Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 petite critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


petite critique Empty
MessageSujet: petite critique   petite critique Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:52

voila c'est juste pour dire que je trouve ça un peu dérangeant de voir des annonces mises en avant sur la page d'accueil et, pour ce que j'en ai vu, que ce soient celles des modos et amis des modos.
Je ne trouve ça équitable pour les rats qui sont à placer dans la rubrique "don" de passer après. On ne voit pas leur photo directement en arrivant. Toutes les annonces ont la même importance. Lorsque qq1 cherche un rat, cette personne cherche directement dans la rubrique "don" et après c'est chaque rat qui a sa chance.
DE plus je trouve qu'en page d'accueil ça fait un peu "la promo d'aujourd'hui est Raoul 6 mois..." lol!
Désolée si je n'arrive pas à faire passer ça de manière plus agréable dans mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:59

Bah faut pas le voir comme ca, c est simplement un petit coup de pouce pour les situations urgentes, pas forcément pour faire la promo du super mega ratoux mink canelle aux yeux gris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 03:09

maryna a écrit:
Bah faut pas le voir comme ca, c est simplement un petit coup de pouce pour les situations urgentes, pas forcément pour faire la promo du super mega ratoux mink canelle aux yeux gris!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:59

arrete de delirer, pdt une mois on ava une annonce cetait ni une annonce de modo ni une annonce de admin

mai une annonce de Blush, un MEMBRE!
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:37

Moi ça ne me derange pas, du moment que les ratous trouve une bonne famille c'est le plus important non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 01:57

on mais surtout que cest la PREMIERE fois qun admin ou modo mets une annonce la haut!!

le premier cetait pr pickypooh, 2ieme pr blush......

n'importe quoi, mais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 00:07

maryna a écrit:
Bah faut pas le voir comme ca, c est simplement un petit coup de pouce pour les situations urgentes
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:39

De plus je ne marche pas par télépathie,
si tu veux un coup de pouce pour placer des rats
il faut faire la demande, au lieu lieu des faire des petites critique ! lol
deplus si pour toi des rats qui ont été trouvé abandonné dans une cage en ville ne necessite pas de trouver rapidement une famille....ma foi... après chacun ces priorité c'est clair...

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:43

Ouh! les répliques agressives, merci bien mais je commence à m'en lasser ici.
Pour ce qui est de la remarque précisant que l'on peut faire une demande pour placer son annonce en avant, je ne l'ai pas vue précisée dans le forum (mais je m'absente par périodes, c'est peut être du à ma propre négligence)
Maintenant ce que je constate c'est que dans mon premier message je n'accusais pas mais j'osais une hypothèse concernant les personnes dont les annonces sont mises en avant, (Blush habitant près de taya et keza, n'importe qui en aurait tiré la même conclusion : à savoir qu'il y a du favoritisme, ce qui est humain)

Maintenant je me permet de maintenir ma critique principale, que mettre une annonce en avant est peut être un coup de pouce, mais qui se fait au détriment des autres rats.
On parle de cas urgent pour cette petite mais il me semble que le cas de cacahuète, des ratons destinés aux boas, de la personne qui est allergique à ses deux ratons... sont assez urgent eux aussi.
Je rappelle également que cette rubrique s'intitule amélioration et que cela sous entend d'avoir un risque de critique. Même si mon post ouvrait à mon sens une discussion plutôt qu'une avalanche de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 01:30

Moi au contraire jai trouver ca super bien davoir mise lannonce en page dacceuil vu lurgence
sinon je pense que ce serait bien de continuer ce système genre mettre une annonce chaque semaine
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 01:53

Maroule a écrit:
je me permet de maintenir ma critique principale, que mettre une annonce en avant est peut être un coup de pouce, mais qui se fait au détriment des autres rats.
On parle de cas urgent pour cette petite mais il me semble que le cas de cacahuète, des ratons destinés aux boas, de la personne qui est allergique à ses deux ratons... sont assez urgent eux aussi.

En même temps c'est impossible de mettre toutes les annonces urgentes sur la page d'acceuil ! C'est deja bien qu'on puisse en mettre une !
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:00

la petite a été placé !

j' ai mi une annonce urgente ducoup , qui a été posté ce matin

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:21

De toute façon, chacun prêche pour sa paroisse...

On ne peut pas contenter tout le monde !

