Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 17:39

je l'achete a l'animalerie et c'est 12.99$ le petit sac, le moyen c'est 16.99$ et le plus gros c'est 22.99$
(en euro je sait pas sa fait combienn lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:05

quels sont les signes avant-courreur d'une mise bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
lucy061091
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : villemagne
Inscription : 23/03/2009


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:30

c'est quoi comme litière qu'il y a en dans la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 19:14

bellassy a écrit:
oui, c'est du carefresh rose lol...il y en a du jaune, rose, bleu, blanc, gris ou orange...
c'est non-toxique bien sur! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 19:14

lucy061091 a écrit:
c'est quoi comme litière qu'il y a en dans la cage?

Lis les messages et tu auras ta reponse

comme les autres je pense qu'elle est pleine oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 19:17

La d apres moi elle en a pour moins de 48h, quand ca commencera il y aura des pertes de sang, et il faut que tous les bébés soient sortis au maximum 12h apres les premieres pertes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:16

oula oui, bibous en vues ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:25

Merci a tous pour vos réponses! Wink

je vous tient au courrant des évenements,
des que quelques chose ce passe je vient vous voir! cheers

La elle se repose....dans son nid...^^

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:06

Non effectivement du carefresh c'est super... tres absorbant.. mais bon sa coute une fortune ! C'est pas toxique non plus jutilisais sa avant Smile Pour les mise bas et les patounes c'est super Smile Bellasy javais pas vu que tu habitais a montreal lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 16:56

Bon et bien ce matin, rien de bien nouveau, mais je voit maintenant ces tétines! :345:
C'est bon signe!

Parcontre, elle ne bouge presque pas, ne sort en fait jamais de son nid et quand je la prend elle se couche encore...
c'est sencé durer longtemps ce comportement?

(elle me fait sa depuis 2 jours)
elle passe son temps éveillée a se laver, elle mangent un peu encore, mais elle va seulement chercher un miette puis l'ammenne dans son nid...(j'ai l'impression qu'elle fait des provisions Laughing )

Elle semble vraiment amorphe, c'est triste....
en fait, en la regardant bien, j'ai l'impression qu'elle est bien seraine....
elle n'a même pas de réaction quand je lui donne son lait de soja, elle l'adore d'habitude..

heeeuu....
juste un question, je la trouve pas si grosse que sa, je veux dire.... ca parrait qu'elle est bien ronde et qu'elle est bien gestante, mais j'ai vu bien des rattes beaucoup (vraiment beaucoup) plus grosse qu'elle avant d'accouché...ce seras Surprised une petite portée alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:11

En fait bon voila, je l'ai acheter exactement le 6 mars ou le 13 mars...
j'ai regarder dans mon agenda, mais j'ai maruqer 2 fois 2e ratounnet, heeuuu, donc je ne sait pas trop ces laquelles des 2 date.... je pencherais plus pour le 6, car j'avais acheter blue le 20 fevrier, et je lui cherchais vite une amie....

Donc elle serait enceinte de plus ou moin 18 jours....
sa se tient ou pas?
(je l'ai acheter le jour même ou elle est arivé a l'animalerie, la vendeuse etait entrain de la mettre dans la cage...)
a moin qu'elle est été prise bien avant...comme chez ''l'éleveur'' par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 38
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:20

si elle ne bouge pas beaucoup c'est que c'est pour bientot et surveille bien car si sont ventre n'est pas trop gros soit c'est une petite portée ou soit il y a un probleme,surveille des qu'elle perd du sang et si dans les 12heures qui suivent elle n'as pas accoucher de tout les bebes emmene la au veto....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:20

a mon avis c'est une petite portée car c'es sa première et elle est jeune, oui pour la date, sa se tient...
Revenir en haut Aller en bas
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 38
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:28

non elle avait dit qu'elle avait deja eu une portée non? 0067 j'ai rever? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:30

non non tu as réver elle disait que sur les photos de certaines portée le ventre était plus gros, mais pas les siennes (de photos)
Revenir en haut Aller en bas
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 38
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:45

ah ok autant pour moi Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:48

alors, des nouvelles de la futu mamoune? comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 15:58

