Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




Partagez | 

 

 Question; mini debat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:16

ok je comprends mieux..dans ce cas chui d'accord c'est peut etre mieux pour eux malgré que j'ai quelques scrupules pour la mere, si elle pouvait comprendre elle aussi ca serait plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:19

Maitre_splinter a écrit:
Citation :
donc désolé faut que tu trouve autre chose !

c'etait ma question

Citation :
je suis septique sur ton petit délire là, c'est tout.

je sais et c'est pour ca que je t'agresse

sinon mon amstaff c'est un chien c'est pas vraiment pareil qu'un rat, on peut lui mettre quelques petites gifles et ca l'amuse, mais pour le renforcer c'est souvent une petite balle accroché a une corde qu'il mort et moi qui le fait tourner a l'aide de la corde, il a tellement peur de lacher qu'a la fin c'est pas lui qui fatigue lol, au fait j'anticipes les "c'est une mauvaise methode" etc, la corde il va la chercher lui meme


bref vous avez repondu a ma question je suis fixé

la violence, meme légère n'a aucun interet !! Je trouve aussi immonde de lever la main sur un animal que sur un enfant !!! Ici, avec tous les aniamaux que j'ai eus, tout a été fait avec douceur et respect, et je fais ce que je veux de mes animaux parce qu'ils ont envie de me satisfaire , parce que je suis devenue importante a leurs yeux, parce qu'ils savent qu'ils seront gratifiés d'une récompense , et surtout, ilsn'ont jamais eu a me craindre !! Propreté acquise en quelques jours, jamais aucun dégat, obeissance au doigt et a l'oeil , acceptation de n'importe quel autre animal ou humain, pas une once d'agressivité . Ils sont bien dans leurs tetes ! Alors quand je lis le mot "coup" ou gifles, ca me fait bondir !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:40

ne t'inquietes pas pour le amstaff il prend ca comme un jeu et c'est lui meme qui vient me prendre la tete pour jouer a ce jeu la

et puis j'aime bien l'agressivité moi chez les chiens, evidemment pas envers les humains ni les autres betes, mais il defend son territoire et son steak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:42

les chiens "domestiques" n'ont aucune raison de devoir défendre leur steak !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:46

mon chien n'est pas domestique et moi j'veux le voir defendre son steak
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:00

Bonsoir,

Ce forum n'est pas dédié aux amstaff mais aux rats. Pour les am', tu peux t'adresser à orpheenet, elle connait bien le sujet.

Merci de revenir à nos amis les rats Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Question; mini debat - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:38

Maitre_splinter a écrit:
Citation :
donc désolé faut que tu trouve autre chose !

c'etait ma question

Citation :
je suis septique sur ton petit délire là, c'est tout.

je sais et c'est pour ca que je t'agresse

sinon mon amstaff c'est un chien c'est pas vraiment pareil qu'un rat, on peut lui mettre quelques petites gifles et ca l'amuse, mais pour le renforcer c'est souvent une petite balle accroché a une corde qu'il mort et moi qui le fait tourner a l'aide de la corde, il a tellement peur de lacher qu'a la fin c'est pas lui qui fatigue lol, au fait j'anticipes les "c'est une mauvaise methode" etc, la corde il va la chercher lui meme


bref vous avez repondu a ma question je suis fixé

tu dis que ton chien n'est pas domestique? hum hum....il est quoi alors? "domestique" est le terme qui signifie qu'une race ,uen espèce est apprivoisée par l'homme depuis plusieurs centaines de générations;donc ton chien est domestique.
ensuite,l'entrainer au mordant,bravo,encore un qui a tout compris hein!

j'ai 2 chiens de garde à la maison,jamais frappés,jamais entrainés à mordre,et pourtant,ils font très bien leur boulot de garde,ça je peux te garantir que les gens s'y prennenet à 2 fois avant de rentrer chez moi sans prévenir;
et ce ne sont pas des chiens de 2 ème catégorie comme le tien.

et non,un chien ça ne l'amuse pas de prendre une gifle sur la tete;ça t'amuse toi qu'on te gifle?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:11

S'il vous plait, on arrête là pour les chiens...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Question; mini debat - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:20

oui.j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Maitre_splinter
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : Paris 13
Inscription : 05/03/2009


Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:48

comprend un peu ce que je dis, mon chien ca l'amuse, oui ca m'amuse de faire des combats entre copains j'en suis ni mort ni handicapé, ba la c'est pareil

et puis arrete de parler des chiens c'est pas le bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 16:24

Purée JEN A AI MARRE DE CE MEC

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question; mini debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question; mini debat   Question; mini debat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question; mini debat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux mini merveilles + un mini trésor :)
» Débat sur le bain par cette canicule.
» Debat
» FUNGUS : Débat?
» rat qui se debat et plus rien...??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-