Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 petite critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 23:22

MDR vous etes mignonne!!

drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 23:27

il finit bien ce post, j'aime quand on rigole !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 00:40

loooooooooooooool c'est claire!

vaut mieux en rigoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:18

bon ba ça rigole plus qu'au début.
c'est vrai qu'être admin sa doit être gonflant parfois, euhhh Kéza je peux me mettre dans "le registre des refus" pour le souffre douleur de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:51

Hop hop hop
Je suis pas agressive au début de ce post. Et je n'accuse pas de favoritisme, j'émets une hypothèse. Nuance!

Pour ce qui est de varier les annonces toutes les semaines, voir tout les jours, je trouve cela un plus juste ou en tout cas plus équitable.
Bref j'aime déjà plus cette idée.

En conclusion mon post de départ n'était pas là pour mettre la pagaille, mais pour débattre autour d'un sujet. Le fait que cela mène à une proposition aussi constructive que celle qui vient d'être émise est certainement plus dans ce que visait mon post de départ que les chamailleries qui l'ont suivies.


Dernière édition par Maroule le Jeu 28 Mai 2009, 02:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:57

excuse moi mais ton premier message etait plus dans l'accusation que dans l'hypothese et je pense que c'est pour cela que le post est partit un peu dans la tension mais bref peut importe Smile

Vraiment sympa de mettre des annonces toutes les semaines ! J'espere que ca vous prendra pas trop de temps en plus deja que vous avez pas mal de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 00:08

Ce n'est pas pour en rajouter une couche mais si vous avez créer un post Amélioration c'est que vous devez être capable de gérer tout sa, il faut pas se plaindre de ce que l'on fait, tout ce qu'elle voulait dire c'est que tout les cas de dons en urgence sont toutes aussi urgente les unes que les autres.

J'ai constaté malheureusement que le gros défault de se forum c'est que l'on ne peut rien dire sans se faire "bouffer". Je sais que gérer un site c'est difficile et stressant mais ce n'est pas une raison pour agresser toutes les personnes en désacores, enfin je dit sa je dit rien...

Faite preuve d'un peu plus de "maturité" et tout se passera pour le mieux. Au pire vous perdrez 5-6 membres mais bon sur 4000 en même temps vous n'ête pas à sa près hein Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:11

Citation :
tout ce qu'elle voulait dire c'est que tout les cas de dons en urgence sont toutes aussi urgente les unes que les autres.

tu a LU le post?
parce que c'est pas du tout ce qui a été dit.

Alors bon, .................
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 09:41

Citation :
Toutes les annonces ont la même importance.


Ben à ce que je voi si...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:35

Non non elle nous reproche clairement de faire du favoritisme et de fonctionner au copinage pour sélectionner les annonces qu'on publie...
La critique on l accepte, quand elle est constructive, et pas quand c est un reproche ou un jugement, faut bien savoir faire la différence.
On passe énormément d heure à gérer le forum, et à essayer de l'améliorer, donc quand les gens débarquent en nous disant "ouai vous favorisez vos copains" "ouai les modos ils croient tout savoir et ils veulent toujours avoir raison" "ouai le forum c est de la merde parce qu on m a enlevé un post qui ne respectait pas les droits d auteur", tout ca dit avec le tact d un buldozer, effectivement on manque de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:32

C'est vraiment du délire, ce post !!! Depuis quand, dans un sauvetage , ce forum favorise t'il telle ou telle personne en mettant une annonce en avant ???? Ce sont des rats a adopter qui sont mis en avant , et peu importe si ces rats sont en FA chez X ou Y , ils ont besoin d'une famille , c'est tout !!! Et d'adopter ces rats , c'est libérer des places pour d'autres malchanceux !!! Hallucinant de lire certains trucs , franchement !! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:56

Oui je suis d'accord pour le favoritisme elle fabule toute façon il faut pas vous mettres dans des étas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 15:55

n'en rajoutes pas alors

surtout qunad apparament tu lis a moitié les post

je cloture l'affaire est reglé en tout cas!

ENFIN JE CROYAIS Rolling Eyes

pour notre part en tout ca c'est le cas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite critique   petite critique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
» Petite séance photo avec ma petite Shiva
» Une petite vidéo d'une petite rate pas bête du tout !
» il était une fois une petite maison (trop petite)
» La petite souris (ou petite rate) est passée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-