Alors ils sont là ces petits ???
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:42

Bonjour,

alors non, toujours pas de bébés ce matin, mais ma doudoune est pus grosse et ses tetines paraissent tres bien!
D'apres moi c'est d'ici dimanche!

je vous redonne des nouvelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
Invité
Invité



heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:44

trop bien !! ^^ vont etre tout choubidou les crevettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 09:13

Hihi trop bien vivement qu'ils arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:53

Bon et bien, je ne sait pus trop quoi pensé Rolling Eyes
j'ai remis Mika avec les 2 autres car toujours pas de bébés aujourd'hui, et il me semble qu'elle ne grossit plus, c'est bizare, elle ne parrait plus ou moin gestante maintenant, je délire! guedin

Pour être plus claire,
je trouve tout cela assez louche, je ne l'ai jamais vu en chaleurs, et elle n'a jamais eu un comprtement bizare...
ma siamoise elle, est en chaleurs (3 fois depuis que je l'ai, soit depuis le 18 mars) et elle ca parrait les amis! elle saute partout, fait vibrer ses oreilles et essaye d'embarquer sur mes 2 autres rattes...bref, la grosse affaire!

pour ce qui est de Vivaldie, je ne l'ai jamais vu en chaleurs non plus...
quand je l'ai eu, elle etait tres caline et calme (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer pour elle, car au depart je n'en voulait qu'une seule)
mais depuis hier, c'est la panique totale dès que j'aproche ma main d'elle, je ne peux même pas enlever le bol de nourriture sans qu'elle ne m'attaque! confus2
j'ai reussis a la prendre tantot, j'ai eu droit a tout un scénario, elle criait comme une folle, comme si elle venait de se faire super mal.
j'ai essayer de prendre une photo de son ventre, mais c'était la quatta, rien a faire....
quand je l'ai eu, elle etait beaucoup plus petite que ma siamoise (de meme portée) et maintenant, elle fait 2 fois sa grosseur! scratch
son ventre traine par terre, et surtout, ses tétines son enormes (tellement qu'elles sont dégarnies de poils autour, comme des oréoles) et elles se les liches très souvent...
je ne l'ai que depuis le 18 mars, alors elle serait enceinte de 12 jours au minumum....

elle ne fait pas vraiment de nids...
je ne veux pas les séparées sans arrets pour rien!
ca devient pathétique. No


j'aimerais bien savoir ce qui ce passe, est-ce que je suis folle?!
je me tappe des hallu??

(PS: ma siamoise & Vivaldie on été ,selon la vendeuse, avec les mâles de même âge qu'elles pendent 1 journée, car ils manquait de cages, mais elles on été séparée des mâles après, pendaNT le transport jusqu"a l'animalerie, les mâles et femelles sont toujours emssemble qu'elle m'a dit.... mais messemble que c'est stressant pour eux le transport et tout, ils n'ont tout de même pas envie de faire crac-crac!... Rolling Eyes )


Dernière édition par bellassy le Lun 30 Mar 2009, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
Invité
Invité



heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:56

non non tu n'est pas folle ! ta ratte est belle et bien gestante ! surtout si elle t'attaque c'est normal, elle protège sa projéniture, moi je te conseillerais de la laisser quand meme seule, d'après se que tu décrit, c'est pour bientot (avec un ventre qui touche le sol...)

en tout cas, je le répète c'est clair elle est gestante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:16

+ 1 avec démon de feu !!! Isole la dans une cage de maternité et booste la avec de la nourriture riche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*   heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

heuuu... enceinte ou bien elle mangent trop? :S *new photos*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils mangent trop!
» c'est bien ce qu'elles mangent?
» J'ai l'impressions qu'ils mangent trop o.O
» RATS QUI MANGENT VRAIMENT TROP!!!
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-