Si au moins Taya et Keza peuvent aider UNE personne en faisant ça, je trouve ça très louable de leur part.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
petite critique Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:52

mdr c'est du grand n'importe quoi ici

on essaye d'aider on se fait pourrir

on aide pas assez on se fait pourrir

tu devrai essayer de gerer un forum un jour voire commment tu t'en sors miss

si tarrive a contenter tout le monde, a sauver tous les rats

tu leur a fait lla meme remarque sur rescue??? j'aimeria bien le lien du post si oui!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:54

WINNIE93140 a écrit:
Moi au contraire jai trouver ca super bien davoir mise lannonce en page dacceuil vu lurgence
sinon je pense que ce serait bien de continuer ce système genre mettre une annonce chaque semaine
vous en pensez quoi?

j'aime bien cet idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:12

merci de me répondre de manière aussi agréable, bravo pour la délicatesse.
Je ne cherche à pourrir personne mais à émettre des réponses constructives.
Je ne veux plus en parler si l'admin ne trouve rien de mieux que d'agresser les membres de son forum.
Ce qui n'arrive pas pour la première fois si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:19

J'ai pas trouver ton post agressif ni rien si ça peut te réconforter loool
C'était juste une proposition, pourquoi s'acharner ? o_O

Mais bon , pourquoi ne pas laisser une chance supplémentaire à quelques rats ? après les gens sont pas interdit d'aller dans les dons!

J'aime bien l'idée de une annonce par semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:26

Maroule a écrit:
merci de me répondre de manière aussi agréable, bravo pour la délicatesse.
Je ne cherche à pourrir personne mais à émettre des réponses constructives.
Je ne veux plus en parler si l'admin ne trouve rien de mieux que d'agresser les membres de son forum.
Ce qui n'arrive pas pour la première fois si mes souvenirs sont bons.

de rien! Very Happy

et oué je suis blindée de delicatesse! cheers

ape :apemad: :pinch!: Colère 2 petite critique Rat006

la mechate admin est en action

allez je vous laisse, je vais chercher un membre a agresser! :Grrr:

si tes pas contente..............................................................................


:exorbite: :slangue: :buhbye: Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:41

on mettra une annonce chaque semaine pour donner un max de chance a un ou plusieurs ratons.

j' espère que grace a celle que je viens de mettre ( qui est une vrai urgence ) la nana aura des contacts .

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:48

La vilaine admin elle gère un forum de presque 4000 membres.

Si les 4000 membres se mettent à râler, je doute qu'il existe un seul humain sur Terre qui soit capable de leur répondre à tous en même temps et en gardant le sourire.

Beaucoup de membres sous-estiment le travail d'administration et de modération d'un grand forum.
Parce que ce que vous, vous ne voyez pas, c'est la charge de travail que nous on a pour contenter le plus grand nombre de personnes et pour garder un forum propre et agréable.

Garder le sourire alors qu'on s'en prend plein la gueule (oui oui on s'en prend plein la gueule), c'est juste PAS POSSIBLE.

Toi, tu râles à ton échelle. Mais quand vous êtes 10 à râler en même temps, nous, on sature. On passe un temps fou à faire des tâches à la con (déplacer les sujets, verrouiller parce que les membres s'insultent, etc.) parce que les gens ne prennent pas le temps de réfléchir avant de poster. On aimerait bien nous aussi profiter du forum sans s'embarrasser de tout ça !

Tu dis que Keza est agressive, tu ne te rends même pas compte du mal que tu peux faire en accusant Taya et Keza de favoritisme. Elles essaient de faire bien, et toi, tu remets en cause leur acte, c'est franchement pas gentil de ta part. Ne t'étonnes pas qu'elles se défendent :/
On est tous humains, hein.

Tu veux qu'on soit aimables avec toi ? Alors pèse le pouvoir de tes mots et sois aimable avec nous.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
petite critique Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:52

Citation :

on mettra une annonce chaque semaine pour donner un max de chance a un ou plusieurs ratons.

j' espère que grace a celle que je viens de mettre ( qui est une vrai urgence ) la nana aura des contacts .






je trouve que c'est une bonne idée, on devrai faire un nouvel post pour le signaler aux gens qu'ils peuvent te mp pour mettre une grosse urgence en premiere page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:16

keza a écrit:
WINNIE93140 a écrit:
Moi au contraire jai trouver ca super bien davoir mise lannonce en page dacceuil vu lurgence
sinon je pense que ce serait bien de continuer ce système genre mettre une annonce chaque semaine
vous en pensez quoi?

j'aime bien cet idée.

Je trouve aussi très bien. c'est vrai que l'annonce en première page, ça accroche. En changeant régulièrement, on pourrait contenter plus de personnes. Mais c'est vrai que parfois, il y a de grosse surgences, comme c'est le cas là. donc c'est normal, je trouve, de mettre en avant les très grosses urgences, même si c'est vrai que tous les rats doivent trouver une famille. Disons qu'il y a quand même des annonces plus prioritaires (an cas de danger de mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:33

Kéza , je te propose de choisir un membre par semaine , qui sera ton souffre-douleur !!! Bonne idée, hein !! petite critique Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:43

whouaa jai trouver une amelioration lol!
je suis fiere de moi :afro:

Nan serieux Keza je suis la si tu souhaite "agresser un membre" petite critique Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 23:08

petite critique 1068391657Bagarre

Moi aussi , je suis prete !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite critique Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
» Petite séance photo avec ma petite Shiva
» Une petite vidéo d'une petite rate pas bête du tout !
» il était une fois une petite maison (trop petite)
» La petite souris (ou petite rate) est passée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-