Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problèmes dentaires : évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 18:33

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai pesé mes rates et j'ai fait le tour de leur petit corps pour regarder s'il n'y avait pas de problèmes et j'ai remarqué que ma Zelda avait des problèmes aux dents ! Ces dents du bas se séparent, elles forment comme un espèce de V et celles du haut partent toutes les deux vers la gauche mais en restant collées ! J'ai essayé de touché et elles ne bougent pas !
Je voudrais savoir a quoi cela est du et surtout ce que je peux faire ?
J'essaye qu'elles aient toujours quelque chose de dur a portée de dents et Zelda est plutot bien en chair donc son problème ne l'empèche pas de manger ni de gringnoter mon mur et mon lit d'ailleur ! J'ai tout de même peur que ses dents tombent ou qu'elles ne puissent plu les limer !
Est ce que quelqu'un a eu le même problème ou pourrait me renseigner ?

Merci d'avance


Dernière édition par T0_ny le Mar 31 Mar 2009, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 22:49

euh merde!!!

je dirai veto!

mais..... je sais pas plus!!

pa cool en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 23:03

je dirais que si ca ne l'empeche pas de se nourrir, il n'y a rien a faire !! Elle a toujours eu les dents comme ca , ou c'est récent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 00:20

Le rat d'une amie a perdu ses dents.
Elles ont repoussé toutes seules.
Si ta rate se nourrit, c'est que cela ne doit pas la faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:29

Bin je sais pas depuis quand elles sont comme ça !
Quand je l'ai eu ses dents étaient tout a fait normale ! C'est hier que je l'ai remarqué quoi !
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 23:16

Si elle se nourrit normalement pas de soucis, tu peux toutefois passer un coup de fil a un veto il te dira si cela necessite une visite ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 23:17

Oui je le ferai demain de toute façon !
C'est fréquent les problèmes dentaires chez les rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:22

Alors la je vous avoue que je suis TOTALEMENT perdue !
Hier soir j'ai reregardé les dents de Zelda et elles sont parfaitement droites =S =S
J'ai touché voir si elles bougaient et elles ne bougent pas d'un poil !
Impossible que j'ai alluciné puisque j'ai montré ses dents torduent a ma mère et a ma soeur et elles ont constaté la même chose que moi !
Je ne comprends plu rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 02:59

Shocked c'est bizarre ca ... si en les touchant elles bougent pas je comprends pas comment elles ont pu se remettre a leur place ... t'avais tel a ton veto ? il t'avais dit quoi a la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:57

Mon véto est en congé :x va savoir pourquoi ! Et celui de garde n'y connait rien en NAC donc j'attends que l'autre revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 13:35

Ca me fait penser a une de mes "ex" rate. Elle avait les dents du bas qui se séparait très fortement par moment, et 5mn après elles étaient de nouveau normal...j'ai jamais su ce que c'était...elle ne souffrait pas, mangeait bien etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 15:12

Quelque part ça me rassure mais j'aimerai savoir d'ou ça vient quand même =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes dentaires : évolution Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dentaires : évolution   Problèmes dentaires : évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes dentaires : évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes dentaires : quelle nourriture adaptée ?
» malocclusions dentaires
» Évolution de la croissance
» Des problemes et encore des problemes
» L'évolution
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-