ca me parrait evident que non !
ca risque deja de pas lui plaire d'avoir ce genre de truc sur lui et donc il va se laver et ingerer ca c'est pas bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 09:30

NON !! Rien de ce qui est pour humain ne convient aux rats , sans avis vétérinaire compétent en NAC !! D'une , le rats va se lècher et en avaler, de deux, le talc est parfumé, et chez les rats on évite tout ce qui est parfumé, de trois, la poudre risque d'etre inhalée, et c'est mauvais pour l'appareil respiratoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:00

tu parle du talc?? et puis si tu veux pas que ton rats sente mauvais le mieux est de changer sa cage régulièrement et nettoyé les accessoires autres.

Tous ce qui est pour les humains, n'ai pas neutre pour nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:08

sakitou, vu l'heure de ton message, ne sois pas étonnée que personne ne réponde en 10 minutes.

Principe à retenir pour la prochaine fois : on ne donne pas de produits humains aux rats, sauf avis du véto.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
poudre pour bébé Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:35

et puis bon, un rat c'est pas un joujou, s'il pue, on va pas lui foutre du parfum dessus, on s'occupe de sa cage de manière efficace! ratatouille c'est bien en film mais un rat n'est pas un jouet donc il a son odeur et son mode de vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:33

Les miens aussi font leurs besoins dans leurs hammac... seul solution, le laver souvent ! Prevois plusieurs hammac et tu fait un roulement, moi je le lave 1 fois par semaine mais je me demande si je ne vais pas passer a 2 fois par semaines...
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:35

Poudre pour bébé !! guedin Si tu trouve qu'il ne sent vraiment pas bon , en animalerie il vendent des p'tites lingettes pour les ratous ... Mais bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:47

manon.f a écrit:
Poudre pour bébé !! guedin Si tu trouve qu'il ne sent vraiment pas bon , en animalerie il vendent des p'tites lingettes pour les ratous ... Mais bon ... Wink

Meme pas !!! Si les rats vivent dans une cage propre et bien entretenue, avec des accessoires fréquement lavés, il n'y a aucune raison de les laver !!!! Perso, je déteste tous ces trucs pour masquer les odeurs. J'aime qu'un chien sente le chien, et qu'un rat sente le rat, mais ils ne puent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 13:06

ce serait un rat qui se roulerait dans la chiasse, dans la boue, un rat d'égout, jte dirais ok... Mais un rat qui pue, bof, fallait prendre un hamster alors...! 'Fin c'est pas méchant, j'essaye de me tempérer, mais quand même ! la litière d'un chat pue mille fois plus qu'une cage de rats, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 13:34

Oui oui mais c ke..Il pue Ps je lave sont hamac,sa cage et tous ces accesoir 2 FOIS semaine Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 14:06

Mouais bah... tu crain leurs odeur ! Comme ma maman ^^ Quand je viens jsute de tout changer et de toute nettoyer a fond elle trouve quand meme qu'ils puent... la on peu rien y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 15:31

sakitou a écrit:
Oui oui mais c ke..Il pue Ps je lave sont hamac,sa cage et tous ces accesoir 2 FOIS semaine Donc voila
beh même ne lui en mets pas !
tu lave la cage deux fois par semaine beh tous les jours tu passe un coup d'eponge. Le hamac achetes en un 2eme des qu'il fait pipi sur un tu le change tu le lave ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:35

Bin.. Tu préfere avoir un rat qui sent bon & qui risque de crever ou bin un rat en santé qui pue ?

J'te laisse sur cette reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:23

🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:32

Cette face sa veux dire ke tu ya mit de la pourdre sa ??!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:39

Maya t'es un peu à cran il me semble, t'es un peu directe et agressive sur presque tous les posts ou je te lis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:43

Annick a écrit:
Maya t'es un peu à cran il me semble, t'es un peu directe et agressive sur presque tous les posts ou je te lis...
lol oui je trouve aussi Wink

en tout cas miss j'espere que tu nous a ecouté et que tu n'as pas mis la poudre sur ton rat ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:47

Annick a écrit:
Maya t'es un peu à cran il me semble, t'es un peu directe et agressive sur presque tous les posts ou je te lis...

Bin sa depent des post heiin ..

Cest simplement que je trouve sakitou entété & imature.

Quand elle a demander si elle pouvait mettre des papier de facture & quond lui a dit que cetais dangeureux, elle a repondu : mais juste un petit peu !

Quand elle a demander si elle pouvait lui mettre de la pourdre & quond lui a dit que cetais dangeureux, elle a repondu : mais il put !

A quoi bon la conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:48

Ouuiiii bien sur que je vous est écouter!!Tous les conseil que vous me donner...Je les respecte..Bin seux que mon buget as!XD

Lol jaimerais savoir...Jvien d'Acheter une nouvelle cage pour mon ratoux..Il a une grille qui separe le rat de sa litiere..Jdois le mettre ou pas!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:48

non ne mets pas ( j'ai le meme probleme grrr) si tu peux la tirer enleve la
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:49

Okaii mais la exagere pas!! Miss..Jcrois plus que c toi qui est imature et si tu me trouve imature repond donc pas a mes message Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:50

Ok merci XD hey veux tu mon msn!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:50

Non tu dois pas la mettre sa sert pas a grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poudre pour bébé Empty
MessageSujet: Re: poudre pour bébé   poudre pour bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

poudre pour bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du lait en poudre pour bebe c'est bon pour les rats!
» Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(
» Les p'tits pots pour bébé sont aussi pour...
» Pot de bébé pour rat ..
» Help pour un bébé rat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-