Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Des problemes et encore des problemes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar-een
Nouveau né
Nouveau né
Mar-een

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Ile de France. Savigny sur Orge
Inscription : 21/07/2009


Des problemes et encore des problemes Empty
MessageSujet: Des problemes et encore des problemes   Des problemes et encore des problemes Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:49

Coucou ,

Je vient poser une question pour ma petite rate TOFU qui malheureusement n'a que des ennui : elle a eu une tumeur mammaire il y a 1 mois et elle s'est fait opéré , et la semaine dernière après une bagarre, un abcès lui a poussé sous l'œil gauche et on a dut la refaire opéré pour une ablation de l'œil. SNiif Je retourne ce soir chez le véto pour un contrôle de l'œil mais voila que maintenant elle a une boule dans la gorge depuis 2 jours et elle s'est complètement bouffé la queue a sang. Donc en ce moment je passe mes journées a faire des soins pour son œil , et maintenant sa queue. A votre avis la boule dans la gorge c'est quoiii ?? J'espère que je n'aurai pas a la faire ré-opéré car elle ne tiendra pas le coup une 3eme fois en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
GregLena
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
GregLena

Masculin
Messages : 222
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 16/04/2009


Des problemes et encore des problemes Empty
MessageSujet: Re: Des problemes et encore des problemes   Des problemes et encore des problemes Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:06

TOFU... c'est mimi c'est le nom de ma peluche ^^ enfin de mon tofu... (on vois les anciens joueur de dofus...)


Je ne vois pas trop ce que cela pourrait être mais la pauvre petite mère elle à vraiment pas de chance! Mais bon en tous les cas tu tiens vraiment a ta louloute sa ce vois! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mar-een
Nouveau né
Nouveau né
Mar-een

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Ile de France. Savigny sur Orge
Inscription : 21/07/2009


Des problemes et encore des problemes Empty
MessageSujet: Re: Des problemes et encore des problemes   Des problemes et encore des problemes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 13:55

Ah ba ouiii beaucoup même =) et non je joue pas a Dofus lol c'est juste qu'elle est noir et blanche et un peu grassouillette alors je l'ai appelé tofu lol Bon je suis aller chez le véto hier. Conclusion : la boule dans sa gorge est a nouveau un abcès, et il pense que c'est a cause d'une cari qu'elle pourrait avoir au fond de sa bouche. Donc je doit attendre que l'abcès crève ( BErk Berk) et je devrait vidé son contenu en appuyant dessus et en désinfectant avec de la bétadine puis appliqué une créme cicatrisante que j'utilise déjà pour sa queu qu'elle s'est rongé. Et encore une nouvelle super, il a taté la cicatrice ou elle avait une tumeur mammaire et il a senti une petite boule. Alors on doit attendre de voir si c'est a nouveau une tumeur ou juste un petit bout de peau qui s'est mal remit en place. Que de chance pour ma petite poupette lol elle en tout cas est toujours en pleines forme, même le vétérinaire ma dit qu'il n'avait jamais vu une rate qui redevenait en forme aussi vite, malgré qu'elle soit séparé de sa copine dans une petite cage de quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des problemes et encore des problemes Empty
MessageSujet: Re: Des problemes et encore des problemes   Des problemes et encore des problemes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des problemes et encore des problemes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes de mon rat
» problémes avc mon rat
» mon rat a des problemes help
» Problémes de poils
» problemes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-