Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axiomgirl
Nouveau né
Nouveau né
axiomgirl

Féminin
Messages : 22
Age : 32
Localisation : charente
Inscription : 26/03/2009


tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,???? Empty
MessageSujet: tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,????   tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,???? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:58

ski ma foutu les boule c kon ne parle pas des tumeurs cérébrale des rats dans leur maladie!!!!donc voilà suite a mon expérience par raport a ma petite ratte décédé je donne des conseille contre cette maladie insoignable!!!

donc on ne peu pas sinformé de leur temp a vivre tou se ke je sais c'est que c'est dan leur géne et ke a partir du momen ou il ne peuvent plus se débrouillé seul il ne leur reste minimum deux semaine a trois semaine .
se lavé les mans a chaque fois que vous la prenné dans vos main car ces réaction son déclanché suiven ou se trouve sa tumeur donc elle peu vouloir vous mordre sans vraiment vous mordre mai on ne sais jamais
ensuite votre rats ne peu plus se servir de ces patte aven donc ne peu plus manger et se lavé convenablement!!!! donc tou les deux jour faite lui prendre un bain (cho) séchage au séche cheveux mis au minimum sa le reboustera vous verrez.

au début il fo leur donné a boir a la pipette (seringue san aiguille donné par le véto suite au diagnostique) linstallé ensuite dans une cage plus petite genre cage a hamster éviter la suire méttre plutot une serviette quil fodra secoué matin et soir, ne pas méttre de maison sinon lor des spasm il sétouffera!!! méttre pluto un tissu dous plié en quantre de fasson a se que sa prenne tou un coté de la cage pas d'étage sinon les chute serons lourde de consécansse
l'eau et les croquette du méme coté l'eau de préférence dans un biberon ou il peu attendre la pipette sans se levé évité les bol risque de noyade !!! lorsque vous avez du temp prenez votre petit bou dans lesmain carréssé le mais nayé pas peur sil ne bouge pas c'est simplement kil est bien.
suiven la tumeur mouvente ou stable le comportement peu varié si elle et stable il gardera le méme comportement si elle et mouvante il se peu que votre rats soi en meilleur forme certain jour !!! la mienne avé la mouvante. donc kan elle et morte sa s'est vue les spasm été violents donc il fallai la maintenir . derniere chose quand un rats sais quil va mourrir mais quil ne sais pas kan il réclame votre attention le plus souvent posiible.
si vous souffré trop de le voir dans cette état et que vous navez pas le courage détre a plein temp avec je ne vous conseil pas de le faire mais ilo vous reste la solution de "l'endormir" c'est une soluton lache mais courageuse pour certain!!!
j'ai 17 an et me réssoudre a sa été contre moi donc je sui resté jsuquau bout et elle t morte dans mes mains.


voilà jespére avoir aidé certaine personne au faite les symptome son les méme que cette maladie Neuro: Trouble de l'équilibre chez le rat Torticolis mais il vau mieu allez chez le véto car lune et guerrissable pas lotre!!!!

et si votre rats a quelque soi comme maladie voilà un site http://www.rongeurs.net/Pathologie/maladie_rat.php
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-oceane.skyblog.fr/
Invité
Invité



tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,???? Empty
MessageSujet: Re: tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,????   tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,???? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 19:43

Désolée pour ta ratte Sad
Merci pour ces informations trés utiles, je n'en avais jamais entendu parler.
La solution de l'endormir est parfois la meilleure tant pour le maitre que pour le rat, c'est aussi un geste d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,???? Empty
MessageSujet: Re: tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,????   tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,???? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 19:51

axiomgirl, ton histoire est intéressante, merci de nous la faire partager.

Mais pourrais-tu faire un effort sur l'écriture s'il te plait ? C'est vraiment très dur de te lire, et c'est dommage car tu donnes plein d'informations intéressantes

L'euthanasie n'est pas une solution lâche lorsqu'elle a été décidée pour soulager un animal souffrant.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,???? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,???? Empty
MessageSujet: Re: tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,????   tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,???? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 20:08

Je pense que tu mélanges beaucoup de choses.
Déja les tumeurs ne sont pas "dans les gènes", il peut y avoir des prédispositions génétiques, mais ce n'est pas une maladie génétique. Ensuite les symptômes que tu décris sont ceux qu a eu ta rate mais en fonction de la localisation et du type de tumeur, cela peut être extremement variable vu que le cerveau controle la plus grande partie des fonctions biologiques.
Donc même si ton témoignage est intéressant, attention à ne pas le prendre pour une généralité sur les tumeurs cérébrales, et comme l'a précisé Petit_Ange ce serait beaucoup plus agréable à lire si tu faisais un gros effort sur l'écriture et évitait le langage sms, ce qui est d ailleurs dans le réglement du forum.
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,???? Empty
MessageSujet: Re: tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,????   tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tumeur cérébrale pourkoion nen parle jamais,????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur cérébrale ou AVC
» Mon rat a une tumeur cérébrale.
» Tumeur hypophysaire, attaque cérébrale ? En fait non
» tumeur cérébrale ou AVC? meme le veto ne le sais pas....
» [URGENCE] Rat en quasi mort-cérébrale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-