Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 J'ai zapper la quarantaine...Que faire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinkerbell
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 40
Localisation : Tournai
Inscription : 01/03/2009


J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Empty
MessageSujet: J'ai zapper la quarantaine...Que faire??   J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:44

Voila j'ai mis mes deux rat en contact déjà, je sais je pouvais pas Embarassed , je voulais savoir comment elle aller réagir en s sentant, ça c super bien passé , elle s'entendent bien, la petite c mise en dessous de la grande....

mais du coup la quanrantaine est zappée, que dois je faire, les mettre déjà à deux ou attendre encore 10 jours, j'ai mon nouveau rat que depuis

samedi....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai zapper la quarantaine...Que faire??   J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:46

c'est cuit pour la quarantaine, puisq'elles ont déja été en contact !!Maintenant , tu dois surveiller qu'elles ne toussent ou n'éternuent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai zapper la quarantaine...Que faire??   J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 14:07

Trop tard, fait les présentations et surveille bien leur santé.... Il n'y a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai zapper la quarantaine...Que faire??   J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 14:08

oui effectivement, maintenant c'est trop tard un seul contact suffit pour transmettre des maladies, pour faire dans les règles tout bien une quarantaine, il faurdait meme deux pièces différentes bon, parfois c'est difficile.

donc voila comme dit, c'est trop tard autant les laisser ensemble mais surveille attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai zapper la quarantaine...Que faire??   J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 15:41

demondefeu a écrit:
pour faire dans les règles tout bien une quarantaine, il faurdait meme deux pièces différentes bon, parfois c'est difficile.


Même qu'il faut se laver les mains avant de prendre chaque rat pour être sûr qu'il n'y ait pas quelque chose sur nous qui vienne de l'autre.
Faudrait installer un sas entre deux pièces Laughing

comme les autres l'ont déjà dit, fais juste être très attentive à leur santé.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 40
Localisation : Tournai
Inscription : 01/03/2009


J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai zapper la quarantaine...Que faire??   J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 19:36

Bin voila , comme la quanrantaine a été zappée, g fai l'integration, qui c passée à merveille, elle se sont fait des papouilles toutes les deux . Quand je l'ai ai remise ds la cage, chacune ds la sienne, la petite été accrochée au barreau, donc j'ai decidé de les mettre ensemble dans leur nouvelle cage, merveilleux , ça se passe bien, la dispute pour la hierarchie c faite,elle se lavent l'une l'autre, mais maia , la plus agée, à l'air out, elle ne cherche pas a découvrir son nouvelle environnement, elle reste dans un coin, elle dort, par cpontre l'autre ets dans une forme extra, elle saute dessus, la mordille, court partout, et a déjà decouvert toute la cage, c mignon à voir.

Mais pourquoi maia ne fait pas le même? j'ai acheté plein de petit truc chouette, spoutnik, hamac,echelle....
Elle a l'air lente et très molle, ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai zapper la quarantaine...Que faire??   J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:17

Maia est plus agée et puis tu sais chaque être vivant a ses propres habitudes et son caractère Wink
et puis laisse lui le temps, on vient de lui bousculer son environnement jusqu'alors exclusif, peut être qu'elle boude un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai zapper la quarantaine...Que faire??   J'ai zapper la quarantaine...Que faire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai zapper la quarantaine...Que faire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut-il zapper la quarantaine ?
» quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats
» Quarantaine loupée que faire?
» Suis-je obligé de faire la quarantaine?
» Quarantaine et Intégration en studio : comment faire ?? (à Marseille)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-